[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disease
Manyc j'essayerais plus de te pull avec mon séide .

Guiguispain tu rox aisément sur ton pont au milieu du zerg , par contre c'est tout de suite moins facile quand j'ai pas un sicaire et un reaver sur le dos .
Je préfère ton séide perso Il y en a de plus en plus d'ailleurs en ce moment, j'ose même pas compter combien j'en ai tué today tellement j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça
@Manyoleett: merci de pas avoir add sur le vamp et le moine J'avoue, j't'ai vu inc de côté j'me suis dit " 'tain, encore alb et hib qui vont s'allier pour me farm... " et en fait non

/kiss

Fanyel

P.S.: aekiss, c'est mal de me farm quand j'suis au ponton, entrain de faire la transaction pour le ticket vilaine !

P.P.S.: snif.. j'ai alt-tab à l'inc, du coup j'ai cast n'importe qui, et fait n'importe quoi... mes excuses à manyo et à creutz :x
sur le coup g mal pris la chose c pourquoi je t taper malgres que mortelames le faisais deja ensuite g arreter surtout pr laisser finir le combat a mortelames

enfin sans rancune j'espere [/quote]

heu tu étais a 85% de vie et c es toi qui ma pull moi je visais morte hein mais tu a frappe avant que je fasse quoi que ce soit
Citation :
Publié par Fataliss
un petit post pour féliciter Drackham pour son up 12l

l'un de mes plus ancien ennemi , discret (sur jol en tout cas) moins dans le jeu

jamais vu autre qu'en solo duo avec tikalin (le duo de choc)

je ne sais pas si il passe ici mais je sais que tika oui donc tu le félicitera de ma part

sshot378.jpg
GG DRAKOUNEEEEEEEEEEEEE !!!!

Citation :
Publié par Aldweenn
Ha ouais quand même y a aucun prob de mana, faut en vouloir pour doom une valk donc :/
Ah ouais quand même j'ai rarement vu un combat aussi chiant Me suis forcé à pas trop zapper ce fut une torture

Sinon je présume que ça doit dépendre de la spé du séide?
Citation :
Publié par Akura/Illabell
@Fanyel: même pas en rêve, tu crèves trop obligé de te rebuff toutes les 2mins

@Manyopwn: tiens ton puissant duel long et chiant à souhait

@Thenais: tu vas kiffer le taux de bloque a 75% toi jle sens !
Merci ma grosse tu déchires, vais matter ça séance tenante !

Ouai bah j'ai quand même gravement pluss la classe que toi quand j'esquive !!

Et on remarquera que sauter pour tenter de placer des "eye-shots" par dessus le bouclier (pour oublier que j'ai que 34 en perfo) ça sert à rien lolilol

RAVAYAK !!!

Azy me rude pas c'était un malentendu, regarde le screen de ce que j'ai dit au seide pendant (quand je t'ai desengagé) et ce qu'il m'a send après ...

sshot102.jpg
désolé pour le rude mais ca faisait 2 minutes je tournais autour et toi qui me déufu juste avant je l'attaque avec le fumble jaune du coup il a juste eu a spamm griff comme un lamer, donc c'est sur que quand je t'ai recroisé je me suis vengé

Sans rancune chocobizoo
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
désolé pour le rude mais ca faisait 2 minutes je tournais autour et toi qui me déufu juste avant je l'attaque avec le fumble jaune du coup il a juste eu a spamm griff comme un lamer, donc c'est sur que quand je t'ai recroisé je me suis vengé

Sans rancune chocobizoo
Ok pour le chocobizoo !!!

Bon sinon hormis le groupe mid qui roam entre l'entrée du laby et la tete de pont hib, y'a pu personne nulle part ?

Suis lassé de les PL rp la ...
Citation :
"Posté par Umaro": Et si possible send Nobelium pour lui dire que je comprends pas pourquoi il vient add bêtement durant deux heure pour au final se ridiculiser.
Pour te répondre :

Je viens ADD bêtement comme tu dis mais sais tu combien de chance j'ai contre toi de gagner un duel ? zéro chance sauf si tu ranges ton bouclier

Je me suis connecté 2 heures, histoire de rejouer un peu à DAOC (car j'en avais vraiment plus envie depuis quelques mois).

Lorsque j'étais costaud, j'allais pas raller comme tu le fais lorsque j'avais 2 joueurs sur moi.
Maintenant avec le ranger, je gagne pratiquement plus de duel alors excuse moi de mettre défouler un peu sur toi te connaissant très résistant déjà avant le UP du bouclier mais ça ma permis de m'amuser un bref instant avec l'aide d'un allier.
Durant ces 2 heures, j'ai fais que brouter sur le passage d'Agramon. Ca va un moment mais ça deviens vite lassant. J'ai pas été te SEND, j'ai pas pesté, ni auprès des alliés, j'ai tout simplement fait un /QUIT

J'ai simplement répondu à un SEND un moment. L'allié qui était avec moi me demandais s'il avait CHAIN recule dans l'eau, je lui ai dit que non. C'est toi à la base qui reculait pour éviter qu'on passe dans ton dos (chose que je ne conteste pas) car de face avec ton bouclier on y passe des heures.

Ca sert à rien de toujours vouloir remettre la faute sur les autres, il faut savoir accepter et reconnaître ses actes de temps en temps.

Et puis je vois pas pourquoi tu te plaint, tu joues une classe résistante qui peut Soloter assez facilement. Mais même en étant le meilleur du jeux, il faut bien mourir un jour sinon il es ou le challenge ? Un combat est intéressant lorsqu'on se mesure à une personne de même niveau que soi ou chacun à ses chances de l'emporter. Mais pourquoi toujours faire des duels ? Daoc ce n'est pas ça ! Tout en gardant un esprit Fair play, on peut très bien aller attaquer à plusieurs une personne qui a les moyens de gagner.

PS : et puis bon, même à 2 sur toi, j'allais quand même mourir, tu peux t'estimer heureux
avis aux soloteurs, j'ai trouvé qqn de bien balèze a duel, je vous recommande si vous voulez un beau combat, c'est Rikke, une senti 9L, il vous attends sur p1 agra hib... ça s'adresse même aux duo/trio, je pense qu'il a de quoi résister à plusieurs mecs...

si vous aimez le challenge et que vous avez pas peur des senti, go le tenter
lol J'ai ld repop, pas mes chambres, pas mes selfs, unbuff, le petit rangeau elfe des bois 11L8,2 me chain traverse, j'ai TOUT miss go le send pour vous apprendre à chain traverse

Merci pour le /rel en tout cas, je reviens buff et pret on va voir si tu me flood /rofl /rude (merci pour le screenshot, la faq ils bossent le week-end? )
Je crois pas Fany ! Ils ont déjà du mal en semaine alors

Petit coucou d'un Haxa no skill : Mirm

(un frostalf sexy )

Sinon j'add sur à peu près tout se qui bouge près de moi.
Citation :
Publié par Nobel
Je viens ADD bêtement comme tu dis mais sais tu combien de chance j'ai contre toi de gagner un duel ?
Cet add à 2 a 2 heures du matin pendant un duel c'est aussi pour le challenge ?
http://img521.imageshack.us/img521/7636/sshot470yy2.th.jpg
( merci a l'eld qui a arrêté le combat ! )
Ca me donne juste envie de rejouer le clerc stick pour réentendre pleurer Libsiche.
Sinon j'ai fait des combats plutot sympas avant sur emain =) ( pour une fois ;o )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Cet add à 2 a 2 heures du matin pendant un duel c'est aussi pour le challenge ?
http://img521.imageshack.us/img521/7636/sshot470yy2.th.jpg
( merci a l'eld qui a arrêté le combat ! )
Ca me donne juste envie de rejouer le clerc stick pour réentendre pleurer Libsiche.
Sinon j'ai fait des combats plutot sympa avant sur emain =) ( pour une fois ;o )
heu en faite je m en fou de comment tu play x), c est juste qu il faut pas prône le solo avec un clerc stick ^^
sinon c est vrai que si un sorcier gère pas 2 fufu ( mg hib ) prend ton clerc.

un petit kikou a kori juste pour dire que le recul sprint marche bien ( ds les 2 sens )
C'est quand même devenu marrant cette histoire de solotage Je connais plein de gens qui solotais sur hadrien wall OF que ça ferait bien rire

Et oui, parce qu'a l'époque, les gens qui voulais soloter et/ou faire des duels, ils allaient pas sur emain, on avait l'esprit pratique a l'époque Faire des duels au pont agra, c'est un peu comme faire des duels devant les portes amg d'emain OF, faut pas pleurer si ça add...
Citation :
Publié par Ataya
C'est quand même devenu marrant cette histoire de solotage Je connais plein de gens qui solotais sur hadrien wall OF que ça ferait bien rire

Et oui, parce qu'a l'époque, les gens qui voulais soloter et/ou faire des duels, ils allaient pas sur emain, on avait l'esprit pratique a l'époque Faire des duels au pont agra, c'est un peu comme faire des duels devant les portes amg d'emain OF, faut pas pleurer si ça add...
En meme temps si tu vas sur odin t'as soit rien, soit des grappes de WLs/Bds ou alors tu tombes sur les groupes qui vont prendre le bateau.

Et si tu vas sur hadrien t'as la même version alb. De la même manière que les hibs au pont ouest de crau.

Dans les abysses côté mid y'a pas un rat, côté alb t'as deux PAs 6/7L full buff que tu tapes à 30 main droite.

Il reste donc les ponts agra hib ou y'a pas mal de gens fufus ou non qui viennent car ils savent que y'a pas mal d'autres gens fufus ou non qui sont la pour soloter, en prenant le risque de se faire add de partout par les hibs (car faut dire ce qui est, les hibs sont bien les pires à ce jeu là).
...
Si tu vas sur odin tu vas surtout tomber sur 2fg de warlock bodgard asn chasseur qui n'ont pas vu d'ennemi depuis 2h45 et qui te poursuivront jusqu'a Fensa si il le faut.
Citation :
Publié par Tartenpion
Et oui Ataya , et a cette epoque glorieuse , ils osaient même jouer unbuff et soloter

C'etait le bon temps
dans le temps les bb c'etait marginal, t'avais un bb pour roxer tlm... aujourd'hui t'as un bb pour te mettre au meme niveau que les autres.

et sur of, t'avais pas vraiment plus de choix pour soloter hein... emain ou la mort à la 1ere gate, hw pareil et odin ou c'etait defendu 24/24h donc personne...

en dehors des ponts et des sorties de forts cotiers, je vois pas grand chose... agramon peut etre, entre les tf/petits comité, des spots de pex (bonjour le challenge)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés