Alpha & Oméga
|
D'ailleurs à cause de ce truc, pour tout ce qui est pas mago, le pa ça sert juste à essayer de passer mr vu que le debuff ~ pa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les differents poisons des fufu?? aide !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
Pour y arriver facilement avec mes ptit manie de pépé ( face/stick en macro ^^ ) j'ai mis le run sur la barre d'espace. Pour les poisons, tout dépend de la cible en face. Par défaut j'ai le dot en main gauche et maladie sur deuxième main droite. La main droite primaire, je la modifie suivant la cible ( mago : Maladie, Tank : debuff force ou ws ), et par defaut constamment un debuff WS ( croisage d'ass like si il mets pas à temps son remedy, il est cuit, croisage d'archer dans 95% des cas avec MoS 5 donc le debuff WS/Cons prend tout son sens ) @Inniss le poison efficace debuff hate est de 40% ( un peu plus chèr, certes ) ![]() Sinon, comme tous les fufus, quand je sors du housing pour aller rvr, il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir acheter de ticket pour prendre le bateau ![]() ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas beaucoup de points communs, mais les même ennuis. Entre les parry/block & co... et dire que le shaman à une portée dans les contraintes c'est marrant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 questions pour les experts du poison:
-le bonus duree permet de gagner un tic supplementaire ? -depasser 50 en poison permet d'augmenter les degats (comme pour les sorts) ? |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais si je puis me permettre entre les purges, les cure poison, les remedes, les morts rapide, le switch d'arme j'ai jamais reussi a atteindre la fin d'un poison en terme de tickage. Faudrait voir avec une mine poison et capé durée sort. J'ai une arme avec durée sort pour le poison mez et sa durée et legerement augmenté. Citation :
Citation :
Ombres SC + 11poison(2) |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
hum
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|