aioria |
Dernières publications

je dirai qu'il manque de la furtivité c dommage elle est magnifique... Lire la suite

bon je viend de faire une petite sc, meme si elle est pas optimisée pensais vous quelle reste jouable? en se moment je cape la c... Lire la suite

a la suite du up des arché je me suis fait poutré je sais pas cbn de fois tellement ils me voyait de loin pourtant je suis 6L a... Lire la suite

voilà j'aimerai quelque conseil pour les RA d'un assassin 6L en effet avant j'avais vipére 2, maitre douleur 3, maitre fufu 3, f... Lire la suite

non je risque pas de chain traverse, c'est juste en fait pour savoir si c'est pas exploité un bug? merci ;-)... Lire la suite
oui se sont souvent des haut rang en petit nombre qui arrive a prendre une tour facilement grace a se systeme. ou ils enfonce a... Lire la suite

bon en fait je vais passer pour le gros debutant.. j'ai qu'une arme dans mon inventaire c'est la lance dorée pour switch poison... Lire la suite

bjr a tous. en fait j'ai juste une petite question toute bete. la pluspart des joueurs de daoc ne tolére pas du tout le traverse... Lire la suite

j'aurai une petite question moi :)50n hs apporte quoi en fait?j'avais entendu dire qu'il fallait 51 max en arme avec bonus de c... Lire la suite

en fait moi je straffé pas mal, ben parce que je regardais jamais le lvl et la classe en face faut dire :x donc suvent j'avais ... Lire la suite

je suis d'accord que certaines personnes n'aiment pas le straff, c'est normal en quelque sorte. je tout a fais d'accord sur le ... Lire la suite
j'essaye d'avoir pas mal d'avis, ceci reste tout de meme un jeux et se forum un moyen de dicuter sans s'enerver. de me faire in... Lire la suite
ben en fait j'ai commencé a straff quand j'qi commencé le laby, j'ai jamais straff avant. c t pendant une periode sombre de ma ... Lire la suite