|
On c'est bien régalés nous en guilde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voila une raison de plus de ce cassé sur gaheris
![]() |
![]() |
|
|
ca serait mieu une cooperation histoire de debloqué la news classe , et ca pourrai etre amusant plutot que de farm rp comme des malades
|
![]() |
|
|
Je trouve dommage que nombre fufu se sentent obligé d'attendre qu'on ait 5 mob sur la tronche pour se décider à sortir leurs armes....
|
#158435 |
|
ben c est une extension deathmatch pour ding toulemonde 13l en 3 mois apres GAME OVER ! et la
TADAM ! sortie warhammer ![]() |
![]() |
|
|
Perso je ld a tout les tp dans le laby
![]() |
![]() |
|
#158435 |
|
Un bus alb,
Un bus hib, et un bus mid qui campent les entrées. En tous hors du bus il doit avoir 10personnes tout realm confondu, c'est supayr les mec continuer ! |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
impossible de double account pour moi
![]() donc première soirée pour moi dans le labyrinthe les lag sont fort déplaisants c'est vrai mais au bout d'un moment j'arrivais a faire avec sans trop use le f8 pour avoir une cible par contre c'est vraiment dommage que les royaume ne s'entraide pas pour débloquer la nouvelle classe ![]() ![]() le camping alb devant l'entrée hib par contre c'était limite inutile car les couloirs étant très rapprocher dans les escaliers bah tout le monde se touchait ![]() enfin bref vivement que tout ceci se calme afin que l'on puisse faire quelques petits tour solo pour faire des fight sympa ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|