[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vos avis
Bonjour ici,

Je ne sais pas pour vous, mais perso, je trouve que depuis kk jours / semaines, il est tres difficile de soloter.

C est du zergage à tout va, tres peu de respect en face et cela pas uniquement de la part de ptits rangs en quete de rp .

Ma liste de "grands noms" du rvr @8 vs 8 10L+ zergant tous les solos s allonge....(1)

Que ce soit avec mon ranger ou mes rerolls visibles, c la mm chose !
j ai beau me placer dans des endroits reculés rien n y change.

A vos avis

PS : ce n est pas une complainte , juste une constatation !!
je deco qd ras le bol (mais c est de plus en plus souvent ^^)

(1) je pense que certains, coutumiers du fait, auront des retours de baton mérités à la 1.88

Celebamon, ranger
Maarl, ch'tite sentinelle
et d autres...
Citation :
Publié par xerxes
J'ai pue faire des beaux duels, katanaa, kori, eong, sulkye (un petit luri brehon plutot argneux si je me trompe pas de pseudo...), kraquounette (krakounette ?), dilem, magneleett (aïe l'orthographe dsl), djvlt (un truc comme ca, un proto firby tout en noir) pis d'autre je retient pas le pseudo à chaque combat.
ET MWA FFS !!!!!

Sinon bah pour ma part fin d'apm très riche en victoires (dont pas mal que je me fais leech enfin pour changer ...)

Début de soirée merdique full add par les rangers de daube du pont agra (mais go les zerg ces teubés la vous serez pu ennuyés).

Je tente ma chance sur Hadrien on verra bien ! Pi au pire j'irai sur Odin !
pffff se tromper et prendre un kobi qui se bat comme un crapaud <Dukk> et un autre kob qui se bat avec la grâce de Loky .....

quand j'esquive c'est fait avec tellement de grâce, j'ai l'impression d'être dans un ballet ! et le tout soutenu par mon éblouissante beauté (non c'est pas la torche, je l'ai tjrs éteinte) et bon goût vestimentaire.
même mon troll retraité respire cette élégance

un peu déçu, c'est facile de rp à coup de vanish et d'attendre qu'un fg fasse le boulot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot036.jpg
Taille : 706x452
Poids : 42,2 Ko
ID : 21863  
Citation :
Publié par Manyolia
ET MWA FFS !!!!!

Sinon bah pour ma part fin d'apm très riche en victoires (dont pas mal que je me fais leech enfin pour changer ...)

Début de soirée merdique full add par les rangers de daube du pont agra (mais go les zerg ces teubés la vous serez pu ennuyés).

Je tente ma chance sur Hadrien on verra bien ! Pi au pire j'irai sur Odin !
Mais si il a dit magnéleet !

Go OG, ya trop personne ( normal, ya pas de bonus rp :') ! )

Ailleurs sa saoul, tu fais ton 1vs4 tranquille contre les randoms fufu alb et t'arrives à te faire add par hib
Citation :
Publié par Akura/Illabell

Ailleurs sa saoul, tu fais ton 1vs4 tranquille contre les randoms fufu alb et t'arrives à te faire add par hib
mouais bon, je savais que j'écorchais (massacrais ?) le pseudo mais je t ai pas oublié ^^
Bien sympas nos duel en plus, même si tu as souvent eu l'avantage j'ai trouvé ca fun.
je préfère perdre contre toi que gagner contre heu... nah je préfère gagner !!!
Citation :
Publié par Akura/Illabell

J'y suis passé sur odin, j'ai pris un fg hr qui a fait un joli détour pour me tuer, un rude au passage car seide c'est cheat, j'y suis pas retourné.

Merci Xerxa, j'aime bien te taper aussi ! :love:
un peu déçu, c'est facile de rp à coup de vanish et d'attendre qu'un fg fasse le boulot [/quote]

je ne savais pas que sauvage avait vanish pour une classe depassee

huhu ^^
Unhappy
je parlais des fufus qui me vanish et qui me tournent autour pour encaisser les rp voir m'add plus tard...

j'ai croisé un tas de séides ce soir, de 3L au 8L... imo faut qu'ils send un Manyo pour apprendre a jouer, le seul qui m'a tué (c'est pas le plus haut rang que j'ai vu)... pourtant j'ai eu de tout, gavage de mana dans les mobs, straff et technique de surfeurs dans l'eau...

mais la palme revient quand meme à 2 vs 1 le mene qui nage a reculons... ca va ? t'as aimé mon stun de face ? parce que moi ca me saoule de gaspiller mon endu a sprint... abe

j'ai deco apres un joli combat, un des seul d'intéressant de la soirée (Eong puis Siem, c'était des jolis inc, combats tendu du slip, j'aurais ma revanche )
j'ai testé un nouveau template ra ce soir, en virant du maitre blocage pour monter les critiques ... ben j'ai fallait me faire torcher par gauthier puis par elvan (+le gang bang fufu mais ca, ca ne compte pas ^^ )
donc pas photo, je respec prendre mon bon vieux mob5

et faut que j'arrete d'aller en rvr avec le stuff pve equipé, les rs en prennent un sacré coup

spéciale dédicace pour aekiss ici
Me faire penser que maintenant, si je me co la nuit c'est pour aller pve et pas rvr

Motif de la deco de ce soir: MA + moine 11L @ ip3 et ts (lol, à mon avis le MA ne trouvait plus sa macro Furie ) contre un pauvre mago solo.

@ Fathou: 2 - 1 pour moi niark niark et encore t'as win j'étais entrain de fuir (et oui, une de mes spé aussi ) paske j'ai du claquer ma purge sur une ombre qui m'a pop dessus à notre 2eme rencontre, donc ns incurable...

@ Marronnier: je regrette de pas t'avoir add à brynja contre le wawa Je sais pas ce qu'il m'a pris...

Bisous à ma Stellax aussi

Fanychoux

P.S.: Akuchérieeee ! tu m'aimes plus? tu veux plus être mon amante? triste là....
Manyc j'essayerais plus de te pull avec mon séide .

Guiguispain tu rox aisément sur ton pont au milieu du zerg , par contre c'est tout de suite moins facile quand j'ai pas un sicaire et un reaver sur le dos .
Hirondelles Quel utilité d'add un duel asn vs vampir? Pk m'as tu tué et pas le seide ? Pourquoi m'avoir choisi alors que j'avais plus de vie que le vampir ? et finalement pourquoi Tant de questions? Tant de question resteront certainement sans réponse :/
GG Chavrounette apparemment tu maîtrise bien le skill "J'avance, je recule".. Ca me blaze de me faire tuer par quelqu'un qui peux pas rester en face sans bouger pour duel :x

( Tu m'a fait quand meme rater 3 combo sur le coup esquive.. Vraiment tu rox y'a pas à dire :x )
un petit post pour féliciter Drackham pour son up 12l

l'un de mes plus ancien ennemi , discret (sur jol en tout cas) moins dans le jeu

jamais vu autre qu'en solo duo avec tikalin (le duo de choc)

je ne sais pas si il passe ici mais je sais que tika oui donc tu le félicitera de ma part

sshot378.jpg
Alors Pumkins, Floin t'as donné sa recette culinaire aux épinards ? Ca devient de plus en plus dur, gg ^^.

Citation :
Publié par Fataliss
un petit post pour féliciter Drackham pour son up 12l
l'un de mes plus ancien ennemi
Tout pareil
Citation :
Publié par anorexi
gg a Fataliss pour ta simulation de désengage sur l add de Morteboulette et donc gg au dit Morte..... ( cible a add spoted ) ++ sous le zerg

Bls

je me permet de rectifier un peu tes propos vu que mortelames a add simplement par ce que tu ma pull juste apres avoir kill clustarian et que j'etait donc mi vie

sur le coup g mal pris la chose c pourquoi je t taper malgres que mortelames le faisais deja ensuite g arreter surtout pr laisser finir le combat a mortelames

enfin sans rancune j'espere
Citation :
Publié par Manyolia
30 minutes que je tourne solo, j'ai croisé un mec

Zettes ou les gens ?
Au bind
Bravo pour le premier asnlike 12L. Toujour croisé en solo/duo, il ma quasiment jamais add...Ennemis respectable et respectueux. Bref GG.
Petit regret quand meme, sur le fait qu'il ai fait ces derniers rangs dans le laby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés