[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai bien aimer HW OF , j'y allait avec mon guerrier unbuff faire des duels et c'était très jouable car il n'y avait pas bcp de bb Les seuls choses chiante étaient les fg et ne pas avoir de dada encore à cette époque !

C'était marrant tu pouvait camper la cabane en haut de la mf , et au bout de 5-6min min tu avait tjr un fufu pour venir te taquiner .
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Moi j'ai bien aimer HW OF , j'y allait avec mon guerrier unbuff faire des duels et c'était très jouable car il n'y avait pas bcp de bb Les seuls choses chiante étaient les fg et ne pas avoir de dada encore à cette époque !

C'était marrant tu pouvait camper la cabane en haut de la mf , et au bout de 5-6min min tu avait tjr un fufu pour venir te taquiner .
à attendre que la porte s'ouvre toute seule
Citation :
Publié par Manyolia
Petit clin d'oeil au trio de sicaires du premier pont agra

Domage que j'avais pas IP de pop sinon vous y passiez les amis, on remet ça ?
Fallait pas le claquer sur moi aussi !!
enfin je suis meme pas sur que ça soit apres notre duel
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Fallait pas le claquer sur moi aussi !!
enfin je suis meme pas sur que ça soit apres notre duel
Tu fais parti des quelques balaises contre qui IP m'est utile si j'ai pas la primeur de l'inc

Je sais pas si c'est flatteur mais sachant que pour certains duos plus gros rang que toi je n'ai besoin ni d'ip ni de purge ...

Bon bah sinon début de journée mitigé.

Mitigé entre les combats marrants contre des cibles plus ou moins évidentes et des combats qui pourraient être marrants sans l'add systématique des troupes habituelles de mages sans vergogne qui DD tout ce qui bouge afin je cite "de faire 350rps faciles" sur mon dos ...

Enfin heureusement qu'il y a toujours des ennemis respectueux pour rattraper la super ambiance posée par hib en général ...
Tu fais parti des quelques balaises contre qui IP m'est utile si j'ai pas la primeur de l'inc

Je sais pas si c'est flatteur mais sachant que pour certains duos plus gros rang que toi je n'ai besoin ni d'ip ni de purge ...

Bon bah sinon début de journée mitigé.

Mitigé entre les combats marrants contre des cibles plus ou moins évidentes et des combats qui pourraient être marrants sans l'add systématique des troupes habituelles de mages sans vergogne qui DD tout ce qui bouge afin je cite "de faire 350rps faciles" sur mon dos ...

Enfin heureusement qu'il y a toujours des ennemis respectueux pour rattraper la super ambiance posée par hib en général ...
En meme temp contre moi tu purge et Ip et le resultat est presque toujours le meme
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
En meme temp contre moi tu purge et Ip et le resultat est presque toujours le meme
Faut bien avoir quelques prédateurs sinon c'est pas drôle !

Pi au moins ca justifie les points dépensés dans des RAs actives

Par contre la y a pu personne vous etes tous parti manger en meme temps ou vous me faites la tronche ?
@ humaro - Je ne comprend pas trop tes emotes alors que tu add mon fight contre le mage ni le zephir d'ailleur à 2 contre 1.

@ falckor et psai - gg l'embuscade mumu à 2v1 - need voir ce que ca donne à 1v1 quoique déjà vu a 2 reprises avec la senti de psai.
Citation :
Publié par Manyolia
Faut bien avoir quelques prédateurs sinon c'est pas drôle !

Pi au moins ca justifie les points dépensés dans des RAs actives

Par contre la y a pu personne vous etes tous parti manger en meme temps ou vous me faites la tronche ?
Un conseil quand tu me recroisera ne purge pas ni IP ca change rien et ca tévitera d'attendre le repop a ton prochain run

Sinon moi je joue presque plus donc un soloteur de moins au pont agra
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Un conseil quand tu me recroisera ne purge pas ni IP ca change rien et ca tévitera d'attendre le repop a ton prochain run

Sinon moi je joue presque plus donc un soloteur de moins au pont agra
Gaff à tes chevilles on sait jamais ...
Citation :
Publié par Aguel
Sympa ton petit duo avec le meno , je vais faq histoire de voir ceux qu'ils en pensent .
Je duo pas avec lui roflol, mais comme il a du voir votre puissance à 2 vs 1 sur ma personne il a du se dire qu'un ptit mezz ca pouvait aider un peu

D'une manière ou d'une autre vous y passiez, pi ton copain t'a vengé en addant 3 minutes plus tard sur un war tkt !!!

Je reviens sinon, vous pouvez la tenter à nouveau si ca vous branche, ça me flate que vous soyez obligé d'inc à deux y'a pas de soucis
Ptit clin d'oeil aux random fufu hib de la tête de pont (vous m'excuserez par avance pour l'orthographe): sanctuary, miniluryy, shadowblack et encore d'autre...

afk!

Bisous à manyo et à akuchérie
Citation :
Publié par Manyolia
Je duo pas avec lui roflol, mais comme il a du voir votre puissance à 2 vs 1 sur ma personne il a du se dire qu'un ptit mezz ca pouvait aider un peu

D'une manière ou d'une autre vous y passiez, pi ton copain t'a vengé en addant 3 minutes plus tard sur un war tkt !!!

Je reviens sinon, vous pouvez la tenter à nouveau si ca vous branche, ça me flate que vous soyez obligé d'inc à deux y'a pas de soucis
Tu exagere un peu quand meme , je suis tout juste 4L0 , en plus je te ferais remarquais qu'il t'as clairement aider , donc tu t'avance un peu bcp je pense en disant que le fight etait gagner .C'est sur c'est beaucoup plus facile de tuer un 4L et un autre fufu ( je sais pas son rang , je le connais pas ) quand ils sont mezz/stun .Mais sinon ,OO OUI GRAND ( mais petit ) MANY , TU ES LE PLUS FORT DE TOUT LES LURI .LE MAITRE DES SEIDES .......... BRAVO A TOI GRAND MAITRE .
Citation :
Publié par Aguel
Tu exagere un peu quand meme , je suis tout juste 4L0 , en plus je te ferais remarquais qu'il t'as clairement aider , donc tu t'avance un peu bcp je pense en disant que le fight etait gagner .C'est sur c'est beaucoup plus facile de tuer un 4L et un autre fufu ( je sais pas son rang , je le connais pas ) quand ils sont mezz/stun .Mais sinon ,OO OUI GRAND ( mais petit ) MANY , TU ES LE PLUS FORT DE TOUT LES LURI .LE MAITRE DES SEIDES .......... BRAVO A TOI GRAND MAITRE .
Bah en même temps suis 5L si tu veux ... et c'est un évidence que le combat était plié j'étais full mana ça a pas mal proc omnidrain (deux fois plus d'ennemis, deux fois plus de proc, j'adore ) ...

Et dois-je te rappeler que quand Poux à inc vous etiez tous les deux low life ?

Enfin bref débat stérile, j'ai gagné et j'ai la plus grosse nous sommes d'accord
Bon une bonne après-midi de merde. Pas un solo, des fulls groupes de partout. Le seul duel que je fais contre une méné est add par un fg mid de 10L.

Et pour finir maintenant un fg de fufus mids à la tête de pont hibernienne. ça devient de plus en plus passionnant, 2 semaines sans jouer, et beh ça donne envi de revenir jouer tout ça. bonne après midi.

isidra, ombre.
Citation :
Publié par isidra/metalian

Et pour finir maintenant un fg de fufus mids à la tête de pont hibernienne. ça devient de plus en plus passionnant, 2 semaines sans jouer, et beh ça donne envi de revenir jouer tout ça. bonne après midi.

isidra, ombre.
Avec Akuraz , puissante defenseur du zerg fufu mid , et son chaman shear buff au fesse , evidement
Citation :
Publié par Shimox
Avec Akuraz , puissante defenseur du zerg fufu mid , et son chaman shear buff au fesse , evidement
Aigris de pas réussir à tuer 2 solos ( chai même pas qui c le chaman ) et crever contres des fufus apres ? :|

Les solos vaincront.
Akuraz y'a un ptit probleme dans tes dires tu oublies qu'il y a 6fufu random qui son en groupe et qui se prenne pour des roxxors ^^ enfin bon tous des peons ces fufus Mid (enfin bon peu de fufus ne sont pas des péons ^^)
Citation :
Publié par Scandy
@ humaro - Je ne comprend pas trop tes emotes alors que tu add mon fight contre le mage ni le zephir d'ailleur à 2 contre 1.
Les Emotes d'Humaro ne se comprennent pas, elles se subissent seulement.
Citation :
Publié par Manyolia
Bah en même temps suis 5L si tu veux ... et c'est un évidence que le combat était plié j'étais full mana ça a pas mal proc omnidrain (deux fois plus d'ennemis, deux fois plus de proc, j'adore ) ...

Et dois-je te rappeler que quand Poux à inc vous etiez tous les deux low life ?

Enfin bref débat stérile, j'ai gagné et j'ai la plus grosse nous sommes d'accord
Non tu es 5L+ et non on étaient en train de te défoncer méchamment quand ton copain le meno a add en nous mezzant + stun sur moi .Bon t'es mauvais joueurs , c'est pas grave , je t'en veut pas , deja quand le fufu a inc sur toi j'etais en train de te la mettre profonde , et franchement je comprend ta déception , toi qui sur Jol se la raconte pas mal , ce faire roxer par un fufu 4LO , franchement sa fou les boules surtout que c'est toi qui m'as inc , donc j'ai pas pu placer un stun de coter ou autre pas etc......Enfin t mimie quand meme pitiluri
Citation :
Publié par Manyolia

C'est ce qui arrive quand tu campe ta propre zf .

Désolé ça a tendance à me faire sourire les gens qui campent sur leur territoire et qui se plaignent des adds de leurs royaume .

Si tu ne veux pas te faire add tu fait comme les autres et tu va chez l'ennemi , parce que forcément si tu reste aux alentours de crauchon faut pas t'attendre à faire des frags solo (lol) .
Nobelium, je comprend pas la diférence entre nos 2 fight, le premier je te frag avec un debuff WS/const et un fufu au cul (ok j'ai un peu dump) et le deuxieme impossible de te descendre.

Akuraz merci de m'avoir laissé te descendre en dessous de 50% ca fait chaud au coeur
Citation :
Publié par Disease
Manyc j'essayerais plus de te pull avec mon séide .

Guiguispain tu rox aisément sur ton pont au milieu du zerg , par contre c'est tout de suite moins facile quand j'ai pas un sicaire et un reaver sur le dos .
mdr ))

je fesais que passer et je suis sur jol !

Un pote avait log mon perso qui était en pve, il l'a suicide et s'est retrouvé dans la laby, or il a pas le laby donc j'ai du log et sortir mon merco du laby, malheur pour toi je suis passé par le pont, yavais un zerg hib vs alb donc je leech, c'est toujours ça de fait

J'étais unbuff sinon t'aurais fais 3 round
Citation :
Publié par Laryk
mdr ))

je fesais que passer et je suis sur jol !

Un pote avait log mon perso qui était en pve, il l'a suicide et s'est retrouvé dans la laby, or il a pas le laby donc j'ai du log et sortir mon merco du laby, malheur pour toi je suis passé par le pont, yavais un zerg hib vs alb donc je leech, c'est toujours ça de fait

J'étais unbuff sinon t'aurais fais 3 round

Lol ok , le zerg hib consistait en quoi au juste ? Moi tout seul sur le pont beno avec tous les campeurs sur le dos ?

Et notre seconde rencontre sur odin ou je te croise en 1vs1 et que tu broutes c'était aussi à cause du zerg hib ?

Bisous puissant mercenaire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés