D@n_77 |
Dernières publications

Hello tout le monde,bon, ça n'a pas beaucoup avancé sur ce forum on dirait.On ne sait toujours pas ce que "ingrédient quatre" v... Lire la suite

Hello Tif, j'en suis à peu près au même stade que toi, j'ai fini la quête principale et aussi:- les fantômes de vitharn- le rep... Lire la suite
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on a regardé, comprends pas non plus. Peut-être le saura-t-on un jour, Shéogorath seul l... Lire la suite

Oui, merki Neige, finalement, j'ai pu déplacer la torche avec le sort de télékinésie. Le reste de la quête est passé sans bug.V... Lire la suite
J'allais oublié, pour obtenir le pantalon décontractant, j'ai tué son propriétaire, pas moyen de trouver des brioches.... Lire la suite

Bonjour,je suis en train de faire cette quête et je suis bloqué dans la grotte de Milchar pour récupérer le troisième objet sit... Lire la suite
Mais on ne peut pas la saisir cette torche, c'est ça le problème.Quant au pantalon, j'ai pu le donner sans problème.... Lire la suite

Bonjour,Salut Neige,je viens de terminer la quête principale et j'ai été voir Trancheuse qui m'a fabriqué de belles armes. Main... Lire la suite
Je serais de l'avis de Neige, tu dois avoir un bug quelque part.As-tu des mods activés dans ton jeu?... Lire la suite

Bonjour à tous,ayé, finalement j'ai pu débloquer la quête du bâton de Sheogorath, c'était tout simplement un mod qui était inco... Lire la suite

Merci pour ta réponse Neige, j'ai pas de sauvegarde juste avant, donc, je vais voir à partir de quand je peux remonter dans le ... Lire la suite

Bonjour à tous,nouveau venu sur ce forum, je viens également vous parler de ce nouvel opus pour Oblivion que je trouve pas trop... Lire la suite