Template assassin Topaze

Répondre
Partager Rechercher
Je te donne le mien dès que je me connecte si ça peut t'aider

De tête... 21AS (PA) , 25FUFU (escalade), 27H (po sur) et le reste entre HS et POISON, je vérifie ça ce soir et j'édite
Un template HS, c'est pas opti à topaze, mais avec une bonne sc et grace au kikoo add damage chaman, t'as l'impression de deal de maniere décente. Mais tu perds MR, pas mal de deal sur PA, de la fufu, un peu de poison aussi etc... Faut faire un choix, et DB demande d'en faire deux, à mon sens, c'est trop si on veut un perso vraiment polyvalent, en plus le style de jeu est moins riche.

Je ferais 21 poison pour le dot lvl 30 + débuff c/ws lvl 29, 29 fufu, 38 au total ça reste décent et suffisant si on veut placer des as opening contre d'autres asn-like, 29 haches pour arriver à 38, variance de base quasiment nulle, et 34 en AS pour le deal bcp plus important et PA/MR => combat gagné la plupart du temps à topaze si on est pas en carton, garrot/TA qui débuff hate, MT+saut, la chaine qui fait mal là ou déjà ça piquait bien avant , le tout combiné à du switch poison en combat irréprochable, je crois que ça reste le plus classique mais opti pour un val ou les bonus de rang ne permettent pas de totalement viabiliser les templates HS face à certaines grosses classes. La main gauche dans ce cas précis étant surtout une sorte de perma hate.

Aprés à voir si on préfére un peu d'exotisme dans un monde d'opti. x)
- 31 furtivité ( 39 avec bonus SC, on peut même baisser en fonction du rang )
- 34 AS ( MR > * )
- 25 épée ( 2/3 du level ~ )
- 22 empoisonner ( 30 avec bonus SC, 2 ème debuff Ws/c, DoT level 30, a baissé en fonction du rang)
- 5 HS ( le reste, à augmenter en fonction des points en fufu/empoisonner)
Citation :
Publié par Moumoule
- 31 furtivité ( 39 avec bonus SC, on peut même baisser en fonction du rang )
- 34 AS ( MR > * )
- 25 épée ( 2/3 du level ~ )
- 22 empoisonner ( 30 avec bonus SC, 2 ème debuff Ws/c, DoT level 30, a baissé en fonction du rang)
- 5 HS ( le reste, à augmenter en fonction des points en fufu/empoisonner)
J'avais presque ça :
- 34 AS
- 21 épées
- 28 empoisonner : 37 avec bonus SC et le 2L, 3 ème debuff WS/C, DoT level 35
- 31 furtivité : ou 30 furtivité et 7 HS
Comme promis je te donne mon template, il est plutôt exotique

34 HS
25 FUFU
21 POISON
22 AS
25 HACHES

Je voulais un template "polyvalent" , le PA, l'escalade, le double frost et assez en poison pour debuff cons/ws, voilà.

Je suis de près ce post tout de même car je dois refaire une sc et je vais sûrement en profiter pour changer de template
J'avais presque ça :
- 34 AS
- 21 épées

C'est même mieux que mon template proposé étant donné qu'on atteint quand même ~ 30 en épée, ce qui largement assez à ce niveau vu que dtf on use les styles AS.
Citation :
Publié par Yorran
Bjour

Tout est dans le titre je cherche un template pour un assassin lvl 39 pour rester dans topaze
merci
Bonjour à tous,

Ayant envie de basculer dans le coté obscure du jeu et ayant monté péniblement mon assassin 36… je remonte ce post de 01/08 pour quelques infos supplémentaires :

1/ Est-ce toujours d’actualité ?
2/ quelqu’un aurait-il une SC ou tout du moins une base histoire de pas débarquer en string… ?
3/ Enfin je suis preneur de toutes infos susceptible de m’aider à bien commencer mon aventure topazienne.

Merci d’avance.
Oui c'est toujours d'actualité , j'ai pas de SC sous la main , mais pour la 3eme question , essaye de fair play , montre le et en général les gens ( certains ) aiment bien ça et te rendent la pareil ;o !

Et tu pourras t'amuser.
Citation :
Publié par Hythz.
Oui c'est toujours d'actualité , j'ai pas de SC sous la main , mais pour la 3eme question , essaye de fair play , montre le et en général les gens ( certains ) aiment bien ça et te rendent la pareil ;o !

Et tu pourras t'amuser.
Merci pour ta réponse, par contre autre question concernant les armes.

Le mieux est-il de commencer la cible à la 2h et ensuite switch épée 1h ? bien que le level HS de ce template soit bas. (par contre on cumul 3 poisons).

Ou alors faire le combat tout a la 2h ?

Excusez les questions un peu (beaucoup) de noob mais bon je débute...
Commence le combat à la 2 hand , genre pour PA ou AS , c'est bien marrant , les OS arrivent souvent si tu est stuff et BB !

Et après avoir PA / AS , tu switch avec 2 armes. =)
Hein ? : o)

C'est quoi la différence entre PA un mec qui cours à la 2hand , et en 2 armes ? : o))

Il court aussi vite , et tout , tu as juste à appuyer sur une touche , rien ne change :X

Enfin j'ai jamais eu de soucis sur ça , je vois pas ou tu veux en venir :x
Je dois dire que c'est une des pires remarques que j'ai pu lire ici bas

On dit que c'est parfois mieux de PA en dual, par risque de se faire outrun vu que la MR est plus lente a venir du coup en mode 2H, ou bien aussi sur un combat qui s'annonce long et difficile histoire d'être sur de passer deux poisons d'entrée de jeu, mais bon...

Puis passer derriere ça aide aussi, mais c'est qu'à topaze en 2H, le MR est long à venir, et la latence fait qu'on peut l'avoir dans l'os aisément, néanmoins, pour tuer vite, très vite pour se barrer encore plus vite, dans le val, c'est essentiel de le placer parfois à la 2H, mais surtout si on est presque sur de OS/2S la cible, ou bien sur une target genre faucheur qu'il vaut mieux mettre très vite le plus bas possible en HP, sinon, sur la durée, on risque trop de se prendre un kikoo stun/cdp x2 si le mec joue avec une faux rapide + grosse viva bien décap et 7% mélée, j'en passe ^^

Sur une cible qui risque d'avoir le temps d'engage entre autres, c'est déjà plus dangereux pour la suite, le mec risque de faire très mal à son tour, idem si le poison ws/consti est resist, c'est le drame si on a pas le temps de le repasser direct face a un gros tank.
Bonjour à tous !!

Reprenant Daoc après quelques mois de pause, j'ai retrouvé avec plaisir ma petite kobold assassin. Ayant perdu un peu la main je viens à vous pour quelques conseils !! Entre l'épée et la hache, est-ce juste une histoire de skin ? où y a-t-il un avantage à utiliser l'une par rapport à l'autre. En vitesse d'arme, j'ai une 2.4 en MG et une 4.2 en MD, est-ce le bon compromis où plutôt est-il toujours d'actualité ??
Je peux donc me baser sur le template suivant que quelqu'un a eu la gentillesse de mettre ?? :

- 34 AS
- 21 Hache

Merci d'avance !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés