prise de tour

Répondre
Partager Rechercher
bjr a tous.
en fait j'ai juste une petite question toute bete. la pluspart des joueurs de daoc ne tolére pas du tout le traverse en duel, est se tolére par contre d'abuser d'un bug pour une prise de tour? quand le belier est a moitié dans la porte est qu'on ne peut le toucher avec le chaudron? perso je trouve ça moyen. par contre si c'est toléré je pense que je v repartir sur du traverse en duel :-p
si tu n attend que sa type de chose pour recommencer a chain traverse et ben je te dirai de ne pas arreter vu que chaque chose que tu rencontreras sera une nouvelle excuse pour recommencer
Wé, c'est un bug. Qui n'arrive pas si souvent que cela.

Si à toutes les prises de tours/forts, c'est le même gars qui place les béliers et qu'ils sont toujours intouchables, il y a sans doute bug exploit.

Si c'est de temps en temps, dis toi que ça arrive sur les 3 royaumes.

Et s'il s'agit d'un bug exploit, non ce n'est pas toléré.
Je galère déjà assez à bouger ces béliers, je ne m'amuse pas en plus à refaire un créneau si ils s'enfoncent un peu dans la porte. Mais il doit y avoir un pourcentage minimum pour que ca donne l'immune, mes béliers y sont toujours passé quand même.
Clair que quand tu as galéré à poser ton bélier au pathfinding ultra bug sous les coups des défenseurs et qu'il bug une fois en place, tu n'es vraiment pas du tout motivé pour être fair play, ressortir le bélier et retenter l'aventure ^^

EDIT : je note et je testerai, thx Ekraz
Le bélier c'est un BUG involontaire, et je me demande même si c'est pas le chaudron plutôt qui Bug, car qd tu est en bas, dans la tour, du coter du mur de la porte qui est ouverte, le chaudron te tue :/ et pas le bélier ? bas je dirai Bug chaudron, a mince si c'est ca , alors tu n'a plus d'excuse pour traverse... Zut , faut peut être garder la première explication alors ;-)

Aphro
+1 avec Aphrodita. C'est très lourd de se faire tuer dans une tour, ou dans un donjon ouvert, à coup de chaudron...
Hier, dans le même genre : mon personnage s'est fait chaudronner la gueule en étant placé contre l'angle d'une tour (non ouverte).

Évidemment, ce genre de trucs, ça ne dérange pas les accros du chaudron.

Du coup, chacun ses problèmes, aioria.
oui se sont souvent des haut rang en petit nombre qui arrive a prendre une tour facilement grace a se systeme. ou ils enfonce a moitié dans la porte ou de travers aussi apparement ça marche..
j'ai pas noté les noms a chaques fois mais je mets ma main a coupé que c'est calculé a l'avance.
je pense pas que se soit normal...
Citation :
Publié par aioria
oui se sont souvent des haut rang en petit nombre qui arrive a prendre une tour facilement grace a se systeme. ou ils enfonce a moitié dans la porte ou de travers aussi apparement ça marche..
j'ai pas noté les noms a chaques fois mais je mets ma main a coupé que c'est calculé a l'avance.
je pense pas que se soit normal...
tu prefere a la hache, a la scie ou a l'épée???
y'avais un vieux bug a l'époque avec le béliers qui te permettait de traverser les porte d'une tour non claim et celui la était + que chiant mais bon je crois + au bug du chaudron car des fois tu te le mange tu sai pas d'ou alors bon
Citation :
Publié par jaaden
y'avais un vieux bug a l'époque avec le béliers qui te permettait de traverser les porte d'une tour non claim et celui la était + que chiant mais bon je crois + au bug du chaudron car des fois tu te le mange tu sai pas d'ou alors bon
+1, ça t'énerve un peu de te prendre un chaudron @1000dégats avec 700 d'af quand t'es à coté de la tour ...
ça m'arrive assez régulièrement de positionner le bélier de manière assez originale, genre dans la porte, ou en travers ou même parallèle à la porte...

J'aime bien les choses bien faites donc un bélier bien en face avec le bout de la sculpture qui tape juste la porte etc... mais j'y arrive pas je suis polio

Et quand le chaudron me touche pas j'en suis tout aussi surpris... Mais de toute façon je suis proto donc que ça m'enlève 5% de vie ou rien du tout ça va pas changer grand chose...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés