les ' spam pet ' thane/valk

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

je voudrais savoir le réel intérêt des ' spams pets ' thane/valk svp ?

Car quand je regarde le sort ça dit : lvl max 65+ ?? est-ce complétement inutile sur les gros named ? ( drake/kraken/levia/boss ml/etc ) ??

Si oui, où est l'intérêt de cette instant ? car les ani/theur peuvent spam n'importe kel mob peux importe le level y aura forcement un gain.

De plus l'effet produit ne favorise que le lanceur ou ceux qui l'entoure ou tout ceux qui tapent le mob ?

Dsl pr les question qui peuvent peux etre mm paraitre stupide mais j'aime bien être sur de chaque choses.

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Mikou
Car quand je regarde le sort ça dit : lvl max 65+ ?? est-ce complétement inutile sur les gros named ? ( drake/kraken/levia/boss ml/etc ) ??
Si oui, où est l'intérêt de cette instant ? car les ani/theur peuvent spam n'importe kel mob peux importe le level y aura forcement un gain.
Pareil, cette phrase m'avait un peu laissé dans l'expectative.
Je penche pour une traduction foireuse de Goa. (genre il faut peut être comprendre "ajout de 15 "persos" sur les mobs de lv65, ou autre chose je ne sais pas, j'ai jamais compris)

Si tu es habitué au spam pet theu ou animiste, tu risques de trouver le BtH Mid très light.

Mais ça fonctionne, et c'est toujours ça de pris.

Citation :
Publié par Mikou
De plus l'effet produit ne favorise que le lanceur ou ceux qui l'entoure ou tout ceux qui tapent le mob ?
C'est un buff qui favorise tout ceux qui tapent le mob ciblé par le Thane/Valk.

Ssiena devrait t'en dire plus que moi sur le sujet, elle est fan et moi je ne suis que dubitatif
si je ne dis pas de betises:

le spam pet fonctionne bien selon le lvl des mob ; c tes un buff qui augmente tes dgt et ceux de ton grp selon le lvl du mob comme si un autre perso tapait ; sur un mob lvl 65 tout ton grp taperont avec des dgt comme si 15 personnes etait presente ; si le mob tes lvl 58 alors tu obtien un hit a tes dgt comme si 8 personnes de plus etait presente ;sur du mob plus haut lvl que 65 le buff marchera pareil que si le mob tes lvl 65 c tes a dire que le maximum est 15 personne rajouter dans tes dgt

par contre sur un mob de meme lvl que toi ou inferieur le buff na aucun effet

c ets un buff qui calcule le lvl de ton grp ou de toi seul si tu est solo et celui du mob

j espere ne pas avoir dis trop de betises sur sa ; en attendant que quelqu un me confirme ou me rectifie
Citation :
Publié par maTos
Ssiena devrait t'en dire plus que moi sur le sujet, elle est fan et moi je ne suis que dubitatif

En espérant qu'il/elle passe par là

Sinon merci bcp à Guypse, je pense avoir bcp mieux compris l'utilité du sort, cependant tu dis uniquement solo/group... si je suis en bg ou autre l'effet sera effectif uniquement pr moi et mon group ? ou bien tt le bg aura un bonus au touché ?

Merci à vous 2 en tt cas
Citation :
Publié par Phryxos
En solo sur du rouge violet, je sens la différence quand je l'utilise.

tien d'ailleur ta remark me fais pensé à une autre question (et vi encore une )

l'utilisation de se buff ne nous fais pas perdre d'exp ? je veux dire que l'exp n'est pas divisé comme si justement y avai du monde en + avec nous ?

edit : encore une autre question hihi : peut-il être résisté ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Non il ne fait pas perdre d'xp vu que c'est juste considéré comme un buff et il ne peut pas être résisté vu qu'il est lancé sur toi même, non pas sur le monstre.

thx
Citation :
Publié par Mikou
Sinon merci bcp à Guypse, je pense avoir bcp mieux compris l'utilité du sort, cependant tu dis uniquement solo/group... si je suis en bg ou autre l'effet sera effectif uniquement pr moi et mon group ? ou bien tt le bg aura un bonus au touché ?:

de memoire il n agit que sur toi si tu ets solo ou que dans ton grp et non les autres
Selon maTos sa donnerais un bonus a tt ceux qui tapent la mm cible que le lanceur (soi le bg au complet sur un boss par exemple), ce qui effectivement me parait le plus logique mais je ne suis sur de rien ( pr ça que je demande )
grosso modo ce buff ajoute un nombre X d'attaquants sur la cible, en fonction du niveau du monstre, ce qui fait baisser son AF et donc le rend plus facile a toucher.

(c'est ce que ma mémoire a gardé des notes concernant cet ajout aux thanes et valkyries...)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
grosso modo ce buff ajoute un nombre X d'attaquants sur la cible, en fonction du niveau du monstre, ce qui fait baisser son AF et donc le rend plus facile a toucher.

(c'est ce que ma mémoire a gardé des notes concernant cet ajout aux thanes et valkyries...)
ça joue aussi sur les dégâts magiques, donc il y a un petit truc en plus, mais bon, en gros c est un buff sur toi qui fait que si tu tapes un monstre, ça ajoute virtuellement un nombre d attaquant. je crois que les dégâts se remarquent a partir de monstre de niveau 60 minimum, la limite au 65 a un rapport pour dire qu il faut être plus nombreux pour avoir de l effet sur les monstres plus gros.
je regrette de ne pas avoir testé beaucoup le truc lors de mes courtes périodes sur Midgard sur ces dernières années.

perso je suis un gros fan du truc, et limite en SC PvE j ajouterai du % durée de sort pour en profiter au max.
pour l histoire des dd, mon prêtre d'Odin balançait du 750 sur les mobs de la ml 1.1 avec le spam-baffes de la valk, ça tournait a 400/500 sans.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pour l histoire des dd, mon prêtre d'Odin balançait du 750 sur les mobs de la ml 1.1 avec le spam-baffes de la valk, ça tournait a 400/500 sans.

