[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795843
Je ne voulais pas faire paraître mon post comme un "nerf les furtifs c'est trop cheat" mais juste souligner qu'il y a beaucoup trop de monde qui ne regarde pas vraiment le résultat ig.

C'est vrai qu'une classe à bouclier bien spec et les RA pour c'est difficile de la tuer, et encore heureux, car comme certains le dise, un furtif c'est une classe comme toute les autres, mais rappelez vous il y a 3-4 ans avant de tuer un tank full stuff haut rang avec un furtif de n'importe quel rang tu avais le temps.

Donc quand tu vois que même sous le up du bouclier qui est quand même "énorme", tu croises des furtifs capable encore de te tuer, ou te font claquer toutes tes RA's, certes c'est bien, il faut de tout, mais c'est quand même bien abusé.

De toute façon l'abus c'est fait largement ressentir avant le patch, je croisais une Ombre ou Sicaire, les 3/4 du temps c'était /rel à la fin du combat dans le sens ou même avec une défense en béton, tu étais une passoire.

C'est pour cela que je me dis tout simplement que les furtifs sont des classes qui au fil du temps doivent certes s'adapter, mais je crois que c'est la seule classe qui a vraiment la possibilité de tuer n'importe qu'elle autre classe quelque soit les patchs avec ou sans difficultés.

Je ne m'en plain pas, mais je constate.
Si c'étaient vraiment fumé les classe a bouclier tu en verrai partout mais la par-contre des furtifs tu en n'a la pelle , mm moi j'ai un furtif quand je le joue je double mon taux de lrp comparé a mon paladin !
Citation :
Publié par esequiel
Si c'étaient vraiment fumé les classe a bouclier tu en verrai partout mais la par-contre des furtifs tu en n'a la pelle , mm moi j'ai un furtif quand je le joue je double mon taux de lrp comparé a mon paladin !
Oui enfin bon, un Paladin, tu m'as compris quoi ...

Je rigole.
Perso, j'ai testé Abiramo, il s'est collé contre un mur. Je pouvais même pas passer mon stun.

Accroche toi pour lui placer un seul coup, pourtant l'était plus petit rang :/

Les Asn like peuvent tuer facilement une classe boubou grace aux dots / débuff. Une classe Archère, c'est légèrement plus dur je trouve même en spé cac =)
Citation :
Publié par Dargollounet
Perso, j'ai testé Abiramo, il s'est collé contre un mur. Je pouvais même pas passer mon stun.
Tiens pas bête çà !


Sinon pour les furtifs, il nous faut l'avantage de l'inc sinon çà devient commence vraiment super mal ^^ Tous nos chain sont sur des esquives sauf garrot/tallon, et 1 seul block suffit à péter le chain d'où la majorité des dégats provoqués par les poisons dots ( + mine ) et l'investissement dans Vyper 3 ( et ouned casque ailée aussi ), investissement car il faut se passer de Purge 3 comme l'a dit coqui

Ce qui change par rapport à avant, c'est bien sûr les Buff qui augmente considérablement et indirectement toutes les compétences

Suffit de regarder la vidéo de Quivna de l'epoque
Tu c lurikki pour les tanks boubou c pareille si tu prend Mb 4 ou 5 + dex améliore , avec purge fo quand mm un certain rang aussi , surtout quand tu purge et que tu te prend les mm debuffs , dot derrière la purge ta pas servi a grand chose !

Le nerf bouclier c comme si on te disais prochain patch on fou une immune au debuffs poison et que la mine dot né plus castable en combats !
Le up bouclier j'suis d'accord, mais là on parle d'un nerf dual :/

Honnêtement c'est devenu n'importe quoi les duels entre fufus aussi, 7-8 esquives minimum de chaque côté ... ça fait durer les combats, et ça les rend bien trop aléatoires à mon goût ...

Pour en revenir au bouclier, c'est une bonne chose que des classes comme Paladin, MA, Guerrier, etc ... puissent faire des prouesses en duel (même si certains étaient déjà plutôt forts sans le nerf dual), mais que des classes comme valkyrie et sentinelle qui sont déjà bien assez complètes comme ça puissent également en profiter ... je trouve ça dommage.

Enfin jusqu'ici je concevais pas le fait de laisser passer un solo sans l'attaquer pour éviter le /rel quasi certain ... c'est déjà bien assez rare de pouvoir 1vs1. J'espère en tout cas que les valkyries se plaignent pas si elles se font add leurs duels
Citation :
Publié par sto
les classes non bouclier vous diront le contraire, ce qui me fait marrer c'est les " solo " qui dépensent max point dans une défence cac, c'est du foutage de gueulle
En même temps, quand je solotte avec mon tank, c'est dans le secret espoir de rencontrer d'autres tanks fufu ou non. Il me parait donc normal d'investir autant en défense cac qu'en ws.
Citation :
Publié par Coquillette
Le up bouclier j'suis d'accord, mais là on parle d'un nerf dual :/

Honnêtement c'est devenu n'importe quoi les duels entre fufus aussi, 7-8 esquives minimum de chaque côté ... ça fait durer les combats, et ça les rend bien trop aléatoires à mon goût ...
c'est quoi le rapport en % d'esquive d'un ass like hors WS ennemis ? je sais que pour mon seide c'est 40% sans prise en compte de la dext ( donc on esquive pareil avec 300 ou 320 de dext ).
Merci au mids(Désolé pour les noms , il avais tellement) de m' avoir laisser duel keathanna (ou dans le genre) devant les abysses.

Dommage que Lisab crevelafaimderp soit venu zerg avec ses potes

EDIT : pas devant les abysses mais devant le le laby :x
Citation :
Publié par Deathanas
c'est quoi le rapport en % d'esquive d'un ass like hors WS ennemis ? je sais que pour mon seide c'est 40% sans prise en compte de la dext ( donc on esquive pareil avec 300 ou 320 de dext ).
Aucune idée désolé. Mais maintenant on esquive beaucoup plus contre les classes à dual ( c'est ce que j'ai cru remarquer en tout cas, mais n'ayant pas lu les notes de version je me trompe peut-être ).
Citation :
Publié par Deathanas
c'est quoi le rapport en % d'esquive d'un ass like hors WS ennemis ? je sais que pour mon seide c'est 40% sans prise en compte de la dext ( donc on esquive pareil avec 300 ou 320 de dext ).

35% avec esquive 7, à cette hauteur la dex/viva joue très peu de role encore vue que le cap en rvr est a 50%, donc on l'atteint rès facilement, même pour sa que en étant spec lame on ne met pas de dex dans la SC si on joue BB.

Entre assassin sans debuff WS (remdy powa..) on a donc une chance de 50% en gros d'esquive depuis le nerf dual, en gros le combat ne se joue plus du tout sur le gameplay bon ou mauvais des joueurs, mais sur le tit bonheur la chance sur celui qui esquivera le plus.
Oink même avec les buffs shear, j'ai pas réussi ((((((( GG flechedorée vraiment dur face aux classes Boubous et et assassins Ct un duel sympa, sans le shear des buffs ca aurait été une autre histoire je pense

Merci sur la 2e partie du duel a tout ceux qui ont pas add.
citation :
ha oui c'est vrai, no need aom ou autre, vu que les mage tu te planque dans un pont ou tu les zerg

> en meme temps, les mages que tu croise , tu les poutre a l'aise s'ils sont solo, quand tu joue tank. pour ca qu'on en croise presque pas.
et on vois de plus en pls ud'ombres et sicaires spe perfo car vu le taux d'esquives c easy de te placer un stun sur esquive + combo debuff as ( comment ca je me repete :x )


puge 3 est devenu un must have pour les slams / stun sur esquive poison bref et j'en passe c malheureux


l'autr ejour je reussi a PA +mr +fe il se retrouve a 30% moi j'avais use remedy sur l'inc lui pas

je me dit c ool pas besoi nde claquer de truc ca va apssé


il purge au moment de ma FE et mon coup suivant il esquive il me stun , chain combo as ; avec bien sur proc debuff esprit kikoo le separe cote a 350 + main droite

pour finir par me fair erip alors que jetais a 100% et lui a 30% car manque de bol a la fin de mon stun ( javais pa ma purge de up ) il chain esquive :/
Ouaaaaaa hythzz roxx avec copain Chaman ololl @ je te maladie out of course , DD DD DD back !
tu me fait vraiment de lapeinenalita t'es q'une sous -m......

jvoulais pas ecouter les posts sur jol t le pire tyep anti fair play



je te vois premier pont en allat vers agra sur crauchon je te PA +mr forcement tu purge le combat s'engage tu IP 2 et j'arrive a te buter e encore c'etait un beau combat j'ai vraiment cru que tu allais survivre vu ta vie qui faisait le yoyo

mais bon ta vouluavoir ton kikitoudur j'ai changé de pla juis allé pont agra ib coté de l'ile et la jte vois arriver et bam tu m'atatque direct bah oui ta pas pu t'empecher de lancer ton SL bien avant et 5 secondes plus tard ton pti gobor la ou tu t gavé de mana dessus

alorston aigritude et ton pseudo fair play de merde tu te e garde jvai t'add a chaques fois et porutant yen a qu isvent que je suis fir play je laiss les duels les gardes comem toi meritent que le zerg


heuresement qu'il reste des mecs fair play sur ce jeu
et c con tu va pas pouvoir faq car je t'ai rude que 2 fois
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
tu me fait vraiment de lapeinenalita t'es q'une sous -m......

jvoulais pas ecouter les posts sur jol t le pire tyep anti fair play



je te vois premier pont en allat vers agra sur crauchon je te PA +mr forcement tu purge le combat s'engage tu IP 2 et j'arrive a te buter e encore c'etait un beau combat j'ai vraiment cru que tu allais survivre vu ta vie qui faisait le yoyo

mais bon ta vouluavoir ton kikitoudur j'ai changé de pla juis allé pont agra ib coté de l'ile et la jte vois arriver et bam tu m'atatque direct bah oui ta pas pu t'empecher de lancer ton SL bien avant et 5 secondes plus tard ton pti gobor la ou tu t gavé de mana dessus

alorston aigritude et ton pseudo fair play de merde tu te e garde jvai t'add a chaques fois et porutant yen a qu isvent que je suis fir play je laiss les duels les gardes comem toi meritent que le zerg


heuresement qu'il reste des mecs fair play sur ce jeu
et c con tu va pas pouvoir faq car je t'ai rude que 2 fois


Malheur, Malheur !! tu vois sa, copine Gaure, maintenant je suis arriver au rang de sous merde sur Jol m d r

Nalita la garce !! donc,

Reprenons les fait : Je vient de lancer la boule mana sur un grogan, comme toujours, pour lancer mon buff SL, je te vois au tout debut du pont agra2, tu t'assois (Miss Flechedoré back ?) pourquoi j'en sais rien ? peut être parce que tu me vois avec le grogan au cul que j'avais bolt 20 metre derriere et qui ma suivi ? Je te inc avec mes 10% de mana car j'ai claquer SL. Tu te fou de ma geule ? c'est bien ce que je dois comprendre ?

A tous les posteur de ce topic, je commence a en avoir râle bol des mensonges qui tienne pas la route, arrêter svp avec le full mana sur les mobs, sa devient lassant ce prétexte a 2 sous.

Vous voulez quoi ? des preuves ? vous voulez que je film tous mes combats pour monter la triste vérité sur mana ? sa vous ferais mal au ventre ?

Continuer a vous assoir sur un inc, comme sa je vous tue plus vite et je pourrai éviter les zergs des grp Chouki, ou Hythzz et j'en passe
Je reviendrai Floke! Je m'améliore un peu je suis sûr qu'il doit y avoir moyen



Hoar je t'interdit de me me quasi perfect avec ton rang, gogo faire des missions et reviens dans 1 mois!


Sinon infernal le SL/kill des sic Non seulement il faut surveiller les logs mais en plus faut vérifier si ya pas de cadavre de midous



Et oui Kath j'ai une SC particulière, je me suis pas mal amusé avec Et donc tu as subit le proc de la cape harpie qui est arrivé pile au bon moment Il n'est pas si abusé que çà vu le tôt de proc vraiment super faible comparé à SoM j'en suis assez déçu, mais bon, quand çà pop çà fait plaiz
Citation :
Publié par Flechedorée
Manyolia, rien de bien méchant, c'était juste pour te dire que c'est pas la peine de me inc au cac full mana à chaque fois (en meme temps c'est la classe, le jeu mais bon aucune chance de faire quoique ce soit), dorénavant, je zephir et je prends la fuite comme tu l'as vu. En effet, tu m'as tué 2 ou 3 fois depuis que tu viens sur le spot (et ce n'est pas de perdre qui me dérange ^^) et tu ne m'as jamais défufu devant les fgs^^.
D'autres m'ont déjà tuée plusieurs fois pourtant cela ne m'empêche pas de re tenter d'autres combats (ex : moriigane ) car les combats sont complètement différents.
Merci de la précision.

Cependant je tiens à rajouter comme vient de le faire Nalita juste au dessus, je ne suis jamais full mana ni mi mana quand j'inc qui que ce soit (sauf évidement un add quand je viens de finir un fight et qu'il me reste de la mana, mais bon c'est pas la même chose).

Après effectivement c'est très souvent que j'ai un mob pas loin qui me court après, mais targettez le et vous verrez qu'il est full life, que donc j'ai juste lancé la bolt qui m'apporte 9% de mana afin de lancer le SL qui m'en coûte 6 et si j'inc pas dans les 5/6s qui suivent, ma mana est redescendue à 14%, cependant il m'arrive très souvent comme Nalita d'inc avec moins de 14% de mana.

Dans la mesure ou je gueule de partout pour le beau jeu et le respect, je vois pas pourquoi j'irai encore plus pourrir les rares ennemis sympa que je croise solo en venant les taper full mana. Te suffit juste de te rendre compte que je ne chain griffe en général qu'à la toute fin du combat si j'estime avoir assez de mana pour t'achever. Etant bi spé mes griffes lvl 3x ne sont pas une source de deal, mais un simple add dmg d'appoint.

J'inc ig, rendez vous dans le passage agra hib pour ceux qui veulent me taper, de préférence solos !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Armaal
.........
Cherche pas , on est des seides donc on est forcement sponsorisé par petit coraya

/rude all seide , classe de péon !

Nan bon sérieusement faut stop la fumette avec les inc full mana la messieurs et mesdames les daociens , j'ai démontré par A+B sur l'autre post le % de mana d'un seide sur une base tapage de mob + buff cl et un sans tapage de mob avec le sl d'activé ... go apprendre a lire et stop (ouin²)^3 car un seide vous a tué

Enfin , Jol restera Jol ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés