un peu en retard, la phrase veut dire que l'effet est maximal a partir de monstre niveau 65
ca ajoute des attaquant fictifs (de 0 a 15) ce qui permet d'augmenter les chance de toucher et les dégats quand ca touche
ca ajoute 1 attaquant fictif sur un monstre niveau 51, 2 attaquants fictifs sur un monstre niveau 52... , 10 attaquants fictifs sur un monstre niveau 60,... et enfin, 15 attaquants fictif sur un monstre niveau 65 ou plus.
Sur un monstre niveau 70, ca n'ajoute donc "que" 15 attaquant fictifs, pas 20. En dessous du niveau 51, ca ne rajoute rien. Ca ne sert rien donc a rien dans du rvr contre des joueurs, par contre ca peut servir contre les gardes des forts
l'effet se produit sur toutes les créatures que tu attaques, que ca soit par sort ou physiquement, ca a un donc un interet de mjollnir/hurler sur le vilain tas de violet
ca ne dépend absoluement pas de savoir si tu es groupé ou non, tant que tu tapes le monstre, il a x attaquants de plus sur la tete
aucune xp perdue (tu fais tout les dégats, l'xp n'a pas de raison de diminuer) et aucune chance d'etre résisté, le buff ne cible jamais l'ennemi, tant que tu l'agresses, ca fonctionne
Timer de 2 minutes toutes les 3 minutes, affecté par le bonus de durée (maximum 25% ce qui permet de le faire passer a 2m30s toutes les 3 minutes)