Publié par aioria
j'aurai aimer savoir que faites vous quand un ennemis nettement plus haut rang que vous se trouve face a vous et qu'il commence a vous chain.
Je l'évite, au 2 ou 3ème rip en général j'ai compris qu'il était plus fort que moi
Publié par aioria
En fait j'ouvre se post pour avoir votre avis sur le straff.
S'il straffe en plus, et qu'il n'y a que lui comme adversaire, je déco

Je le laisse s'amuser tout seul
Si pour gagner je n'ai qu'un seul choix : straffer, ben je déco. C'est super lourd les gens qui straffent quand t'es tank, j'évite de le faire.
D'un autre coté, dans un duel, ça ne m'a jamais dérangé de rip, je me dis juste que j'ai fait des erreurs et que j'aurais pu gagner, ou alors que le gars me masse et que j'ai plus qu'à aller apprendre à mieux jouer ma classe
Après non, ce n'est pas condamné, comme dit Hasardeux, les touches sont sur le clavier.
Mais plus qu'une question de "fair play", je ne straffe pas tout simplement parce que quand un gars fait ça en face ça me gâche le plaisir de jouer, et je me dis que ça doit être la même pour la personne en face de moi. (sauf évidemment dans le cas de positionnels après un stun par exemple, auquel cas je considère tout à fait légitime).
C'est déjà lourd d'arriver à faire un duel sans add, sans lag, sans freeze et autres joyeusetés pour en rajouter
Mais c'est une opinion tout à fait personnelle
En fait poses toi juste la question : quelle serait ta réaction face à quelqu'un qui passerait son temps à straff quand il combat contre toi ? (quelque soit le pretexte, du "il est 10L et moi 1L" à "Il a 101 Force et moi que 99")
Si tu trouves ça normal, bah straffes
Si tu trouves ça lourd, bah ne le fais pas