[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Plutot rentable ce labyrinthe pour l'instant !

<<sifflote>>
J'captais pas trop comment tu faisais pour farm autant mais après y avoir été à 3H30 + j'ai vite compris !

Ca rox bien peu de mob aggro une arène centrale originale, des couloirs assez large, quelques mobs pour venir donner du piment au fight bref bien sympa j'ai hate de tester en heure de pointe.

Coté pve après avoir un bon tit tour c'est bien sympa aussi les mobs sont divers, des OTD aux stats sympa, des tites transfo kikoo comme celle du rat , et surtout un vrai labyrinthe .
<je pète du feu>

mais j'avoue ça a été scandaleux les rp à faire en compo mage :x 40K en 30min
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
http://img250.imageshack.us/img250/8692/sshot016jv4.jpg

Hier rien qu'en m'amusant a leech solo pour monter mon reroll je tournais a 28k/h et j'ai deco avec 120k
Ce pendant je maîtrise pas la même technique du ghost de cette dite personne, qui est ma fois tres décevante. Une personne qui emploie des technique douteuse des qu'il rencontre un adversaire de sa taille... c'est un peu hilarant.
Mais bon , 300k+ en pure leech, je trouve pas trop cela "honorant" ni surprenant.

Comme j'ai tjrs dit le petit comité c'est bien mais c'est encore mieux quand tu t'attaques a plusieurs cibles genre 3vs6 mais farm du solo tout le temps ca doit etre assez ennuyeux.
Dark Age of Battlefield
voilà l'impression que ca m'a laissé.

après le dauphinage et les technique douteuses, maintenant c'est les accusations de leech (que tout le monde fait d'ailleurs).
Vraiment no skill ces Mogwey

J'ai l'impression que:
- ca rp mieux de soloter dehors
- c'est pas trop fait pou les fufus, c'est de l'action rapide pas trop le temps de fufuter
- y a des rk fumées, genre j'avais trop une rk qui me filait une bulle anti-stun permanente, /cheer les magos hib
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Bon bilan du deuxième soir identique au premier: camping, buss et lag et même tentative de prise de tp mid par un groupe alb dont je tairai le nom.

Pas moyen de faire une quelconque quête en rapport avec cette extension.
Vraiment je commence à regretter cet achat.

Esperons qu'avec le temps que les gens comprendrons qu'il autre chose que les RP a faire dans ce labyrinthe.
C'est assez rigolo ce que tu dis, tu es le seul a m'avoir tué quand j'étais agro par des mobs
Pour te rafraîchir la mémoire tu jouais ton assassin et tu as attendu que j'aie trois orange sur le dos pour venir me backstab
Citation :
Publié par kahl
ptin c'est pas possible lol

krilin me fait haluciner la , c'est un record dans tout daoc la

400K en une seule session de rvr
12 heures de jeux aussi hein .....
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
aucunes, ça campe comme des blaireaux a l'entrée de chaque zones

bah si la différence c'est que c'est ouvert tout le temps pour tout le monde

bon pour moi mon avis sur ce donjon, a part le lag parfois ( kikoo au centre de l'agora quand y'a du bus ) bah c'est super simpa, pleins de petits groupes pas trop optis, bonne ambiance dans l'ensemble , ca rp grave^^ ( enfin osf ça:/), d'ici quelques semaines ca se calmera un peu , pi bon pour 8vs8 c'est pas tip top quand même^^ , enfin bref content on va dire.
Citation :
Publié par Gwalz
12 heures de jeux aussi hein .....
Ouais enfin à la fin ils arrivent quand même à 30k/h c'est difficile de tenir le rythme sur autant d'heure surtout en mangeant (sisi jles ai vu afk même !)
Citation :
Publié par Babalouman
Plutot rentable ce labyrinthe pour l'instant !

<<sifflote>>
Vu les techniques que tu emploies pour faire tout ces rp , je serais toi je la ramènerait pas , aprés tu peux continuer a jouer comme ca si ca te chante moi j'ai compris je ne t'engage meme plus si je suis solo ca sert a rien.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Vu les techniques que tu emploies pour faire tout ces rp , je serais toi je la ramènerait pas , aprés tu peux continuer a jouer comme ca si ca te chante moi j'ai compris je ne t'engage meme plus si je suis solo ca sert a rien.
Des détails , des détails !!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Genre t'es solo des fois oO

Moi aussi je veux des détails, vu qu'il n'y à pas d'eau dans ce donjon lol. De toute façon je l'avais dis, quand çà ne sera plus l'eau çà sera autre chose comme excuse lol.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
perso , j'ai presque fini toute les quetes cl
Meme celle où il faut monter au tp hib pour tuer le commandant et sa patrouille de 5 gardes oranges ( pile dans l'escalier où un flot continu d'ennemis arrive )?

Citation :
Publié par Hassan
C'est assez rigolo ce que tu dis, tu es le seul a m'avoir tué quand j'étais agro par des mobs
Pour te rafraîchir la mémoire tu jouais ton assassin et tu as attendu que j'aie trois orange sur le dos pour venir me backstab
Ah un moment d'égarement sans doute, mais perso, tuer un ennemi alors qu'il a des mobs sur le dos : 1- sa rapporte rien en rp; 2 - c'est nul. Je sais pas koi te répondre, une confusion sans doute, ou qqun qui a joué derrière moi (à l'insu de mon plein gré)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Meme celle où il faut monter au tp hib pour tuer le commandant et sa patrouille de 5 gardes oranges ( pile dans l'escalier où un flot continu d'ennemis arrive )?
En grp c'est tres facile a faire.
Sinon en solo on peut y arriver en arrivant par les autres entrees, on pop derriere l'escalier apres faut pull les mobs loin ds un endroit safe mais t'as tjrs des fufu qui te suivent super loin pour te leech.
Petite parenthèse pour dire merci a la Sicaire (qui se reconnaitra surement) qui campe un mob de quete pour se faire 100 rp quand on l'a bien aggro ^^

Les pont d'Agra et tout je veux bien comprendre mais camper les mob de quete... faut deja 20 min pour y arriver ^^ et 3 fois d'affilée...
ya beaucoup trop de mid jai l'impression :x enfin perso je farm les mob a lentré pour me loot des mytibidul

et sinon ca reste de la m**** atm on peut mm pas aller solo a agora sans ce mager kk1 , vivement un tp un vrai obel a lentré arnake
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Petite parenthèse pour dire merci a la Sicaire (qui se reconnaitra surement) qui campe un mob de quete pour se faire 100 rp quand on l'a bien aggro ^^

Les pont d'Agra et tout je veux bien comprendre mais camper les mob de quete... faut deja 20 min pour y arriver ^^ et 3 fois d'affilée...
Bien tu viens avec un ami sur le spot pour t'aider tu seras tranquille...
non mais serieux krilin , ca te lAsse pas de farm [Frank => Rien] toute la journee lol

d'accord tu vas up mais bon frag toute la journee , ca devient lassant je trouve , surtout qu'il y a aucun challenge
Les gdv qui farm autour de l'agora, surtout côté alb, en dumpant autant qu'à leur habitude :x

Du coup difficile d'aller par ce chemin faire l'étape du kill mob dans l'escalier, faudra que j'étudie la question des autres entrées

(Mais sérieux quelle extension en bois)
Oui quelque passage, j'ai voulu aller pve pour visité un peut...
C'est impossible rien que tu arrive a la salle de l'agora ta 1fg+ mais si t'es solo qui te saute dessu comme des créve la faim
Enfin certain diront "C'est le jeux ma pauve lucette" (jle di ca evite les farmeur de +1 ^^) mais bon c'est aussi dommage que certain ne voit que par le rvr dedans...
Ca se calmera avec le temps j'éspere...
Bon jeux a tous
Citation :
Publié par kahl
non mais serieux krilin , ca te lAsse pas de farm des peons toute la journee lol

d'accord tu vas up mais bon frag toute la journee , ca devient lassant je trouve , surtout qu'il y a aucun challenge
Je ne me suis pas fait tuer par lui dans le laby dans le mesure ou j'ai pas l'extension , ca va éviter que je me prenne du " olol aigri d'avoir été tué ".

[Frank => DSO]..

sinon stop idolâtrer Krilin aussi hein ..... [Frank => Rien]
non mais ce qui me fait haluciner c'est qu'il a un tank en plus lol

encore mago je dis pas, c'est possible de faire autant de frag mais en tank ca releve de 'limpossible presque ou alors tout les mecs qu'ils killent sont afk je sais pas moi .....

j'ai l'extension depuis le premier jour mais je rentre pas dans ce donjon , car ma machine ne tient pas c'est tout ....
Citation :
Publié par Iove_You
ouin suit en double compte avec mon hel et j'arrive pas a passé dans les couloir pour farm les mobs me prend des groupe a lagora a chaque foi
+1 la prochaine fois que j'y retourne ça sera avec 15 animiste et autant de bainshee pour montrer ce que camper signifie vraiment , trop reloud :|

Oue je sais post à chaud c mal :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés