Saranor |
Dernières publications

quand tes avec un chasseur avec épée deux main tu demande a un fufu de mettre du poison sur ton épée après c'est nickel l'autre... Lire la suite

bijour je joue la classe furtive depuis le debut du jeu , franchement j'utilise maladie jamais , ni snare sauf si je voie que l... Lire la suite

ba je veut bien stp :) c'est pas grave si c'est pas chasseur je veut une classe avc arc sur la new version pour me fair une ide... Lire la suite

bonsoir all j'aimerais savoir si quelqu'un a une video "CHASSEUR" sous la nouvelle version 1.88 merci passer une bonne soirée ... Lire la suite

Dsl a la premier lecture en diagonal j avais pas vu le " faut eviter" se qui change totalement le sens du msg^^donc si un modo ... Lire la suite

je ne connais pas du tout la reponse :P mais j'espere de tout coeur qu'il y et cela :) saranor sicair lvl 50 bro alb... Lire la suite

assassin,, barbare,, soldat maintenant a moi de pex vite en no life :p:sanglote:... Lire la suite

Hello all Jouant actuellement a Dark Of Camelot et ayant une longues expérience sur les jeux Online et aimant avant tout ... Lire la suite

avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po ... Lire la suite