Neige des vases |
Dernières publications

salutpour l'addon pense a regarder sur parler ouvertement de l'addon, sujet situé un peu plus haut ou si je me rappelle bien j'... Lire la suite

Dommage que notre forum DISPARAISSE qu'on diiiiit ! huhu ^^... Lire la suite

c'est triste ;'(... Lire la suite

pour ma part cette idée m'interesse grandement, et je voudrais bien faire partie de la...Partie ^^j'ai pas mal de conaissances ... Lire la suite

noooon faite pas ça a un beau forum tout propreeeeje suis toujours la pour posteeeeer ! non mais plus honnetement, l'avantager ... Lire la suite

enfin un peu de monde...euuh qu'est ce qu'a de special le razoir ? alooooors en plus de son poids assez reduit par rapport aux ... Lire la suite

il y a effectivement des objets levélés comme certain anneaux, armes ou meme sorts (doigt de la montagne que tu recupere grace ... Lire la suite

shéogorath, shéogorath....c'est vite dit tout ça, pourquoi pas azura ou merunhes dagon?? et pi si vous avez fini la quète princ... Lire la suite

enfin une reponse (aussi inutile soit elle, mais moltement le bienvenue) je commençais a desespérer...bon bah mystere mystere i... Lire la suite

Sa Yeeeeeeeeeeeeest ! iL est vivaaaaaaaaaaaaant.....Euuh nan j'ai du me tromper =) non je voulais dire, enfin j'ai fini TOUTES ... Lire la suite