Hasardeux |
Dernières publications

Tout est question de rendement. S'il tue trois fois plus de mobs avec le PA, je pense qu'il est gagnant, j'ai déjà PL au Bogdar... Lire la suite

Pour débutant c'est Sasha l'empenneuse (te fies pas au nom), ensuite (800+) c'est Silura Starish dans le kiosque derrière à gau... Lire la suite

J'avais presque ça :- 34 AS- 21 épées- 28 empoisonner : 37 avec bonus SC et le 2L, 3 ème debuff WS/C, DoT level 35- 31 furtivit... Lire la suite

Oui pour le Hot, mais également le soin simple qui passe pour ma part de 285 à 450 (24 et 33 en spé soin).... Lire la suite

Je retesterais cet aprèm tiens, car j'étais d'accord avec LeMike. J'ai le souvenir de m'être fait interrupt avec mon chaman lor... Lire la suite

Le pis, c'est qu'en théorie ce sont les joueurs tels que nous qui avons fait ce choix. Jouant sur Midgard Orcanie à la base, j'... Lire la suite

Pareil, le PNJ ne me donne que deux plastrons et un Chaudron :(... Lire la suite

Dans la plupart des UI personnalisées, tu as le choix des icones.... Lire la suite

Afrits oranges sur Albion : je ne vois que des frères Moines, et plus rarement des prêtres d'Arawn.Avec mon Moine j'enchaîne sa... Lire la suite
Jeux
Hasardeux joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |