Celebamon |
Dernières publications

Des retours d'xp sur ce duo ? Quel type de situation rencontre-t-on en ZF sur Ywain avec ce duo ? Qu'en est-il du charme ? c... Lire la suite

Fais comme moi !! Saisis l'occasion de cesser ton addiction à ce jeu :ange::ange::ange:... Lire la suite

Groupe très sympa, ça joue et bonne ambiance sur TS ...de quoi passer de très bons lundis soirs, n'hésitez pas à tester ! Pou... Lire la suite

J'ai du mettre sur la mienne : 47 buffs / 35 heal / 42 bouclier...(slam bot quoi pour l'aspect cac).... Lire la suite

Je me laisserai bien tenter par la place de proto. L'idée de me réabo pour seulement 1 soir/semaine et de play dans un grp hi... Lire la suite

En m'inspirant de vos avis, je teste actuellement : dex4, sos1, moc2, purge3, maitre des sorts 2, guérison sauvage 2, vide espr... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide. Ayant 37 en zik, le maitre des sorts2 ne te parait pas indispensable ? PS : suis pas très fan... Lire la suite

Bonjour Je joue de plus en plus occasionnellement mon barde 9L2 en groupe pick up ou petit comité. Il est sc (avec l'anneau... Lire la suite

Tout est dit !! Un peu de fun et d'originalité didiou !! Voila un trio qui doit être sympa à jouer. - bon deal - style @... Lire la suite

Comme le nom l'indique, une idée de compo que j'aurai aimé tester quelques soirs pour un type de jeu "ludique" en ZF - Hero - ... Lire la suite