localisation des afrits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eysta
le djinn ricanant c est un mob pour l arte neomancien (pas sure de l écriture) donc rien a voir avec les affrits

Ha bah je l'ignorais j'ai jamais fait cet arte, bah il m'aura bien emmerdé ce mob
Légende:

D = pierre de djinn -> teleport aller-retour ou juste retour.

Elémentals oranges:
m =magma (skin pet terre)
l =limon (skin bulle)
t =tempête (skin gros nuage blanc)
v= vapeur (skin petit nuage blanc)
f =fumée (skin fumée noire)-> attention trés difficile à voir !
p =poussière (skin nuage poussière)-> pas facile à voir

Elémentals rouge: gros points rouge

Elémentals violets: gros points violet (repérable par les atlantes maudits au spot)

http://img139.imageshack.us/img139/4541/arborglik6.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/1790/vertesclairoo2.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/5037/affritashengk6.jpg
J'ai quelques loc a filer pour les afrits oranges , ne comptant pas les farmer plus que ça :

(loc à 1k près)
Stygie :
44000 28700
38000 18000
27000 23000

Atum
18000 7000
12000 47000
25000 53000

L'avantage que j'ai eu sur Stygie c'est qu'ils sont proches et que j'ai quasiment croisé personne.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ha bah je l'ignorais j'ai jamais fait cet arte, bah il m'aura bien emmerdé ce mob
quête [GOA] Le Talisman Nécyomancien lvl 35 http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2543&type=5

A chacune de ses localisations, vous pouvez vous faire attaquer par un Djinn ricanant, d'aura jaune/orange pour un niveau 50. Ce démon commencera par vous transformer en sanglier ou en porc, avant de se mettre à attendrir votre viande à grandes baffes. Il présente la particularité d'être totalement invisible, même quand il vous frappe!! Les PBAe sont sans effet, les familiers restent les bras croisés... Bref, comment faire ?

Après que vous vous soyiez bien creusé les méninges sans trouver de solution, retournez voir l'Apprenti Nécyomancien à l'entrée des Abysses pour lui faire part de votre échec. Et tout ça à cause d'un [Djinn ricanant] invisible!!! Un djinn ricanant? Mais il connaît ce type de créature, le bougre! L'apprenti vous confie une Idole Atlante qui fera tomber le sortilège d'invisibilité.

Retournez voir (si j'ose dire) le Djinn ricanant avec l'idole en poche. Après qu'il vous aura donné deux ou trois claques, le démon aura la surprise d'apparaître sous vos yeux. Tuez le pour lui apprendre la politesse. Avec un peu de chance, il vous lachera la formule.
Alorsm oi voila le résultat en 30 min :

1 anneau de zahur
1 cheveux plaqué de malamis
1 haubert runique du seigneur serpent
2 brassard doré

Le summum du cheat J'ADDOOORRREEE
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Lol chanceux j'ai deja passé 30 boules Energies et j'ai toujr pas d'anneau de Zahur ou autre
Pareil, le PNJ ne me donne que deux plastrons et un Chaudron
Super comme nouveau système, je file 5 super essences, je sélectionne gardien de l'atlantide et j'ai le droit en tout et pour tout a une pauvre gemme tellurique qualité 94%... Un brin énervé la.
Citation :
Publié par Khamaris
Super comme nouveau système, je file 5 super essences, je sélectionne gardien de l'atlantide et j'ai le droit en tout et pour tout a une pauvre gemme tellurique qualité 94%... Un brin énervé la.
Tu t'attendais a quoi comme loot du named de tablette ?
Citation :
Publié par Khamaris
Ben ou est le probleme? en le tuant avant le changement, c'est quelque chose que tu aurais pu looter

une bestioles a 5 essence ne veut pas dire supers loots, ca veut dire bestiole prévue pour un bg. Et dans les bestioles prévues pour un bg, il y a des bestioles généreuse et des bestioles pingres. Si tu donnes les essences en choisant une bestiole pingre, ce qui est le cas du gardien de l'atlantide, tu n'auras pas grand chose
Bon ben au temps pour moi, je ne connais pas super ToA et encore moins les loots des named, j'ai pris un peu au hasard dans la liste. Chose que je regrette maintenant. Donc si je comprend bien certain named sont plus généreux que d'autre ? Dans ce cas, quelqu'un pourrait donner le nom de ces named pour chacune des 3 catégories ?
on apas vraiment de liste des nommés généreux, souvent parce que ca n'a pas grand interet de savoir combien d'objet peut donner le monstre et que c'est plus souvent interessant de savoir s'il donne des bon objets

le bestiaire a un classement des monstres qui donnent beaucoup d'objets non aléatoires mais il n'y a pas que des monstres toa
Chan par exemple donne normalement beaucoup d'objets mais d'un autre coté, est-ce que tu as besoin de ses objets?

quelques exemple de bestiole avec plein de loot
Chan
Kiran
Roshan
Lethos l'Unificateur
Zarlanthus le Conseiller
Flamme de Volcania
Gyges le Conseiller
Anzelm le Conseiller
Timanthes le Conseiller
Kyros
Samut
Ammut
Brave
Phoénix
- Malgré que certains ait dit non au sujet des affrit qui se TP, moi je suis pas d'accord. Je trouve ça même très chiant que les Maitre Affrit se téléporte quand ils en ont envie en laissant un de leur sbires ou pas si il y en a. Et ça arrive très souvent.

Par contre, y a la dose de bug sur ceux-ci, genre les momies du maitre affrit d'a côté qui inc aulieu de ceux qui suivent le maitre que l'on a pull; momies hors de portée même a 500, donc le pet lâche l'affaire si on est pas proche de lui etc.....
pour reprendre ce que dis ssiena,
c'est quand meme intéréssant de savoir si un monstre drop de bons objets de savoir a quelle fréquence il les drop.
et si c'est rentable en terme de bons drops, de salvage, d'ingrédients.

pour les ingrédients alchi, (en gras les "conseillés").

-15 essences économique.
chaudron: runi/zahur/sinovia
torche: flamme de volcania
fiole: danos
poussière: -

25 essences:
chaudron:méduse/faucheur d'ombre
torche:batailleur/chimere/grand-pretre akil/katorii
fiole:cyrek/bergopes/karise/lachlen/talos
poussiere: sethi/itet/martikhoras/ammut/gaurmaes
je crois que certains mobs de la lance dorée donnent des poussieres . ...jormachinchose .

Une question pratique.

Le pnj qui recupère les essences les gardent ils en stock ?
C'est à dire qu'on lui donne 1 super essence .. on deco ou ld ... on revient on lui donne 4 super essence , Est ce qu'il aura garder en mémoire la première super essence donnée ?
Citation :
Publié par Sizzlax
Le pnj qui recupère les essences les gardent ils en stock ?
C'est à dire qu'on lui donne 1 super essence .. on deco ou ld ... on revient on lui donne 4 super essence , Est ce qu'il aura garder en mémoire la première super essence donnée ?
oui, c'est précisé dans son texte ig.
L'autre jour je faisais du ménage à ma maison et pour compléter une pile de trucs de djinns je suis parti pour tuer les oranges de volca, j'étais solo dans la zone mais il y en avait 2x moins qu'avant, c'est normal?

Rien qu'autour du havre il y avait moyen d'en avoir 3 voir 4 là j'étais chanceux quand il y en avait 2 -_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés