[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disease
Lol ok , le zerg hib consistait en quoi au juste ? Moi tout seul sur le pont beno avec tous les campeurs sur le dos ?

Et notre seconde rencontre sur odin ou je te croise en 1vs1 et que tu broutes c'était aussi à cause du zerg hib ?

Bisous puissant mercenaire .
non mais j'ai meme pas vu la date, ton post date d'hier donc mon explication n'a rien à voir, donc c'était pas moi qui le jouait, mais je comprend t'as tellement fais de /rel bind avec ton faucheur que t'as du te toucher quand t'as win contre lege

a ce qui parait t'avais un puissen seide 6L et t'as flood emote même, si t'es tant aigri, jlog sur yggdra qu'on règle ça
j'arrive, je me log, j'ai trouvé un nouveau style de jeu, disons que c'est de saison vu les chaleurs, mais à ma grande surprise c'est parfaitement viable contre certaines classes

j'innove dans le challenge
Citation :
Publié par Scandy
@ falckor et psai - gg l'embuscade mumu à 2v1 - need voir ce que ca donne à 1v1 quoique déjà vu a 2 reprises avec la senti de psai.
on te suivait depuis un moment, c'est pas une embuscade!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807169
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés