guypse |
Dernières publications

koby cay moche et les trolls ont tendance a leur marcher dessus quand il sont en fufunain sa pu l alcool a 3KM pas besoin de SL... Lire la suite

perso souvent rencontrer nalita solo ; jamais add et encore moin en full mana quand elle me inc ma chasseresse toute ouiik... Lire la suite

de memoire il n agit que sur toi si tu ets solo ou que dans ton grp et non les autres... Lire la suite

si je ne dis pas de betises: le spam pet fonctionne bien selon le lvl des mob ; c tes un buff qui augmente tes dgt et ceux de t... Lire la suite

soirée impecable pour ma part ; bcp de passage de solo et tres peu d addsa fait 2 jours que j y vais et j ai vraiment pas a me ... Lire la suite

/rw tout le monde a le meme radar :D... Lire la suite

si tu mourru la nuit oui elle depop , mais sinon tu peux si tu a le temps d en invoque plein et les ranger dans ton gardien se ... Lire la suite

bof zont cas etre accompagner de magot et il fait paf le necro ; dur au CaC mais face a la magie c est en mousse... Lire la suite

bah je trouve que la defense de glen etait pas mal malgrer le peu de mid present ;glen n ets pas tomber du premier coup malgrer... Lire la suite

1 seul click pour tirer a l arc ?donc on click une fois le precis et sa part direct sans besoin de reclick ?... Lire la suite