xerxes

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 12:59 - Messages
J'ai toujours joué ma sicaire avec 50 dual, j'ai débarqué en ZF 1L0 avec 50 AS 34 Dual et trop peu en poison/fufu/tranchantJusq... Lire la suite
7 septembre 2007 à 12:41 - Messages
J'ai fais deux ou trois beau combats hier soir. Dommage que deathanas était en mal de rez, il s'est pris une trempe malgré mes ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 13:20 - Messages
Ta sc est bien mais pas top.Pas de switch, ca te gènes pas admettons oOPas de légendaire en main droite, c'est dommage quand mê... Lire la suite
24 août 2007 à 13:59 - Messages
Le stun de 12 sec c'est la théorie en pratique les gens que tu stun ils ont minimum 36% de résistances corps avec le buff cl. c... Lire la suite
23 août 2007 à 12:23 - Messages
je joue pas ass mais sicaire.. mais bon ca change pas beaucoup sur le fond.Il faut bien sur avoir une popo regen endu.Premier r... Lire la suite
20 août 2007 à 12:14 - Messages
Mouais vos histoire de mec opti intuable ...Je me suis monté une tite thauma feu (kedeaf) , j'ai sortie le moine 20 minutes pou... Lire la suite
10 août 2007 à 12:21 - Messages
Debuff constit/WS sur la main droite du PA pour qu'il soit appliqué d'entrée et augmenter mes chances de passer la MR ou esquiv... Lire la suite
7 août 2007 à 13:20 - Messages
Tu respecte les duels quand ca t'arranges donc. :mdr:Sinon hier t'etais pas trop solo je te PA je me prend un BS et un précis d... Lire la suite
7 août 2007 à 12:47 - Messages
Avec un sicaire/ass les sentinelles ca pose aucun problème, le seul duel que j'ai perdu c'est un add (donc pas de PA/MR) et gra... Lire la suite
6 août 2007 à 17:45 - Messages
alors tu fera plus de dégât avec la spe estoc mais..dans la sc estoc:Pas d'anneau farandolesResist corps à 6% ouille si la 5L e... Lire la suite

Jeux

    xerxes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xerxes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xerxes n'a publié aucune critique de jeu.