Recrutement pour groupe hebdomadaire

Répondre
Partager Rechercher
On peut avoir une idée de la compo ?

Vous avez une guilde ? Si oui un rapprochement avec notre alliance pourrait être intéressant afin de trouver le maximum de joueurs possibles.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On peut avoir une idée de la compo ?

Vous avez une guilde ? Si oui un rapprochement avec notre alliance pourrait être intéressant afin de trouver le maximum de joueurs possibles.
la compo: 8 mecs amoureux de leur classe

bon ok la compo dans les faits toutes les variations avec druide senti barde anim comme base, dans le principe initial: 2 séides 1 proto ou le contraire et 1 enchant.

mais à évoluer avec l'expérience et puis surtout c'est les joueurs qui sont vraiment importants et qui font la différence selon ce qu'ils tirent de leur perso, donc en fait osef la compo mais l'idée directrice c'était ça et à choisir entre plusieurs classes ce sera celles-ci

pour la guilde oui la mienne peut servir mais pour le moment c'est chacun ds son coin, une alliance serait la bienvenue

je suis sous <Jade> ig
Ça me tenterai bien avec mon druide 5L (on me dit dans l'oreillette que je devrais plutôt me concentrer à heal plutôt que shear... ) ou mon barde 4L8 (j'arrive tjs pas à me faire au barde sous Toa :s)
Si je repop de nouveau sur Ywain je devrais avoir mes lundis soirs pour jouer, j'avais une Barde dans les 9L dont la SC reste bien, mais quasi pas joué depuis plusieurs années.

Je vous tient au courant si vous avez pas encore trouvé votre barde. Sinon j'ai aussi une Banshee dans les mêmes rangs.
Je me laisserai bien tenter par la place de proto.

L'idée de me réabo pour seulement 1 soir/semaine et de play dans un grp hib avec 3 cac me plait bien.

J'ai plusieurs persos entre le 7L et le 10L, dont le proto qui doit être quasi 9L.

Me mp si interessé.
Bloquez pas forcément le slot de Barde tout de même, je compte revenir faire un tour, mais va vraiment falloir que je me dérouille en Barde. Donc je veux bien faire un bout d'essai mais vous emballez pas de trop non plus.

A très vite.
Oui dsl Manio mais si ces briscards jouent aussi souvent qu'ils en ont l'air, et avec les aléas irl potentiels, Manio est une très bonne référence à garder en mémoire.
Citation :
Publié par Yp.
up, on recherche un bane séide ou fl avec du skill à l'interrupt et au deal.
Y'a quelques fr en tank off qui cherchent des groupes le soir
Essaye de send des HA (Hibernia's ancests) le soir. En fl y'a aussi Jooraal qui est souvent dispo pour rvr. Je pense qu'ils confirmeront
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Y'a quelques fr en tank off qui cherchent des groupes le soir
Essaye de send des HA (Hibernia's ancests) le soir. En fl y'a aussi Jooraal qui est souvent dispo pour rvr. Je pense qu'ils confirmeront
je vais faire ça merci pour l'info

sinon /victory pour la compo que j'ai choisi de faire au printemps le hasard fait bien les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés