#138811
Invité
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Voila avec la sortie de la 1.89 et donc des afrits je pensais qu'il serais bon pour ceux qui ne connaissent pas trop de rappeler a quoi ils servent donc je resume en gros
donc les afrits sont des mobs de different niveaux solo mini groupe groupes et BG ces mobs rapportent tout les loots qu'il soit possible de loot sur toa même les depouilles seul la ml10 n'est pas accessible on peu donc tomber un anneaux de sisilia sur un pauvre orange ensuite selon le type d'afrit orange rouge ou violet ils lachent des essences qui serviront a être échanger a un pnj contre des loots en gros ca donne ca on tue un orange il lache une essence une fois que vous en avez 5 vous aurez ce que j'appelle super essence avec ces super essence que vous allez pouvoir échanger contre des loots toa tu a une liste de named tu le choisis le pnj te donne des loots mais complètement aleatoire ca peu etre que des rog ou pas IMPORTANT POUR AVOIRS UN LOOT CHEZ LE PNJ QUI LES ECHANGES CONTRE LES SUPER ESSENCE IL FAUT LUI DONNER UNE PAR UNE SINON CA MARCHE PAS ca ce classe en 3 catégorie la aussi donc 1 super essence on a les pnj suivant Borjad (SA 1,2) Borjan (SA 1,2) Sethrebdar (SA 1,5) Agnon (SA 1,5) Xalarian (SA 1,5) Jilena (SA 1,5) Malison (SA 1,5) Regent (SA 1,5) Toutankhsekhmèt (SA 4,3) haje-uraei (SA 6,1) Chisisi (Bracelet des Etoiles) Manta Diable de Mer (Collier de la Déesse) Peridas (Ceinture d'Orion) Dorawm (Anneau de l'Inflexible Volonté) Mordom (Anneau de l'Inflexible Volonté) Sadri le Traître (Dague du Traître) Traldor (Oracle de Traldor) Hermès (Casque Ailé) Aithos (SA 1,1) Kirkleis (SA 1,6) Kyros (SA 9,1) Eramai (Chantenuées) Cynere (Anneau de Larme de Crocodile) Kertom (Bouclier Cyclopéen) Kleps (Bouclier Cyclopéen) Klops (Bouclier Cyclopéen) Rougart (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Ylyssan (Gants de la Folie Montante) Sebak (Robe de Nailah) Hallea (Collier de la harpe de Phoebus) Kosma (Collier de la harpe de Phoebus) Zoea (Collier de la harpe de Phoebus) Terkari (Queue du Scorpion) Azar (Dérobeur) Keres(Chausse du Plongeon Final) pour 3 super essences Desmona (SA 1,9) Colosse (SA 4,1) Cau Surae (SA 5,5) Chef Chrysostom (SA 8,4) Chef Arsene (SA 8,4) Chef Jencir (SA 8,4) Chef Oighrig (SA 8,4) Sililia (Oeuf de la Jeunesse) Mesedsubastet (Etreinte Guérisseuse) Malamis (Hache de Malveillance) Fadrin (SA 1,4) Sinovia (SA 3,9) Flamme de Volcania (SA 7,7) Danos (Garde de Bravoure) Ferenc (Sceptre du Mérite) Cétus (SA 1,10) Avatar de Hapy (SA 5,3) Olmagion (Lance des Rois) Malrassa (SA 1,7) Runihura (SA 2,10) Dissos l'Apophien (SA 7,3) Enara la Shaitan (SA 7,5) Katarch l'Héphaestien (SA 7,6) Kynthia (SA 8,8) Zahur (Couronne de Zahur) Behrooz le Jinn Chanceux (Bottes d'Enyalios) Projection du Premier Gardien (Bottes d'Enyalios) Projection du Second Gardien (Bottes d'Enyalios) Sobekhotep (Plante Eternelle) pour 5 super essence Shahrnaz (SA 2,7) Ata (SA 2,1) Ka'a (SA 2,1) Sinuhe (SA 2,1) Bassem (SA 2,1) Faucheur d'Ombres (SA 2,2) Chef Antron (SA 2,3) Chef Spéos (SA 2,3) Rrionne (SA 2,4) Statue de Marbre (SA 2,6) Statue de Pierre (SA 2,6) Statue