les differents poisons des fufu?? aide !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
les fufu des 3 realm ont acces aux poisons

-debuff const et WS
-maladie
-snare
-dot et aussi un debuff force de petit nivo

j aimerai que des pro du fufu me disent comment les enchainer? dans quel ordre? selon differente situation

on va dire que chaque fufu a 8 arme dans l inventaire et quil twist la main droite


moi tlm me dit met pa de debuff sur le PA garde le debuff pour un add, ou une attaque non fufu

a vous !

merci d avance
Citation :
Publié par celenium
bonjour,
les fufu des 3 realm ont acces aux poisons

-debuff const et WS
-maladie
-snare
-dot et aussi un debuff force de petit nivo

j aimerai que des pro du fufu me disent comment les enchainer? dans quel ordre? selon differente situation

on va dire que chaque fufu a 8 arme dans l inventaire et quil twist la main droite


moi tlm me dit met pa de debuff sur le PA garde le debuff pour un add, ou une attaque non fufu

a vous !

merci d avance

Question assez large que voilà, en gros cela depend beaucoup de la personne, certaine qui pense réussir souvent le PA ne mettront jamais le debuff WS/consti sur la main droite. Par contre si tu pense le rater souvent alors ca peut etre une bonne chose.

Je vais te donner ma configuration d'arme en gros

Je met toujours le snare en règle général sur la main droite, ou un maladie, en gros j'ai une arme principal que je twist selon le besoin du PA, en principe j'ai la maladie sur la main droite. Avec une arme snare dans l'inventaire que je met si la cible tente de fuire ou si j'attaque un mage d'entrer.

Je met toujours un debuff Ws / consti en main gauche, tout an ayant au moins trois ou quatre autre arme avec ce même debuff dans l'inventaire, afin de re appliquer le poison si il y a un purge en face ou bien si je change de cible, ce qui arrive fréquemment. Et ceci compte aussi pour le snare et maladie, j'ai deux armes pré empoisonner dans l'inventaire pour les même raisons.

Et compte une dizaine d'arme poisons que tu applique pendant le combat, je part du principe qu'il sert à rien d'avoir le poison d'entrer sur l'arme, car on prend mieux l'avantage à affaiblir la cible avant, et je peux toujours re empoisonner par la suite pour faire mes dégats au dot.
Au début, le switch d'arme pendant le combat c'est pas évident (il m'es fréquemment arrivé d'oublier de switch mes armes... ).

Ma compo: main droite légendaire(s)/main gauche Malice

Malice: dot
1ère Legend: maladie
2ième legend (premier switch): debuff con/ws
3ième legend (second switch): dot si le combat dure (rare)/maladie si purge (plus fréquent)

ensuite il faut avoir de quoi rapliquer une voire deux fois le premier set... Ca peut vite revenir cher en arme légendaire tout de même . Et un vrai casse tête quand comme moi tu as deux pièces a switch pour rempoisonner tout le bouzim
bijour je joue la classe furtive depuis le debut du jeu , franchement j'utilise maladie jamais , ni snare sauf si je voie que le mago a la tendance de fair le tour du pont en moins de 1 minute

pour le PA j'ai suivie les conseil de cyriel comme elle disé

PA debuff main gauche , dot main droit ca fait un gros PA si les deux passe

après arme de dos je mais dot au cas ou il a un aggro et perso

j'ai que trois arme et je me suis tjr sortie bien malgré que tout les fufu on 14 100 arme dans leur coffre :P

c'est mon avie , et je men sort très bien :

ma compo , Main droite "arme legende 100% Dot " Main gauche Arme Champion 100% debuff " Arme de dos Lance doree 100% dot .

ps: excusez moi pour l'orthographe , j'ai 6 ans


Saranor Sicair bro albi
Debuff constit/WS sur la main droite du PA pour qu'il soit appliqué d'entrée et augmenter mes chances de passer la MR ou esquiver un éventuel slam avant la MR.

Dot sur la main gauche

2 debuff constit/WS dans l'inventaire
2 maladies dans l'inventaire
et 6 dot toujours dans ce même inventaire oui jen ai pas assé mais bon la flemme

poison mez sur l'arme dans le dos pour mez un add avant le PA/STUN/HEAL et parceque mon arme dans le dos me fais perdre trop de stats donc c'est pas pour taper.

La maladie est pas systématique je préfère passer un dot de plus que diminuer de moitié un éventuel proc heal
Perso je met tjrs poison mezz ou DoT en main droite et un debuff ws/cons en main gauche puis je switch dot ou maladie en fonction de la cible
Sinon je tiens a preciser aussi que le panel de poison des asn-like comprend aussi les poison magiques que les alchimiste peuvent confectionner, des debuff vitesse d'attaque (valeur 20% 30s) et debuff augmentation du coût en endu(30% pdt 1 min).
Petite question con ,

Je vous vois tous dire que vous avec 2 ou 3 armes dans le sac avec le dot dessus , elle vous serves si le combat dur ou si sa purge ? parce que si je dis pas de bétises les dot sont pas cumulables ? ou j'ai raté un épisode ?


Peso je début et je joue comme cela :

Main droit : Arme craft ( pas encore pu faire les légendaire Dot
Main gauche : Arme dr Assasin : debuff WS

si j'arrive je switch ma droit avec une maladie

j'ai un arme main droit avec snare au cas ou et 2 armes mains droites avec dot sans le sac .

Qu'en pensez-vous? même si il est vrai que cela dépend je pense beaucoup de la façon de jouer et sachant que je me mélange encore beaucoup les pinceaux au switch
C'est pas une question de cumulation de poisons, c'est si le combat dur oui, mais pour des combats rapide on prefera appliquer une arme poisons à chaque coups que on donnera, afin de se servir du poisons comme d'un add damage.

Bon perso j'avoue ne plus le faire en masse comme avant.. je le fait au deux trois coup, sa me suffit perso.
Par contre pour quelqu'un qui joue avec un vipere 3 c'est un must d'essayer de twist le plus possible pour profiter pleinement de la RA.
Citation :
Publié par Ewoline
oki va faloir voir comment je vais faire sa , parce que entre les armes les popo respi endu hate soins et les poisons , reste plus bcp de place dans le sac
Je connais ca :

Vingtaine de lames/arte en tout genre, divers poisons (5 ou 6 selon le moment) popo endu, soins, nereide, regen endu, et les 5 ou 6 mythirien, les pieces d'armure de twist et encore le bois de réparation que je traîne tout le temps avec moi...je doivs avoir au mieux un sac de vide

Si avec tout ca dans nos poches ont ne fait pas de la gym, je sais pas..
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je connais ca :

Vingtaine de lames/arte en tout genre, divers poisons (5 ou 6 selon le moment) popo endu, soins, nereide, regen endu, et les 5 ou 6 mythirien, les pieces d'armure de twist et encore le bois de réparation que je traîne tout le temps avec moi...je doivs avoir au mieux un sac de vide

Si avec tout ca dans nos poches ont ne fait pas de la gym, je sais pas..
Le bois ca peut rester sur le dada
Et les reserves d'un peu tout aussi
Juste avoir 1 ou 2 d'avances et surveiller les sacs
J'ai mon dada remplis de popo endu et regen endu, que je bois a vitesse grand V, je suis accroc au regen endu, j'en use et abuse à longueur de temps ,et pour pas passer mon temps devant la table d'alchi mon Dada les trimballe pour moi
Moi c simple je PA ( enfin si j'y arrive avec mes réflexe a la noix ^^ ) avec debuffs/ws sur main droite et maladie sur main gauche la maladie ce né pas a négligé je trouve a la un triple rôle elle joue sur le WS de l'adversaire et annule les frigg type myth santé et évite de se faire outrun pour l"enchaînement , après je switch poison
J'utilise beaucoup le debuff hast contre les tank hybrides et fufu. -20% ca fais très mal.

En Pa je met wps/cons main droite+ dot main gauche.

Sauf sur les Bod et les mauler/valk ac maladie main gauche.

J'utiliser aussi sur les gros consommateurs d'endu le debuff cout d'endu sur valk thane champion et parfois les fufu. Le temps que le gar claque sa popo endu tu peux mettre 2 styles facile.

Mais pour ces deux poison spécifique il faut être alchimiste .

Il est imperatif de mettre le debuff wps/cons en main droite au premier coup pour qu'il remplisse plainement son role de debuff cons.

Ma compo d'arme:

- Malice main droite debuff (wps/cons)
- Dent de croco main gauche(dot)
=> double proc debuff avec le taux de proc assez enorme => moule en face

Légendaire 1: debuff hast
Légendaire 2: maladie
Légendaire 3: dot
Légendaire 4: mezz pour recaler un Pa si combat difficile ou dot/maladie/debuff endu
Debuff MH
DoT OH

2/3 autres debuffs dans l'inventaire en cas d'add.
Une dizaine de DoT pour deal.
Une avec maladie qui sert occasionnelement.
Snare useless.
Debuff ws/const sur la main de PA, systématiquement. C'est toujours utile et ca évite de se mettre la pression pour choisir l'arme empoisonnée adéquate dans l'inventaire.

Maladie sur la main gauche. Toujours utile la maladie, et en main gauche on est sûr de la passer tot ou tard. De plus en plus tôt avec les RR

Full swich en dot main droite par la suite.

Une lame snare en avant dernière position dans l'inventaire si besoin de fuir.

Une lame debuff ws/const en dernière position dans l'inventaire si jamais la cible purge le premier.


Poison conso endu et debuff hate, je les ai bien utilisé mais l'effet ne m'a pas paru flagrant.
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg

Il est imperatif de mettre le debuff wps/cons en main droite au premier coup pour qu'il remplisse plainement son role de debuff cons.
Pourtant, le débuff constit passe après le coup porté... !
Citation :
Publié par Khemee
Pourtant, le débuff constit passe après le coup porté... !
Ce que inissa/healemen/Korg veut dire c'est quand tu PA ta main droite ne peut pas etre paré/bloqué/esquivé ta main gauche peut rater donc si tu le met en main gauche c'est pas sur que tu beneficie de l'effet tout de suite


Malan
Non c'est meme pas ça, en fait le debuff constit agit sur la constit d'origine par exemple

Je prend des chiffres bidons:

tu as 200 de constit ca te fais 2000 pdv

ton debuff constit retire 100 constit tu tombes a 1000 pdv

si tu tappe sans debuff constit et que arrivé a 1000 pdv tu passe le debuff constit il t'aura servit à rien car il divisera tes pdv de depart par deux mais comme tu es deja tombé à la moitié ca n'a aucun effet.

Je sais pas si c'est bien clair :x.
Oui précisément ! donc justement, l'effet du débuff constit est pas exploité en MH sur un PA.

Admettons que ton débuff constit vire 500 hp.

Sur une cible qui a 2000hp, tu le PA (ou tape) à 500. Il tombe à 1500/2000. Ensuite est appliqué ton débuff constit, et la cible se retrouve à 1500/1500.
Dans le cas contraire, si ton débuff constit passait en premier, tu aurais alors le débuff constit qui passe ta cible à 1500/1500, et ensuite ton coup à 500, qui donnerait du 1000/1500, mais ce n'est pas le cas !

L'intérêt qu'on peut trouver à débuff ws/c en premier, en le mettant sur la MH, c'est de passer le débuff ws(/c) presque à coups sur.
A part ça, le débuff constit en lui même n'a pas bcp d'intérêt (sauf si tu tapes moins fort que ton débuff constit, mais ça reste minime) ; ceci dit, il est tjs utile contre les ip, ou classe qui se font heal, etc, np.
a l'inc debuff/ws main droite , car meme si la pa est ratée sa donne quand meme un certain avantage contre n'importe quelle cible et encore plus si c'est une cible furtive qui a était moins attentive que moi , pour la main gauche sa dépend bcp de la classe adverse(dot par défaut) .

pour le switch tout dépend si ya une purge ou add ,comme tout le monde quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés