torlic

Dernières publications

RSS
2 February 2008 à 19:25 - Messages
Ouai idem que Eliiz je clic sur le lien file front et je tombe sur un truc du style "submit a comment" et impossible de voir la... Lire la suite
merci... Lire la suite
28 December 2007 à 02:59 - Messages
présent avec mon odin, je l'attendais ce rush arté :ange: la flemme d'en organiser un :D... Lire la suite
26 December 2007 à 00:19 - Messages
Euh c'est une blague ? :ange:Moi je dis :Barde ==> biensurFaucheur ===> gros deal + stun de dos+ bg + un mec ki cast si ya du c... Lire la suite
23 December 2007 à 13:18 - Messages
J'avoue la 2eme sc elle fait mal au cul :DFaut que je vois avec des connaissances pour me la faire :ange:En espérant que les lo... Lire la suite
20 December 2007 à 20:20 - Messages
Alorsm oi voila le résultat en 30 min :1 anneau de zahur1 cheveux plaqué de malamis1 haubert runique du seigneur serpent2 brass... Lire la suite
10 December 2007 à 20:03 - Messages
Bonjour les dégâts avant de loot brassard doré :D il est même pas farmable :enerve:Si dans ma sc (la première) tu intègre brass... Lire la suite
9 December 2007 à 13:04 - Discussion
Kikou :D J'aimerais savoir de ce que vous en pensez de ma sc odin :ange: J'aurais bien voulu caser tablette mais c'est assez s... Lire la suite
2 December 2007 à 13:50 - Messages
C'est chiant :) j'ai des problèmes avec filefront en ce moment :(Normalement je suis a 120ko/s et aux "heures de pointes " je t... Lire la suite
25 July 2007 à 13:36 - Messages
Pour le up du sauvage, ce qu'il faudrait fair c'est de le passer a 2 points par niveau et de lui foutre la spé boubou. La ça se... Lire la suite
16 July 2007 à 15:20 - Messages
pffff ten a a tout pété pour 3pp je pense ;)... Lire la suite

Jeux

torlic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

torlic a joué à :

Critiques

torlic n'a publié aucune critique de jeu.