de Pierre (SA 2,6) (la seconde) Statue de Grès (SA 2,6) Antron des Epaves Mystiques (tresor hunter) (SA 2,9) Antron des Marées Primales (diplomate) (SA 2,9) Antron des Vagues Nocturnes(arch mage) (SA 2,9) Spéos des Epaves Mystiques (tresor hunter) (SA 2,9) Spéos des Marées Primales (diplomate) (SA 2,9) Spéos des Vagues Nocturnes(arch mage) (SA 2,9) Avatar de Dimitri (SA 2,9) Avatar de Bulis (SA 2,9) Avatar de Kaletor (SA 2,9) Avatar de Thoas (SA 2,9) Moirai (SA 3,1) Kepa (SA 3,2) Casta (SA 3,3) Lapdameia (SA 3,4) Antioos (SA 3,5) Shraogh (SA 3,7) Méduse (SA 3,10) Pharahon Séthi (SA 4,2) Jamaluddin le Dao (SA 4,5) Deahien (SA 4,8) Gaurmaes (SA 4,9) Martikhoras (SA 4,10) Avatar de Qebehsenuef (SA 5,1) Avatar de Duamutef (SA 5,2) Avatar d'Imsety (SA 5,4) anubien vusirnui (SA 5,9) Ammut (SA 5,10) Salamandre Anathémique (SA 6,2) Sutekh (SA 6,3) Siraadi (SA 6,6) Ankhkare (SA 6,7) Orbe d'Apollo (SA 6,8) Vazul (SA 6,9) Chimère (SA 6,10) Mandra la Volurgon (SA 7,4) Katorii (SA 7,8) Typhon (SA 7,10) Bisul (SA 8,1) Seigneur Tholos (SA 8,2) Ibn (SA 8,3) Ghita (SA 8,5) Dawar (SA 8,6) Talos (SA 8,10) Lachlen (SA 9,2) Lethos l'Unificateur (SA 9,3) Timanthes le Conseiller (SA 9,3) Zarlanthus le Conseiller (SA 9,3) Gyges le Conseiller (SA 9,3) Anzelm le Conseiller (SA 9,3) Tacticien (SA 9,4) Brave (SA 9,4) Lâche (SA 9,4) Terrible (SA 9,4) Nelos (SA 9,5) Katri (SA 9,6) Garde Personnel de Katr(SA 9,6) Roshan (SA 9,8) Kiran (SA 9,8) Chan (SA 9,8) Neola (SA 9,9) Phoénix (SA 9,10) Gardien de l'Atlantide (Tablette d'Atlantide) Batailleur (Batailleuse) Karise (Arc de Braggart) Seigneur Naxos des Marées (Brassards Cérémoniaux) Seigneur Mélos des Vagues (Brassards Cérémoniaux) Seigneur Skyros des Tourbillons (Brassards Cérémoniaux) Itet (Dent de crocodile) Samut (Charme d'Erinys) Bergopes (Manches du Génie) Hounthro (Lance Dorée) Jomnaer(Lance Dorée) Landrine (Lance Dorée) Cyrek (Echarpe de Jacina ) Kythera (Bracelet du Voile de la Nuit) criosphinx majeur (Ombre Brumeuse) Chef Creon (Bouclier de Khaos) Gardien de la Pierre (Pierre de l'Atlantide Grand Prêtre Akil (Tartaros) y'a 3 catégorie d'afrit bon la je m'emmerde pas je copie coller d'un autre post pour expliquer Les Afrits se classent en trois catégories, trois niveaux différents en quelque sorte. Il y a les simples Elementaux, trop faibles pour disposer d'une apparence raffinée, qui sont des nommés avec tous les mots composant leur nom initiés par une majuscule (par exemple Steam Elemental ou Magma Elemental). ![]() ![]() Ils peuvent prendre différentes formes, caractéristiques d'une zone TOA : Nuage de poussière, Elémental de Magma, Nuage... et sont d'aura orange pour un personnage de niveau 50. Leur principale caractéristique n'est pas leurs dégâts au corps-à-corps, très faibles voire inexistants, mais leur capacité à jeter un sort d'empoisonnement particulièrement puissant et doté d'une fréquence élevée (et autres joyeusetés à découvrir par vous-même). Ces monstres se tuent toutefois de manière très simple pour un personnage de niveau 50 équipé correctement. A leur mort, les Elémentaux se scindent en deux mini-Afrit d'aura bleu au 50 qui partent en courant pour se téléporter et qui ne sont pas ni hypnotisables, ni enchevétrables. Les petits possèdent des trésors aussi intéressants que ceux des élémentaux oranges ![]() La seconde classe d'Afrit, qui porte, sur les serveurs US du moins, le nom d'Afrit, est d'aura rouge au 50 et est tout de suite beaucoup plus difficile à vaincre. ![]() Leurs particularités sont l'invocation de coffres piégés déclenchant des explosions faibles et surtout l'invocation d'armes de type Artefact dirigées contre une cible, très rapides, non soumises aux sorts de contrôle de masse à moins de les assommer (stun) et qui tapent fort. Ces armes disparaissent au bout d'une dizaine de secondes. Pendant ce temps, le monstre se débat énergiquement, fuit pour convoquer d'autres armes et est extrèmêment résistant (un Drain d'un sorcier à 400 lui retire environ 3% pour avoir un ordre d'idée). Pendant le combat, il invoque aussi un leurre qui prend une apparence proche de la sienne, d'aura rouge aussi, qu'il convient de tuer avant qu'il ne disparaisse pour prendre son butin qui est, en théorie, le même que celui du monstre. A sa mort, rien ne se passe. Les derniers et plus difficiles sont les Master Afrits (maîtrès Afrit). ![]() Ils sont d'aura violette (et plutôt gros violets) au niveau 50 et sont accompagnés par trois serviteurs rouges. Ces serviteurs sont liés au maître comme Batailleur est lié à sa zone, ils ne peuvent s'en éloigner trop loin, ils tapent très très fort pour des monstres rouges et sont sensibles à la magie. L'Afrit ne peut être attaquée tant que ces monstres sont vivants. Pendant le combat contre ses laquais, il invoque des fontaines de soin qu'on peut détruire (c'est d'ailleurs conseillé). Lorsque les trois laquais sont morts, un combat s'engage contre le maître Afrit, il vaut mieux avoir un bon groupe pour les faire car le combat est très long et délicat. En effet, sur tous les personnages situés trop près, l'Afrit envoie des familiers (ils ressembles aux petits lions invoqués par Draco) qui sont pénibles. Il se transforme lui même pour ressembler à Leo. Pendant le combat, il recourt aussi à diverses capacités magiques tel qu'un empoisonnement de zone. voila en gros donc je tien a rajouter 2-3 chose pour ceux qui farms les afrit solo prenez un bon magot qui DD bien fort car une fois ce mob mort il ce divise en 2 comme dis et donc essayer d'en tuer au moins 1 et un autre detail monter un salvage bot car je vous garantit que vous aurez de quoi faire en 1 aprem j'ai eu 1200 barre d'arcanium a salvage maintenant ou localiser ces bestiolles donc je n'ai pas fouillez tout toa car j'ai trouver un endroit rapide pour moi donc je reste que ici je vous fait partager le lieu mais ca serais bien que ce qui connaissent l'emplacement d'autre affrit le fassent partager ca peu servir https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=4&id=212 ici y'a deja des map mais incomplete je farms sur aerus et volca volca http://img519.imageshack.us/my.php?image=157ex6.jpg aerus http://img170.imageshack.us/my.php?image=163mu9.jpg donc le but de ce post a surtout de dire ou sont les affrit |
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