[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tlm ,

j'ouvre ce post pour parler des combats dans le labyrinthe ( dans le calme svp ! )

donc pour commencer , nous avons monté un petit groupe et nous sommes partis explorer un peu .. On a eu la chance de croiser assez vite des ennemis et je trouve que les combats sont passionnants .. J'espere qu'on pourra faire pas mal de RVR à l'avenir dedans car ça change beaucoup du RVR classique je trouve

ps : dommage le lag dedans , déjà en 8V8 ou 8V16 ça lag beaucoup alors j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner avec les fights de busVbus
Citation :
Publié par aterus
Coucou tlm ,

j'ouvre ce post pour parler des combats dans le labyrinthe ( dans le calme svp ! )

donc pour commencer , nous avons monté un petit groupe et nous sommes partis explorer un peu .. On a eu la chance de croiser assez vite des ennemis et je trouve que les combats sont passionnants .. J'espere qu'on pourra faire pas mal de RVR à l'avenir dedans car ça change beaucoup du RVR classique je trouve

ps : dommage le lag dedans , déjà en 8V8 ou 8V16 ça lag beaucoup alors j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner avec les fights de busVbus
J'espere pouvoir y venir assez vite aussi, quand l'extension sera activée sur mon compte . A propos du lag, parait que le client a été améliore . Sinon oubliez pas de poster des screens ^^
Citation :
Publié par Airz/Sven
A propos du lag, parait que le client a été améliore
Je t'invite à log sous lotm et à aller dans une capitale, on en reparle.
Faut avouer qu'en ZF le client a été un peu amélioré (lotm rame + que DR avant amélioration par contre), mais dans les zones pve j'ai pas vu de changement, et lotm rame bien + que DR avant dans la capitale au moins.
Citation :
Publié par La Crew
La différence avec les abysses ? :|
les zones de passages sont plus étroites en general .. t'as un dédale de couloirs différents aussi qui peuvent compliquer les combats aussi .

enfin je trouve ça assez réussi hormis le lag ^^
tient j'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement l'extension pour aller RvR dans le labyrinth

Donc si je résume, si tu n'as pas lotm tu te fais zerg à la tour (que je ne vois pas soit dit en passant) et tu n'as plus personne à combattre

Bon ok je retourne pve ...
Bon ben je comprend vraiment pas l'intérêt de ce donjon.

Faire des combat rvr tout en ayant 10mob sur la gueule ?, Ou alors permettre au celulle hib @animiste de pouvoir rvr et pve en même temps ?

ps: Pourtant celà aurai pu être très intéréssant, suffisait de ne pas metre de mob. Allez à bientot en zf lol.
Citation :
Publié par Karp
Il parlait de la gestion de la ram du client je pense.
Niveau freeze on a quasi rien eu non plus, enfin on est pas rester a l'agora et on a jamais croiser plus d'1 fg.
ca commence hyper bien Labyrinth;. pendant 1h un grpe de HR hib quia tournée autourd e l entrée alb -_-

tres tres interressant

ensuite dedans trop de mobs pour des combats correctes
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Des photos d'écran des photos d'écran Des photos d'écran des photos d'écran Des photos d'écran des photos d'écran Des photos d'écran des photos d'écran

!!!
http://img251.imageshack.us/img251/6070/adielavachettejc8.th.jpg
Un peu testé des l'ouverture du serveur, quel bordel, des mids qui campait le trajet dun crauchon / entrée du laby pour tuer ceux qui y allait.

Et dedans ca ramait, les combats, dur de savoir d'ou ca arrive. L'agora pour la baston, horrible suivant ou l'on est, pis pour le moment chacun fait un peu n'importe quoi pour decouvrir.

Meme avec la map je me perds
1ere approche plutôt sympa cette aprem en grp totalement pick-up. Malheureusement pas mal de lag, c'est surtout au niveau de l'agora avec des inc des 3 realm que ça devenait presque injouable pour moi. Le reste sans pj ennemis ça allait, en 8v8 ça ramait pas mal mais relativement jouable...

Sinon, déjà des hibs empressés à camper le trajet beno-tour Agra :x

On capte pas encore grand chose, une rk dont on n'a pas compris quel bonus elle donnait au porteur, des problèmes de maj d'ui apparemment, des tournages en rond sans rien piger, etc etc, c'est la confusion, l'anarchie, j'aime tomber sur un fg au détour d'un couloir
Anarchie totale, c'est assez sympa.
Le seul hic que j'ai pu recenser, et qui m'inquiètes pour l'avenir, c'est le fait que l'Agora représente un goulet d'étranglement assez conséquent : une relative petite zone, donnant accès à tous le reste du labyrinthe, ainsi qu'aux trois zones de pop realm et sans possibilité de passer par une autre entrée, ça va vite être la merde. Sachant de plus que c'est la zone qui semble le plus être sensible au lag (enfin, mon PC rame plutôt), je sens que cela sera vite fatigant.

Sinon zone assez sympa, et surtout très vaste, les loots sont vraiment sympathique (les OTD de base sont bien sympa pour des SC topaze ), et les objets mythiques sont plutôt pas mal (le taux de loot est très corrects pour les basiques)

Ah oui, on a loot un ''GSM pour les nuls''. Quelqu'un sait à quoi on à affaire? C'est un bouquin décrivant une sorte de danse pour on ne sait trop quoi.
Citation :
Publié par AsiaForever
Ah oui, on a loot un ''GSM pour les nuls''. Quelqu'un sait à quoi on à affaire? C'est un bouquin décrivant une sorte de danse pour on ne sait trop quoi.
Cash loot rôle-play ou débile au choix, où l'humour selon Mythic
Ca change du caillou doré ou du doigt de méchant ^^
Je vais acheter ce soir l'extension quelqu'un serait capable de me citer quelques arguments... pourquoi l'acheter ?

-Les cl ? (il faut lotm pour les activer jusqu'au 10 ?)
-La classe (trop de monde vont rerol pas besoin d'une de plus)
-Le donjon rvr ?(je rp plus en dehors) (et pour pex il y a des spot aux abysses ?)

Je trouve l'extension obsolet ? (impression ou réalité ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés