Warden depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon stock j'ai une senti 50 qui n'a plus de spé depuis le patch.

En fonction des modifications de la classe, qu'y a-t-il maintenant de viable en template svp ?

j'ai commencé...j'ai mis 42 en bouclier
Bah personnellement j'hésiterais entre 3 (et je prendrais clairement le premier mais ça dépend du gameplay souhaité) :
- 49 buff 26 heal 25 masse 35 shield 10 lame 12 parade.
- 48 buff 32 heal 25 masse 35 shield 3 parade.
- 49 buff 44 heal 23 shield 10 lame 14 parade.
Citation :
Publié par Squaal
Bah personnellement j'hésiterais entre 3 (et je prendrais clairement le premier mais ça dépend du gameplay souhaité) :
- 49 buff 26 heal 25 masse 35 shield 10 lame 12 parade.
- 48 buff 32 heal 25 masse 35 shield 3 parade.
- 49 buff 44 heal 23 shield 10 lame 14 parade.
Arrête de piquer le boulot de Nehy !
Publié par Myann
Arrête de piquer le boulot de Nehy !
Je ne serai jamais d'accord avec personne concernant la senti de toute façon!

La spe de ma senti ne sera jamais à moins de 34 lames. Parce que ça fait toute la différence quand on BG. Si j'avais l'occase de jouer le perso, je le ferais avec 46nurt/35shd/34bld/26regen/3parry.
Oui je m'en tape de votre esprit rouge(je suis un resist bot libre!), avec ça le perso est capable et utile dans toutes les situations, ce qui est pour moi primordial vu comme la senti peut être facilement transformée en slot mort par beaucoup de situations de combat, c'est le cas avec toutes les spe données par Squaal en l'occurence.
D'ailleurs je ne comprends pas le principe d'une spe 25masses/10lames: le backup sur une autre ligne de style que l'arme en main ne fonctionne pas!

La spe que joue et conseille notre puissant ex-mentor(maudite soit sa famille sur 30 générations) est 45nurt/42regen/35shd/10lames.
Bah 25 masses / 10 lames ça me permet de snare de partout, pas en back-up, mais dans ma toute puissance, j'arrive à voir si je vais être de dos ou de côté en général !

Jouer senti sans au moins 48 croissance est une hérésie, et devrait être puni de disband par tout bon groupe.
Tout l'intérêt d'avoir des snare c'est de pouvoir faire du backup dans les situations incertaines, pas juste snare un mec dans les cas où tu es sûr de toi. Puis c'est contre-intuitif, compliquant les choses inutilement.
Certes, mais ça coûte trop cher de prendre 34 lames pour juste du confort selon moi. Après c'est chacun ses choix ! Mais je pense qu'une résist esprit 24% peut changer davantage un combat ou plus fréquemment qu'un snare raté de temps en temps.
Citation :
Publié par Squaal
Certes, mais ça coûte trop cher de prendre 34 lames pour juste du confort selon moi. Après c'est chacun ses choix ! Mais je pense qu'une résist esprit 24% peut changer davantage un combat ou plus fréquemment qu'un snare raté de temps en temps.
Sauf qu'avec ce genre d'idées on ne sort jamais du cercle vicieux qui fait que la senti est une classe incapable.

Snare quand on veut comme on veut c'est un confort de jeu, mais qui se traduit par une plus grande efficacité et la resist esprit rouge c'est joli, mais ça tue tellement bien le reste de la spe...Maintenant que le slam a été nerf, c'est encore plus important.
Pour moi ça revient presque à jouer à 7,5 avec une rb rouge plutôt que 8 avec une rb jaune.

@Yorran: 35 shield, c'est pour stun 8s de côté.
J'ai lu sur un post que la spe senti c etait 49 croissance, 42 bouclier, 32 regeneration, le reste en armes. Car vu qu'on prend BM on tape avec donc les degats on s en tape...ça a changer depuis ? (car j ai prevu plein de perso en rentrant de voyage...) si quelqun peut m'épauler je pensais monter un drood symbiose/heal, la senti et peut etre respe mon proto en hibride
Penser que la spe en arme n'a aucun effet sur les dégâts en style BM, c'est comme penser qu'on va faire mal avec une spe 2H alb ou AdC/dual sans spe en arme 1H.

La partie style BM ne joue que sur les dégâts de style, qui sont proportionnés aux dégâts de base.
Mais si je met 34 en lames pour ma part, c'est pour une raison bien précise: snare de tout côté, parce qu'on n'a pas accès à cela en masses, et qu'en lames c'est très haut en spe.
Quand ton slam ne vaut rien et que tu joues BG, pouvoir snare de partout est bien pratique et utile. En fait, c'est même la base du gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés