|
Perso, pas encore reçu LoTm
![]() J'aimerai savoir si c'est possible d'y aller sans pbae ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Zone assez sympa, hors mit les mobs
![]() Bien pour le petit comité. Par contre en fg, aucun intérêt. A voir dans les semaines qui suivent. Mais ça rp ! ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis fait démonter par un mob jaune
![]() |
![]() |
|
|
Le seul problème à mon avis est qu'on est obligé de passer par l'Agora, qui est toujours campé pas un ou deux fg...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le problème c'est pas de passer angora , c'est surtout de faire suivre son groupe en acceptant de laisser un luri ou un kobold derriere soi
![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Globalement amusant mais à terme ça sra un gadget cette zone, une fois bien étudiée le rvr va se calmer et ça sra finit imo à moi perso.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
pour ceux qui ralent au sujet des entrées campées, je rappelle quand meme qu'il y a une entrée sur chaque royaume... alors n'allez pas sur agra et puis voilà.
|
![]() |
|
#158435 |
Prophétesse
|
pres des tours dans les ruines
|
![]() |
|
#33545 |
|
Me suis balader solo un moment, te j'ai pus faire des duels sympa, et même si un barde à voulu m'attirer dans les pnj garde, ce fût bien sympa ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue sous les pont dans l'eau le seul mob que tu rencontre c'est un joli dauphin ... Ah on m'informe qu'un kolbold viens de se noyer dans une flaque d'eau au fin fond du donjon... Les témoins racontent qu'avant de /rel il aurait crier : ceci Quelle triste histoire ![]() |
![]() |
|
|
Rox le laby !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|