|
Certainement une bonne blague de Goa .
Sinon tu as pris tout les logs ..on pourait deja commencer par là pour avoir une piste . |
![]() |
|
Aller à la page... |
localisation des afrits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A chacune de ses localisations, vous pouvez vous faire attaquer par un Djinn ricanant, d'aura jaune/orange pour un niveau 50. Ce démon commencera par vous transformer en sanglier ou en porc, avant de se mettre à attendrir votre viande à grandes baffes. Il présente la particularité d'être totalement invisible, même quand il vous frappe!! Les PBAe sont sans effet, les familiers restent les bras croisés... Bref, comment faire ? Après que vous vous soyiez bien creusé les méninges sans trouver de solution, retournez voir l'Apprenti Nécyomancien à l'entrée des Abysses pour lui faire part de votre échec. Et tout ça à cause d'un [Djinn ricanant] invisible!!! Un djinn ricanant? Mais il connaît ce type de créature, le bougre! L'apprenti vous confie une Idole Atlante qui fera tomber le sortilège d'invisibilité. Retournez voir (si j'ose dire) le Djinn ricanant avec l'idole en poche. Après qu'il vous aura donné deux ou trois claques, le démon aura la surprise d'apparaître sous vos yeux. Tuez le pour lui apprendre la politesse. Avec un peu de chance, il vous lachera la formule. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci a Greldi pour les cartes et Ixio pour les locs sur Stygie
![]() |
![]() |
|
|
Alorsm oi voila le résultat en 30 min :
1 anneau de zahur 1 cheveux plaqué de malamis 1 haubert runique du seigneur serpent 2 brassard doré Le summum du cheat ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol chanceux j'ai deja passé 30 boules Energies et j'ai toujr pas d'anneau de Zahur ou autre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouver un chouette spot
![]() |
![]() |
Héros
|
Ouch, c'est un peu garnis
![]() Mais vas-y, pull, on regarde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
ben le mieux , c'est de rechercher sur BDO Les objets que tu souhaiterais avoir et ensuite de sélectionner le mob adéquat
![]() |
![]() |
|
|
on apas vraiment de liste des nommés généreux, souvent parce que ca n'a pas grand interet de savoir combien d'objet peut donner le monstre et que c'est plus souvent interessant de savoir s'il donne des bon objets
le bestiaire a un classement des monstres qui donnent beaucoup d'objets non aléatoires mais il n'y a pas que des monstres toa Chan par exemple donne normalement beaucoup d'objets mais d'un autre coté, est-ce que tu as besoin de ses objets? quelques exemple de bestiole avec plein de loot Chan Kiran Roshan Lethos l'Unificateur Zarlanthus le Conseiller Flamme de Volcania Gyges le Conseiller Anzelm le Conseiller Timanthes le Conseiller Kyros Samut Ammut Brave Phoénix |
![]() |
|
|
oui, c'est précisé dans son texte ig.
|
![]() |
|
|
[edit : c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Rien en faite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|