les differents poisons des fufu?? aide !

Répondre
Partager Rechercher
A propos des Dots : Jamais avec des bonus à la durée des sorts on ne gagnera de tic supplémentaires. C'est 6 tics, pas un de plus.

Maitre Mage fonctionne sur les poisons mais est vraiment trop chèr ( comparé à Vyper ) ( et Leg a raison )
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Maitre Mage fonctionne sur les poisons mais est vraiment trop chèr ( comparé à Vyper ) ( et Leg a raison )

J'avais fait ses test pendant le temps ou j'avais vipere 3 à ce moment la j'ai pas dut noter de différence a cause de l'énorme variance que j'avais alors, autant pour moi.
Faut dire que noter une différence de même pas 10% c'est pas evident sur de si petite valeur comparer à un DD.

Sinon oui arcanes anarchiques qui permettais sous OF de critiquer sur les dot, et même à 100% sur les debuffs, c'étais une atrocité coupler à l'ancien vipère de l'Ombre
Et tu n'en aura certainement pas, je doute que quelqu'un est un jour tester, vue qu'on met toujours notre poison de facon à avoir seulement 50 pour empoisonner nos armes.
J ai fais quelque test ce week suite à ce post et il ce trouve que juste en changeant "dot main droit debuff WS main gauche" par " debuff WS main droit dot main gauche " j'ai plus de plaisir à jouer.

Par contre deçus de vanish avec ce fichu bug fufu qui devais être fixé et qui l'est pas , je pense respec et prendre autre chose en attendant.

Au passage quelqu'un saurait m'expliquer exactement donc viper fonctionne svp ?
Passer 50 en poison augmente pas les dégats.

50 avec bonus, la variance est nulle, après plus rien ne change. Evidemment, si tu switch juste après l'application des poison pour se retrouver à 39 bonus compris, c'est pas valable. J'ai jamais calculé, mais à vue de nez tu dois perdre 10% de dégats ~.

( Sur un tick à 100 constant avec 50, avec 39 ça va osciller entre 100 et 80~ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés