FlambyYs

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 08:37 - Messages
En fait je l'ai recréé ici parce qu'il n'a rien à faire dans la section générale. J'ai fait une erreur en le créant la bas.Pour... Lire la suite
23 mai 2008 à 07:06 - Discussion
Bonjour à tous, Bon j'ai voulu tester AOC avant de partir au boulot et je n'arrive pas à créer un personnage... Suite à la sé... Lire la suite
23 mai 2008 à 06:58 - Discussion
Bonjour à tous, Bon j'ai voulu tester AOC avant de partir au boulot et je n'arrive pas à créer un personnage... Suite à la sé... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:58 - Messages
3 juillet 2007 à 01:42 - Messages
Que de bons souvenirs et je me rappelle du scepticisme de certains joueurs quand ils nous ont vu débarqué à DL :p... Lire la suite
3 juillet 2007 à 01:40 - Messages
Bande de vieilles raclures, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.Désolé Finnsi, j'ai un peu honte de ne pas avoir mis un sc... Lire la suite
T'inquietes, je l'ai toujours sur mon disque cette vidéo :amour:... Lire la suite
18 juin 2007 à 20:22 - Messages
Merci à tous pour vos encouragement IRListiques. Sachez que la flute est rangée depuis un bout de temps ! Ma carrière n'ayant p... Lire la suite
15 juin 2007 à 16:47 - Messages
Il est interdit de critiquer décemment la bière de cette façon...... Lire la suite
14 juin 2007 à 23:18 - Discussion
Bonsoir à tous, Voici maintenant quelques semaines que je ne me suis pas connecté sur nos vertes prairies hiberniennes et cet... Lire la suite
15 février 2007 à 15:30 - Messages
pour ceux qui ralent au sujet des entrées campées, je rappelle quand meme qu'il y a une entrée sur chaque royaume... alors n'al... Lire la suite
pres des tours dans les ruines... Lire la suite

Jeux

    FlambyYs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlambyYs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlambyYs n'a publié aucune critique de jeu.