Saranor

Dernières publications

RSS
11 août 2007 à 14:37 - Messages
quand tes avec un chasseur avec épée deux main tu demande a un fufu de mettre du poison sur ton épée après c'est nickel l'autre... Lire la suite
10 août 2007 à 12:19 - Messages
bijour je joue la classe furtive depuis le debut du jeu , franchement j'utilise maladie jamais , ni snare sauf si je voie que l... Lire la suite
5 août 2007 à 00:04 - Messages
ba je veut bien stp :) c'est pas grave si c'est pas chasseur je veut une classe avc arc sur la new version pour me fair une ide... Lire la suite
4 août 2007 à 12:10 - Messages
3 août 2007 à 23:10 - Discussion
bonsoir all j'aimerais savoir si quelqu'un a une video "CHASSEUR" sous la nouvelle version 1.88 merci passer une bonne soirée ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 13:40 - Messages
Dsl a la premier lecture en diagonal j avais pas vu le " faut eviter" se qui change totalement le sens du msg^^donc si un modo ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 12:28 - Messages
je ne connais pas du tout la reponse :P mais j'espere de tout coeur qu'il y et cela :) saranor sicair lvl 50 bro alb... Lire la suite
30 juin 2007 à 20:18 - Messages
assassin,, barbare,, soldat maintenant a moi de pex vite en no life :p:sanglote:... Lire la suite
27 juin 2007 à 22:40 - Discussion
Hello all Jouant actuellement a Dark Of Camelot et ayant une longues expérience sur les jeux Online et aimant avant tout ... Lire la suite
22 juin 2007 à 13:28 - Messages
avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po ... Lire la suite

Jeux

    Saranor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saranor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saranor n'a publié aucune critique de jeu.