[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par technik
GG Sinaxel et l'autre je ne sais pas comment vous (toi et ton pote) avez pu me trouver alors ke je suis arriver en fufu vers vous(pas pour vous attaquer mais juste pour me rapprocher), alors que vous tentiez de kill le fossoyeur. Foncer vers l'emplacement d'un fufu et tenter de pbae pour defufu je veux bien dire que c'est de la chance mais là j'y crois pa trop.
Bon je veux bien des explication logique etc... Mais je veux pa entendre ont avaient prévu ou je ne sais quoi, ta rien prévu a mon avis mais tu ma bien eu.
Soit t'es le roi de la chance (t'es pa le seul a me defufu a distance y'a plein de chanceux ki arrive a defufu de loin oci, reste a voir si c la chance), soit tu a mis des point en fufu avc ton helaxa? (O_O)
Soit un des deux a un SL :/
On est venu faire un run dedans en début d'aprés midi : bus hib et alb qui campent l'agora à grand renforts de champis et mines en tout genre (sans compter les 20 fufus au metre carré) , on a rel et on est sorti .

Finalement c'est bien plus amusant dehors vu que tous les zergeurs sont dedans , ça permet de faire des fights sympas sans se prendre les bus spé farm habituels sur la gueule .

En plus c'est que du bonheur cette extension , certains joueurs/groupes ont enfin réussis à quitter leur pont .
depuis le temps vous êtes pas encore au courant que quand un truc nouveau sort sur daoc, le farm est présent pendant une semaine au moins ?

Quand nf est sorti -> camping ponton
là avec lotm camping lotm, c'est juste normal ..
Début de l'add-on ou pas, je trouve lamentable de se mettre à 1000 fg devant les entrées pour farm tout ce qui passe.

Sachant que c'est strictement injouable, que le seul moyen de toucher quelqu'un c'est les sorts de zones à coup de f8, mais quel amusement !

Des fois je me demande, pour les albs, qu'elles sont leurs "becannes" car ce n'est pas possible d'aimer jouer dans ses conditions.

Enfin faut croire que beaucoup sont satisfait. On remerciera également notre "grand" Isaak qui "rox" avec son demi-porte-avion.
Citation :
Publié par Crelus
ca serait mieu une cooperation histoire de debloqué la news classe , et ca pourrai etre amusant plutot que de farm rp comme des malades
Nan mais deja suffit que les grp sortent les relique du laby .... je vois meme pas pourquoi y en a qui les rentrent alors que pour débloquer le mauler , faut que les rk soient au centre d'agramon :x
premier jour de la sortie du laby sympa des grp fait a l arrache de partout sa courait ; sa se tapait de partout que du bon ; mais la alb a decider de sortir en bus et sa a pas l air de s arranger ; mm avec un fufu tu passe tu te fait defufu par le premier scoot/sicaire du bus qui une fois apres avoir mis un coup yell le bus
j espere qu avec le temps sa s arrange mm si j en doute
comment ne pas etre amer vis a vis d'un royaume dont le moindre representant ne se deplace sans un bg derriere lui, et qui t'empeche d'acceder a ce qui t'interesse dans cette extension : le pve
une question me turlupine. vous jouez avec quelle config de pc les albs ?? le mien est franchement pas pourri mais a peine je rentre dans lotm que je me prend du lag de malade a cause des 2 fga qui campent a l'entrée. je pige pas comment vous pouvez jouer avec ce lag Oo
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
une question me turlupine. vous jouez avec quelle config de pc les albs ?? le mien est franchement pas pourri mais a peine je rentre dans lotm que je me prend du lag de malade a cause des 2 fga qui campent a l'entrée. je pige pas comment vous pouvez jouer avec ce lag Oo
F8 + spam la touche DD
Ce qui me chagrine surtout, c'est la tournure actuellement qu'a pris la sortie de cette extension.

Pour le moment (j'espère que ca va changer), j'ai plus l'impression d'avoir laché 20€ pour une nouvelle map (parce que force est de constater que pour le moment le Labyrinthe, et l'Arene plus particulièrement, ressemble plus à un fps qu'à un mmo) qu'une extension pve/pvp.

Perso, j'ai acheté l'extension pour son contenu complet, donc ses nouveaux défis pve, son environnement pve/pvp qui peut être intéressant), et sa classe.

Pour le pvp, c'est fait, si on a un bus on doit s'éclater à coup sur dans un environnement confiné, avec des rencontres multiples, des add de royaumes ennemis, pour le peu de que j'ai observé depuis ma planque (fufu ca aide finalement, pour faire de l'observation).

Pour le pve, il faudra attendre et le maigre retour que j'en ai ne m'inspire guère (tout se fait ou presque à un groupe)

Pour la classe, qui était la plus grosse motivation me concernant, il faudra attendre au moins la mi-mars, et le passage du pré-requis à 7 reliques, pour espérer quelques choses.

Oui, on pourrait se la jouer bisounours et se dire "tiens, si on s'accordait juste un répis, une demi journée ca suffit largement pour que les 3 royaumes puissent activer la classe", comme ca tout le monde serait content (fans de pve comme pvp)

Je ne critique pas, après tout c'est un MMORPG où le pvp tient une place extrêmement importante (c'est bien ce qui le différencie des autres jeux d'ailleurs), mais là pour le moment, une partie des joueurs subit, pendant que l'autre s'éclate, alors qu'en une demi-journée ca pourrait être torché et tout le monde serait content...
Citation :
Publié par Labra
.........
Et c'est pour ca que au final je n'ai pas acheter l'extension directement ( puis pour raison financière ) car a quoi ca va servir d'essayer de faire ses quêtes , de visiter le donjon , d'attendre le déblocage de Kan-laresh quand on sais que cette zone est réduite a sont stricte minimum , une arène rvr.

Il est mieux je pense d'attendre que tous se tasse pour pouvoir y pve tranquillement car la il est impossible de profiter pleinement de cette extension.
Citation :
Publié par Labra
Ce qui me chagrine surtout, c'est la tournure actuellement qu'a pris la sortie de cette extension.

Pour le moment (j'espère que ca va changer), j'ai plus l'impression d'avoir laché 20€ pour une nouvelle map (parce que force est de constater que pour le moment le Labyrinthe, et l'Arene plus particulièrement, ressemble plus à un fps qu'à un mmo) qu'une extension pve/pvp.

Perso, j'ai acheté l'extension pour son contenu complet, donc ses nouveaux défis pve, son environnement pve/pvp qui peut être intéressant), et sa classe.

Pour le pvp, c'est fait, si on a un bus on doit s'éclater à coup sur dans un environnement confiné, avec des rencontres multiples, des add de royaumes ennemis, pour le peu de que j'ai observé depuis ma planque (fufu ca aide finalement, pour faire de l'observation).

Pour le pve, il faudra attendre et le maigre retour que j'en ai ne m'inspire guère (tout se fait ou presque à un groupe)

Pour la classe, qui était la plus grosse motivation me concernant, il faudra attendre au moins la mi-mars, et le passage du pré-requis à 7 reliques, pour espérer quelques choses.

Oui, on pourrait se la jouer bisounours et se dire "tiens, si on s'accordait juste un répis, une demi journée ca suffit largement pour que les 3 royaumes puissent activer la classe", comme ca tout le monde serait content (fans de pve comme pvp)

Je ne critique pas, après tout c'est un MMORPG où le pvp tient une place extrêmement importante (c'est bien ce qui le différencie des autres jeux d'ailleurs), mais là pour le moment, une partie des joueurs subit, pendant que l'autre s'éclate, alors qu'en une demi-journée ca pourrait être torché et tout le monde serait content...

Moi j'ai appris y a pas longtemps que c'est un serveur ouvert 24h24, je paye un abonnement a 12euros comme les autres et si ca me fait plaisir de pourrir la vie des autres ben j'ai meme l'amen de Goa.
Alors bon je me fais plus d'illusions pour ce jeu.
Citation :
Publié par Babalouman
Un bus alb,
Un bus hib,
et un bus mid

qui campent les entrées.

En tous hors du bus il doit avoir 10personnes tout realm confondu, c'est supayr les mec continuer !
L'extension vient juste d'arrivée, ça se calmera je pense.
J'y suis pas tout l'temps mais ça reste sympa quand même de temps en temps dans la journée et en plus sa RP !

On aura tout l'temps de découvrir tout le contenu après.
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Jvais finir par l'acheter cette extension vu le nombre de groupe pick up l'aprem a Snow : |
Moi c'est la difficulté de trouver un groupe en ZF et je suis clerc

Soit je l'achète, soit ça se calme et je pourrai rvr avec ma clerc sans LotM
impossible de double account pour moi
donc première soirée pour moi dans le labyrinthe
les lag sont fort déplaisants c'est vrai mais au bout d'un moment j'arrivais a faire avec sans trop use le f8 pour avoir une cible
par contre c'est vraiment dommage que les royaume ne s'entraide pas pour débloquer la nouvelle classe et c'est surtout dommage de n'utiliser qu'une seule zone (l'Agora) pour "rp"(ou zerg dirons nous en faite )

le camping alb devant l'entrée hib par contre c'était limite inutile car les couloirs étant très rapprocher dans les escaliers bah tout le monde se touchait
enfin bref vivement que tout ceci se calme afin que l'on puisse faire quelques petits tour solo pour faire des fight sympa
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Codé par un stagiaire manchot le Laby.

Enfin, j'en sais rien, mais j'ai pas un pc de merde et je mange un ramage nourri à chaque fois qu'il y a deux pélots en duel quand j'arrive vers l'arène.

Bon ok champs de vision profond, ptites torches partout tout ça ça joue. Mais je m'en bats des torches et autres textures en carton, je veux jouer dans de bonnes conditions avec un pc correct.

Là en simple compte, graphismes ToA, aa retiré, etc, ça rame lamentablement. Dans le laby bien sûr, ailleurs, parfaitement fluide (en double compte).

PS: Pourquoi y'a pas un /Effectsencarton none aussi ? Pour virer tous les effets de lumière dynamiques ou non qui pourrissent le framerate pour rien ?

PPS: Enfin c'est surtout ça qui me frustre perso, je trouve ça fun les combats nawak avec pleins de mecs partout à l'ancienne.
En même temps les 10 povs connards qui sont pas dans le bus et qui tentent désespérément d'activer autre chose que les TPs de l'agora et des 4 nameds sous l'agora se font systématiquement éclater par 3 fufus ou des groupes @ x mages pendant qu'ils se frayent un chemin ...

Je sais pas, j'ai croisé un war solo puis un chaman solo dans les couloirs loin de la masse, je les ai pas tué et bizarrement ça ne m'a pas ajouté un second trou aux fesses ...

Le laby se résumant pour moi à 1fps grand max quand il y a autre chose que des mobs dans le coin, en 800x600 full effects NONE, avec un moine 2L CL0 ML2 stuff pur pve, c'est vite, très, trop, règle quand 3 mages mids me rushent pendant que j'ai 3 rouges sur la tête.

Et force est de constater que les pires crasseux en fufu sont les assas et en non fufu les mids en général ... du moins de ce que j'ai pu en voir/subir ...

C'est dommage, on a une très belle extension, avec un tas de nouvelles choses à découvrir et à cause du non-brain d'un paquet de blaireaux des trois royaumes, car y'en a pas un pour racheter l'autre, 95% des joueurs se retrouvent à faire l'aller-retour entre leur bind à l'entrée et le couloir menant à l'agora sans avoir vu la queue d'un mob rouge+ ou d'un named ... passionnant non ?

Vivement que l'effet de mode passe ... car suis encore une fois malheureusement déçu non pas par le contenu mais ce que les gens en font ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés