[Labyrinthe] Combats

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Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Petite question kkun a tué ce nommé, perso il est violet et solo j'ai rip
sshot093.jpg
Dès l'ouverture, nous sommes descendu à un groupe tuer l'ensemble des nammeds visibles sur notre carte, pour terminer sur ce nammed, costaud mais faisable à moins d'un groupe bien organisé une fois qu'on a compris le système :

sshot004.jpg sshot005.jpg sshot006.jpg

Théoriquement, seul Lord Agramon et Cerbere ne sont pas morts sous nos armes par faute de temps, mais d'après ce que j'en lis, ils ne sont pas beaucoup plus difficile donc faisable à un groupe.

Au final, d'un coté purement pvm, cet add-on n'apporte pas grand chose et les adeptes de sensations fortes (sous réserve de pouvoir en avoir en pvm) vont être déçus (c'est vrai qu'on attend plus forcément quelque chose de ce coté sur DAoC) mis à part quelques transformations amusantes de la part de quelques nammeds (cochon, rat, squelette... )


Le pvp est trop brouillon pour l'instant pour pouvoir en donner un avis objectif, trop de monde dans les zones principales pour pouvoir apprécier les combats dans un décor toute fois très agréable, j'ai hâte de pouvoir faire un 8 vs 8 en profitant des anfractuosités de l'Agora (sans les quelques ramages qu'on peut observer actuellement, mais logique vu le monde ).
Citation :
Publié par Arendallan
Petage de buss wushu en guilde, on s'est fait peter par tempest, et on les a zerg 1s apres qu'ils aient finit le drak.

.
A 10 c'est un bus ? alors il y a beaucoup de bus sur alb !!!
On partait pour visiter les profondeurs du donjon et sincèrement avec votre inc j'ai failli peter les plonbs car on s'était fait zerg juste avant . On s'en foutait royale des rps tout ce que je voulais (etant à l'origine du groupe) c'était péter du Cerbere .
Résultat des courses obliger de partir tourner dans emain avec notre relic et farm les albs qui se pointaient vers crauch *.

Que ce soit du cote hibs ou albs certain n'ont rien trouvé de mieux que de camper angora .

J'espere que cela va se calmer sinon va falloir sortir Mr champi .


Information pour certain :
La deuxieme entré hibs est deja activé (merci wushu ) mais elle ne te permet pas d'eviter ne long couloir avant Angora en zone hib .
Citation :
Publié par Acaedan
Je sais pas comment vous avez fait étant donné que c'est limité à une relique par groupe en même temps
Nous quand on a voulu prendre d'autres reliques en en ayant déjà une, ca nous affichait un message comme quoi on ne pouvait en posséder qu'une seule.
J'ai pas dit qu'on en avait eu 8 en moment temps, mais qu'on en à vue passer 8 + ou - différente au cour de la soirée dans nos mains en gros, après tu peu avoir jusqu'à 3 relique dans le même groupe pense : une pour les solo/groupe/bg (verte/jaune/rouge)
Citation :
Publié par tsfx
J'ai pas dit qu'on en avait eu 8 en moment temps, mais qu'on en à vue passer 8 + ou - différente au cour de la soirée dans nos mains en gros, après tu peu avoir jusqu'à 3 relique dans le même groupe pense : une pour les solo/groupe/bg (verte/jaune/rouge)
d'ailleur ta des nuages de fumée qui sorte des persos des que tu as les 3 couleurs.
http://voyageaddict.hautetfort.com/images/medium_rasta-coincoin.3.jpg
c tres interressant comme extension pour le moment... 14h30 3 grpes hibs entre beno et l entrée de la tour -_-.. et j ai encore pas vue si la tour elle meme est campée -_-

je sens que le skill camping va etre tres tres puissant encore....(je supose que c pareil sur les 3 realms en +...)
javoue c est un peut nimp ... vivement 2~3 mois et ca serra vide , limit on a une zone pour les solo now enfin plutot dans kk mois
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Je trouve la zone très sympa pour les solo FUFU car y'a moyen de faire des combats tranquille mais les non fufu laisser tomber sinon vous vous ferez zerg par un groupe.
La zone je pense sera plus sympa quand il n'y aura plus de groupe dans l'agora pour camper, là les joueurs solo voir duo pourront s'en donner à coeur joie en espérant que les groupe qui passeront pour allez faire plus gros mob les laisseront tranquille rêve

perso me suis fait zerg chaque fois que j'ai approcher l'agora mais j'ai pu faire un combat sympa face à un fufu réglo (attendu fin de mon mob) (le tout avec mon paladin)
Citation :
Publié par Khaira
c tres interressant comme extension pour le moment... 14h30 3 grpes hibs entre beno et l entrée de la tour -_-.. et j ai encore pas vue si la tour elle meme est campée -_-

je sens que le skill camping va etre tres tres puissant encore....(je supose que c pareil sur les 3 realms en +...)
Certains sont culottés qd même -_-
L'extension apporte un nouvel objectif : activer une classe en monopolisant des reliques. Donc bloquer l'entrée me semble être une bonne option pr y arriver (surtout qu'il y a plusieurs entrée, mais bon... c'est plus facile de venir whine au premier obstacle).

Bref, qd tu viens zerg toute l'année avec ton bus sur nos tour/fort (qui est une autre sorte d'objectif), on vient pas pleurer, alors chut merci.
Citation :
Publié par FlambyYs
pour ceux qui ralent au sujet des entrées campées, je rappelle quand meme qu'il y a une entrée sur chaque royaume... alors n'allez pas sur agra et puis voilà.
elle sont ou au passage ? je ne les vois pas sur mon warmap
Citation :
Publié par Psai

Bref, qd tu viens zerg toute l'année avec ton bus sur nos tour/fort (qui est une autre sorte d'objectif), on vient pas pleurer, alors chut merci.
A peine
Limite Jol est constitué à 50% de whine contre le bus Alb.
Je voulais une extension PVE ils nous refoutent une extension a la con qui sert a rien avec du camping en puissance et du pve impossible ca va plaire aux casses couilles habituels spécialistes de ce genre de pratiques et ca fera chier une fois de plus les personnes qui ont envie de découvrir quelque chose de nouveau dans ce jeu.

Comme si il n'y avait pas assez de zone rvr dans ce jeu.

Bref magnifique extension .....
Citation :
Publié par Gwalz
elle sont ou au passage ? je ne les vois pas sur mon warmap
Pres des tours entourées de ruines des forts centraux Et il faut avoir passé le portail une fois dans le sens Laby => ZF avant de pouvoir faire ZF=>Laby

Sinon l'extension a l'air pas trop mal, le donjon est beau bien qu'un poil "laggy", les named ont l'air costauds mais pas trop et j'ai vu de jolies skins d'armes/shield loot

Pour la fréquentation par contre, pas super jouable hier la plupart des "teams" ont bien entendu compris le fort gain en rp potentiel et ont donc fait de beaux 8vs1/2/3/4 dans la majorité des cas tout au long de la soirée

Mais je crois en cette extension notamment au niveau du jeu en solo dès que le premier gros rush découverte sera passé, les soloteurs/fufus vont enfin revoir leurs possibilités de terrain de chasse augmentées (+ de ponts à campers -_- )...De bonnes vieilles chasses à l'homme comme à DF il y a looongtemps !

Byou

PS : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on est pas prêts de débloquer le Mauler
Citation :
Publié par Babalouman
Bon ben je comprend vraiment pas l'intérêt de ce donjon.

Faire des combat rvr tout en ayant 10mob sur la gueule ?, Ou alors permettre au celulle hib @animiste de pouvoir rvr et pve en même temps ?


ps: Pourtant celà aurai pu être très intéréssant, suffisait de ne pas metre de mob. Allez à bientot en zf lol.
C'est certain ce donjon est un endroit sec.

J'avoue sous les pont dans l'eau le seul mob que tu rencontre c'est un joli dauphin ...

Ah on m'informe qu'un kolbold viens de se noyer dans une flaque d'eau au fin fond du donjon... Les témoins racontent qu'avant de /rel il aurait crier : ceci

Quelle triste histoire
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