bug quête

Répondre
Partager Rechercher
avais vous fais la quête donner par la khajiit du magasin aux objets communs ? ( a euphoria ) ou objets trouvés a creuset , car elles cherchent trois objets , quand je lui ramène le troisième çà bug , çà fais comme si je ne l'avais pas ( j'ai ensuite regarder dans mon inventaire j'en avais 2est-ce normal ? )
Bonjour,

je suis en train de faire cette quête et je suis bloqué dans la grotte de Milchar pour récupérer le troisième objet situé dans une urne prise par la glace. Dis-moi comment on fait pour ouvrir cette urne et après, j'irai remettre l'objet à celle qui l'a demandé, je te dirais si ça bugue aussi.
Merki.
il y'a une torche magique dans un feu qui se trouve sur une sorte de récipient assez plat , y'en a deux autres dans la salle , tu dois transporter la torche le plus vite possible aux trois et une fois les trois allumer tu peux avoir accès a l'urne prise dans la glace ( perso le troisième objet pour moi c'était le pantalon décontractant , tu as réussi a le donner ?
helOOoo

j'ai vu vos problèmes, j'ai mit un peu de temps à repondre mais j'espere vous apporter l'aide nécessaire...personnellement j'avais pas eu ce probleme là..

si on s'en réfère à l'aide console, on peut lire :
setstage xxxxxxxx yy : Permet de modifier l’étape d’une quête.

xxxxxxxx : or, ici c'est ce qu'il vous faut xD reste pu qu'a avoir l'ID de la quète...
si on se réfère à l'image, l'ID de la quète devrait être....
SE44 et/ou 00078512 (ou bien 78512 puisque les 000 ne comptent pas)

yy : ici votre problème c'est que vous vous avez pas la confirmation de la khajit pour le pantalon, d'après la photo c'est donc 50 que vous devrez mettre ( si vous buggez toujours, vous pourrez mettre 200 ce qui vous finit automatiquement la quète, mais c'est moins interessant )

au final qu'est ce que vous devrez marquer, -->
setstage SE44 50
enfin je crois =)

sinon pour la torche c'est pas compliqué du tout, on ne peut effectivement pas la prendre (dans son inventaire...) mais on peut la "soulever"...
je crois que les touches de deffaut sont e pour prendre et w pour soulever,
par conséquent il suffirait de la prendre avec W et de la soulever en courant aux plots tout au tour de la salle, une fois tous allumés tu te jette sur l'urne centrale et pi voilou...rien de très compliqué....

bon bah voila, tenez moi au courant salut ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide.JPG
Taille : 1150x1138
Poids : 118,7 Ko
ID : 14839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide2.JPG
Taille : 1150x1138
Poids : 132,3 Ko
ID : 14840  
Répondre