yop
--> je m'amusait un peu dans la salle de torture de la maison dementia (shivering isles) et je vois des portes de prison impossibles à ouvrire...
par curiosité je les unlock (grâce au code console) et je vais parler aux prisonniers...
l'une d'elle me repond : ingredient quatre
(il ne me reste plus ensuite que quitter la conversation)
---> après avoir fait bellrach (la forteresse des saits dorés, toujours dans shivering isles) on me refuse l'entrer de cimeroche (le QG des vils seducteurs) puisque yaller redeclencherai la quète comme si j'avais choisi mania (on dois aller dans le qg opposé au clan choisi, par conséquent l'un étant fini, on n'a plus jamais accès à l'autre) et par curiosité je rentre quand meme (console encore une fois)
je vais parler a un personnage important (tout du moins si je l'avais fait au bon moment, mais ici cette quète n'a pas lieu d'etre) et...
il me repond : ingredient quatre
rhaaaa !
sur oblivion, sans shivering isles donc, je parlais a une sorte de pnj buggé coincé dans un arbre...ingrediieeeeeeeeeent quaaatre !
on peut aisaimment remarquer que ces deux mots (ultra stressants dailleurs... enfin quands ils disent ça ils font trop peur je trouve

) sont systematiquements dus a un bug, un personnage inexistant, ou (surtout) le dialogue avec un personnage qui n'est pas prévu pour ça...
par exemple quand les gens dans les cages se font torturer, il n'y a aucune porte et si on "vole" ( le noclip, alias passe muraille, avec tcl) pour leur parler, ils se feront une joie de vous repondre ingredient quatre...
enfin bref , un bug certes, (shivering isles ou pas, ça n'a rien n'a voir) mais pourquoi ces deux mots ? est -ce un code ? un compte banquaire en suisse? une secte ?une date?Une personne? dans quel but ? qui suis je ?pourquoi ?????
on peut remarquer au passage le carré de "parchemin" situé en haut a gauche...
a quoi ça sert donc ?
bonne reflexion metaphysique....
puisse l'ingrédient quatre etre avec vous