Cela joue c'est clair mais dis toi que les mobs 1.1 sont tres sensible au froid
Citation :
Publié par mantOs

Cela joue c'est clair mais dis toi que les mobs 1.1 sont très sensible au froid
ça je le sais, pour avoir suffisamment farmer cette ml en trio merco thauma glace et clerc, et pour l'odin, je capais mon DD sur du mob violet quand la valk lançait le buff alors ça marque (enfin passer d une moyenne entre 400 et 500 a du bon 700/750 quand aucun sort n'est résisté, sans compter que même si je n'ai pas cherché a analyser des logs, j'ai eu l'impression que les DD passaient mieux ainsi)
Ca reste quand même un truc qui doit continuer à provoquer des crampes d'estomac de rire aux dev Mythic en regard de ce qui est disponible chez la concurrence.

Parce que pour info la où les champis et les pets Theu font, comme le buff, par leur nombre baisser l'AF, ils provoquent aussi des dégats qui deviennent non négligeables au fur et à mesure que leur nombre augmente.
Sur Mid on compte les dégâts des 3 4 tanks ou magots (selon) "optimisés" par le buff et... c'est tout.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ca reste quand même un truc qui doit continuer à provoquer des crampes d'estomac de rire aux dev Mythic en regard de ce qui est disponible chez la concurrence.

Parce que pour info la où les champis et les pets Theu font, comme le buff, par leur nombre baisser l'AF, ils provoquent aussi des dégats qui deviennent non négligeables au fur et à mesure que leur nombre augmente.
Sur Mid on compte les dégâts des 3 4 tanks ou magots (selon) "optimisés" par le buff et... c'est tout.
C'est pas faux aujourd'hui, mais ça le sera en partie dans 15j

Les développeurs, ces petits taquins, ont décidé de se taper une tranche de rigolade supplémentaire en échangeant les champis des Animistes contre le BtH Thane/Valky

Les mids n'ayant jamais connu la puissance des classes à pet (heu hormis contre eux ^^), l'Appel des Milliers d'Orages est tout à fait sympa.
Pour les Hibs... lol Il va falloir s'adapter

Sinon Mikou, je plongeais dans mes souvenirs hier et je me suis aperçu que j'étais toujours groupé avec un Thane quand il y avait le BtH de lancé.
Je ne peux pas être affirmatif quant au fait que ça marche pour les gens à coté, non groupé. Même si c'est ce que je pense "à la base", il faut quand même faire des tests.

EDIT : aaaahhhhhhh Ssiena
un peu en retard, la phrase veut dire que l'effet est maximal a partir de monstre niveau 65

ca ajoute des attaquant fictifs (de 0 a 15) ce qui permet d'augmenter les chance de toucher et les dégats quand ca touche

ca ajoute 1 attaquant fictif sur un monstre niveau 51, 2 attaquants fictifs sur un monstre niveau 52... , 10 attaquants fictifs sur un monstre niveau 60,... et enfin, 15 attaquants fictif sur un monstre niveau 65 ou plus.
Sur un monstre niveau 70, ca n'ajoute donc "que" 15 attaquant fictifs, pas 20. En dessous du niveau 51, ca ne rajoute rien. Ca ne sert rien donc a rien dans du rvr contre des joueurs, par contre ca peut servir contre les gardes des forts

l'effet se produit sur toutes les créatures que tu attaques, que ca soit par sort ou physiquement, ca a un donc un interet de mjollnir/hurler sur le vilain tas de violet
ca ne dépend absoluement pas de savoir si tu es groupé ou non, tant que tu tapes le monstre, il a x attaquants de plus sur la tete

aucune xp perdue (tu fais tout les dégats, l'xp n'a pas de raison de diminuer) et aucune chance d'etre résisté, le buff ne cible jamais l'ennemi, tant que tu l'agresses, ca fonctionne

Timer de 2 minutes toutes les 3 minutes, affecté par le bonus de durée (maximum 25% ce qui permet de le faire passer a 2m30s toutes les 3 minutes)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
un peu en retard, la phrase veut dire que l'effet est maximal a partir de monstre niveau 65

ca ajoute des attaquant fictifs (de 0 a 15) ce qui permet d'augmenter les chance de toucher et les dégats quand ca touche

ca ajoute 1 attaquant fictif sur un monstre niveau 51, 2 attaquants fictifs sur un monstre niveau 52... , 10 attaquants fictifs sur un monstre niveau 60,... et enfin, 15 attaquants fictif sur un monstre niveau 65 ou plus.
Sur un monstre niveau 70, ca n'ajoute donc "que" 15 attaquant fictifs, pas 20. En dessous du niveau 51, ca ne rajoute rien. Ca ne sert rien donc a rien dans du rvr contre des joueurs, par contre ca peut servir contre les gardes des forts

l'effet se produit sur toutes les créatures que tu attaques, que ca soit par sort ou physiquement, ca a un donc un interet de mjollnir/hurler sur le vilain tas de violet
ca ne dépend absoluement pas de savoir si tu es groupé ou non, tant que tu tapes le monstre, il a x attaquants de plus sur la tete

aucune xp perdue (tu fais tout les dégats, l'xp n'a pas de raison de diminuer) et aucune chance d'etre résisté, le buff ne cible jamais l'ennemi, tant que tu l'agresses, ca fonctionne

Timer de 2 minutes toutes les 3 minutes, affecté par le bonus de durée (maximum 25% ce qui permet de le faire passer a 2m30s toutes les 3 minutes)

Merci pr tout, et merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés