les differents poisons des fufu?? aide !

Répondre
Partager Rechercher
Mon ombre n'est qu'a topaze donc j'ai pas accès aux mezz mais c'est pas grave

J'ai :
en 1er mains droite le debuff ws-constit,
en mains gauche une maladie,
en 2eme mains droite le dot.

Et dans le sac des armes avec diffèrent poison que je place suivant les cibles, debuff hate, force et endu sur les tank.
J'ai aussi quelque poison en double si il ne passe pas du 1er coup

En gros ça donne PA avec maladie et debuff ws/constit ensuite j'enchaîne avec mort rampante sur le dot et je re-switch si c'est un tank pour placer les autres debuff
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
un snare en main droite au PA pour etre sur de ralentir la cible pour passer le reste de la chaine et de ne pas avoir a courir après trop longtemps c'est assez chiant sinon
Je n'ai jamais eu ce soucis perso. J'ai pris un automatisme mais j'ai du m'entrainer et ré organiser mes macros, du coup je n'ai aucun poison snare dans mon inventaire : PA / Run / MR

Pour y arriver facilement avec mes ptit manie de pépé ( face/stick en macro ^^ ) j'ai mis le run sur la barre d'espace.

Pour les poisons, tout dépend de la cible en face. Par défaut j'ai le dot en main gauche et maladie sur deuxième main droite. La main droite primaire, je la modifie suivant la cible ( mago : Maladie, Tank : debuff force ou ws ), et par defaut constamment un debuff WS ( croisage d'ass like si il mets pas à temps son remedy, il est cuit, croisage d'archer dans 95% des cas avec MoS 5 donc le debuff WS/Cons prend tout son sens )

@Inniss le poison efficace debuff hate est de 40% ( un peu plus chèr, certes )

@Ganil, le PA avec debuff WS/Cons sur un mago peut aussi être intéressant du fait qu'il a l'impression de ne pas avoir perdu de vie; Psychologiquement il hésitera à purge/moc direct Mais ça marche qu'une ou deux fois ^^

Sinon, comme tous les fufus, quand je sors du housing pour aller rvr, il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir acheter de ticket pour prendre le bateau Rendez nous nos tonneaux!
ca depend de la facon dont on analyse cela, contre une classe a speed c'est plus facile je trouve, et surtout, ca évite de devoir sprint justement car avec le snare, tu économise ton endu pour styler (mais bon, cette habitude date de bcp avant l'apparition des popo regen endu et du up regen endu)

Ensuite, bah debuff main gauche et switch dot sur la MA, le temps de placer le stun je garde parfois la meme arme, histoire que quand la cible purge le stun après PA, pouf le dot direct ( je switch mais jai tellement la flemme parfois que si je peux m'en éviter 1 tant mieux et puis c'est pratique )
En temp que non furtif. J'aimerai bien que mythic rajoute un timer une fois que l'on switch l'arme de son inventaire de 15~20 secondes pour que les poisons qui sont dessus proc de nouveaux ou alors une immune au débuf et dot une fois purgé . Car meme sans les poisons sur les armes ce type de furtif fais déja très mal.
Bah c'est un peu foutre en l'air la spé poisons, si tu donnes une immune après purge ca sert plus à grand chose d'en avoir, c'est pas comme la spé shield qui te donne un bonus de défense en plus du slam. Le débuff WS étant super important, si un tank lourd en face le purge tu prendrais encore plus cher que d'habitude
Citation :
Publié par rabouin
En temp que non furtif. J'aimerai bien que mythic rajoute un timer une fois que l'on switch l'arme de son inventaire de 15~20 secondes pour que les poisons qui sont dessus proc de nouveaux ou alors une immune au débuf et dot une fois purgé . Car meme sans les poisons sur les armes ce type de furtif fais déja très mal.

En temps que non furtif. J'aimerai bien que mythic rajoute le meme system que pour l'animiste, pas plus de 5 fufu au xM² genre le 6eme et ses amis ne pourraient pas passer fufu (limite que pres des ponts ^^)

Ou limite suprimmer les furtifs (ok c'est trop tard, mais ils l'ont fait dans War )
Citation :
Publié par Taftaf
Bah c'est un peu foutre en l'air la spé poisons, si tu donnes une immune après purge ca sert plus à grand chose d'en avoir
Dans le même esprit, ça fait des années que la Ra purge sert pas à grand chose alors...
Citation :
Publié par Khemee
Dans le même esprit, ça fait des années que la Ra purge sert pas à grand chose alors...
c'est clair quand t'as pris un DD et que tu lances purges, tu prends quand même le suivant, c'est useless cette RA.
Pareil avec les coups d'épée.
Citation :
Publié par rabouin
Ou comment détruire complétement le jeu de furtif qui reste encore un peu, c'est comme si tu demanderai que le finelame ne puisse pas changer de bouclier directement par l'inventaire, ou que l'arhcer ne puisse pas directement passer de son arc à ses armes en une fraction de seconde.

Les poisons sont l'arme principal des furtifs tu leurs enlève cette avantage, et les classes sont à mettre aux oubliettes.
Citation :
Publié par Dagho
c'est clair quand t'as pris un DD et que tu lances purges, tu prends quand même le suivant, c'est useless cette RA.
Pareil avec les coups d'épée.
Aucun rapport.

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ou comment détruire complétement le jeu de furtif qui reste encore un peu, c'est comme si tu demanderai que le finelame ne puisse pas changer de bouclier directement par l'inventaire, ou que l'arhcer ne puisse pas directement passer de son arc à ses armes en une fraction de seconde.

Les poisons sont l'arme principal des furtifs tu leurs enlève cette avantage, et les classes sont à mettre aux oubliettes.
Personne parle d'enlever les poisons aux furtifs ; mais p être des les équilibrer, ou les limiter. Par ex, je suis pas sur que le switch arme pour dot en chain était prévu à la base. Maintenant c'est courant, acquis, mais c'est pas pr ça que ça doit le rester indéfiniment.

Pis je ne faisais que répondre à une bétise au sujet de la purge useless, blabla...
Les poisons des stealthers fonctionnent comme n'importe quel poison. Tu rales pas parcequ'après purge, un Shaman refout son dot, ou te le cast en chain, ni parceque t'as pas d'immun au debuff f/c d'un sorc par exemple :').
Citation :
Publié par Ganil
Les poisons des stealthers fonctionnent comme n'importe quel poison. Tu rales pas parcequ'après purge, un Shaman refout son dot, ou te le cast en chain, ni parceque t'as pas d'immun au debuff f/c d'un sorc par exemple :').
Je rale après rien, je ne faisais que répondre à Taftaf qui disait que les poisons ne servaient à rien si ils étaient purgés. Dans le même esprit, la purge ne sert à rien contre les poisons ré-appliqués en chain sans imun, c'est tout.

ps : un dot chaman est soumis aux contraintes du casteur (interrupt possible, portée, être à l'arret etc.. pas bcp de points commun dans notre cas).
Pas beaucoup de points communs, mais les même ennuis. Entre les parry/block & co... et dire que le shaman à une portée dans les contraintes c'est marrant .
Citation :
Publié par Ganil
Pas beaucoup de points communs, mais les même ennuis. Entre les parry/block & co... et dire que le shaman à une portée dans les contraintes c'est marrant .
Vi très marrant, surtout si tu passes hors portée/los .
Citation :
Publié par Khemee
Aucun rapport.

Personne parle d'enlever les poisons aux furtifs ; mais p être des les équilibrer, ou les limiter. Par ex, je suis pas sur que le switch arme pour dot en chain était prévu à la base. Maintenant c'est courant, acquis, mais c'est pas pr ça que ça doit le rester indéfiniment.

Pis je ne faisais que répondre à une bétise au sujet de la purge useless, blabla...

Je parlais pas de les enlever mais les restreindre, comme si tu mettrais un timer sur le switch par l'inventaire pour un bouclier etc, puis c'est pas toi que je quotais

Empecher à un furtifs assassins d'utiliser pleinement ses poisons ce serait une fin de la classe en soit tout simplement, avec les nombreuses défenses adverses, les poisons dot sont tout simplement souvent les seul dégâts que on peut faire sur des tanks lourd, tellement on tape souvent dans le bouclier ou la parade parfois.
quand tes avec un chasseur avec épée deux main tu demande a un fufu de mettre du poison sur ton épée après c'est nickel l'autre fufu comprend pas mdr

diabolique

saranor sicair bro albi
bon en fait je vais passer pour le gros debutant.. j'ai qu'une arme dans mon inventaire c'est la lance dorée pour switch poison ml mez.
sinon je met dot main droite legendaire, debuff f/c main gauche malice, et je met le snare sur batailleuse épée a deux main.. je ne l'utilise que pour PA un magot en général deux coup suffisent ou pour frapper une personne qui fuit...
c'est deja assez chiant de swith ls piéces d'armures pour les 3 poisons
mais j'avoue que ma technique est bof si y a une purge en face ben je suis macash.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
2 questions pour les experts du poison:
-le bonus duree permet de gagner un tic supplementaire ?
Normalement non c'est considée comme un sort ! merci Fangora
Mais si je puis me permettre entre les purges, les cure poison, les remedes, les morts rapide, le switch d'arme j'ai jamais reussi a atteindre la fin d'un poison en terme de tickage. Faudrait voir avec une mine poison et capé durée sort.

J'ai une arme avec durée sort pour le poison mez et sa durée et legerement augmenté.

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
-depasser 50 en poison permet d'augmenter les degats (comme pour les sorts)
Des test on ete fait avec 50poison (avec bonus en permanence) ca reduit la variance entre tes ticks de dots donc pour quelqu'un avec viper3 c'est excellent et sa augmente tes dégats.

Citation :
Non pas inutile si tu joue avec un template baser sur vipere 3, la ligne empoisonner marche comme une ligne magique, quand le poisons dot touche l'ennemi c'est ta ligne d'empoisonner qui est prise en compte pour la variance du dot.

La variance est risible si tu as pas vipere, mais avec vipere 3 la variance est assez importante, de 90 a 130 parfois, alors que avec 50 en empoisonner quand le poisons proc sur l'ennemi la variance est toute suite moins importante.

C'est justement pour sa que sur les serveurs Us presque toute les SC assassin on le +11 poisons, la bas il joue énormément avec vipere 3.
Sources :Ombre SC +11poison
Ombres SC + 11poison(2)
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Normalement oui sa devrait marcher mais il faudrait une arme avec %durée sort ou un rog genial pour confirmer.
Mais si je puis me permettre entre les purges, les cure poison, les remedes, les morts rapide, le switch d'arme j'ai jamais reussi a atteindre la fin d'un poison en terme de tickage. Faudrait voir avec une mine poison et capé durée sort.

J'ai une arme avec durée sort pour le poison mez et sa durée et legerement augmenté.

On ne gagne aucun tick avec de la durée de sort, en tout cas pas sur les poisons dot, elle ne gagne même pas en durée dans l'info, le truc s'explique par le fait que le poison est pas considéré comme un sort.
C'est comme le fait que l'Ombre est accès à maître mage et surcharge de pouvoir à cause de son appartenance à la magie, mais que ses RA n'ont aucun impact sur ce poison, aucun critique ou augmentation de dégat (je dois avoir été une des seule ombre à avoir pris surcharge 4 et maître mage 4 )

Par contre la durée de sort augmente bien la durée du maladie qui passe de 3min à 3min30, elle augmente aussi le debuff WS de 1min à 1min10 (bizarre pour 25% durée mais bon)

J'avais tester sur un bot avec 0% corps pour ne pas avoir d'impact sur la durée de base.

Je n'ai par contre pas tester sur la mine dot, mais je ne pense pas que cela soit différent, même si je ne l'affirmerai pas, mais pour avoir 25% de durée je dois brider ma Sc et à moins de rencontrer un tank lourd il est rare que je passe tout les tick de la mine.
Citation :
On ne gagne aucun tick avec de la durée de sort, en tout cas pas sur les poisons dot, elle ne gagne même pas en durée dans l'info, le truc s'explique par le fait que le poison est pas considéré comme un sort.
C'est comme le fait que l'Ombre est accès à maître mage et surcharge de pouvoir à cause de son appartenance à la magie, mais que ses RA n'ont aucun impact sur ce poison, aucun critique ou augmentation de dégat (je dois avoir été une des seule ombre à avoir pris surcharge 4 et maître mage 4 )
J'avais entendu justement que Maitre mage augmentait les degats du poison et je sais qu'a une epoque Surcharge de pouvoir permettait justement de faire des critiques aussi.
De mémoire, ce n'était pas surcharge de pouvoir mais arcanes anarchiques qui permettait de faire critiquer les poisons (ra seulement disponible sur l'ombre dans les assa like). Ensuite, ces deux ra ont été fusionnées en une seule sous le nom de surcharge de pouvoir (et les poisons assassin ont alors perdu leur capacité à faire des critiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés