[Vidéo] NearSight Bot - Bons Baisers de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Kikou,

Voici une vidéo point de vue prêtresse d'Odin en compo hybride sur Agramon, faisant suite en quelques sortes à ma précédente vidéo point de vue eldritch en compo monomage qui s'était déroulée sur la même zone, avec cependant des combats un peu moins intenses.

~47 minutes en point de vue mage non accéléré (sauf pour la présentation rapide du groupe dans lequel j'évolue), c'est par ici !
En ce qui concerne les musiques, ça plaît ou ça ne plaît pas, comme pour toute vidéo.

NB : on me signale qu'ovh rencontre quelques problèmes de vitesse de traitement, aussi je ne peux vous conseiller que de la patience si jamais la page internet met du temps à se charger, de même pour le démarrage du dl, parce que ça passe quand même au final !

Bon visionnage.

Edit : lien filefront si ovh ne marche vraiment pas.
preum's !!!

ça plait forcement , bon jfini de la regarder

edit :

dmg pas d'alb ou presque en janvier, sinon on vois bien que contre les grp les + coriaces si on met pas de la distance on cast rien (1er rip par exemple dans la cuvette)
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*

NB : on me signale qu'ovh rencontre quelques problèmes de vitesse de traitement, aussi je ne peux vous conseiller que de la patience si jamais la page internet met du temps à se charger, de même pour le démarrage du dl, parce que ça passe quand même au final !

Bon visionnage.
Après 10min d'une insupportable attente, j'ai enfin pu accéder à ta vidéo !
Sparti !

Edit: J'aime bien cette fameuse intro ! Tu perds pas du tout en qualité.

Par contre, là ou tu perds en qualité c'est de joué sous skin Toa (beurk!)

Pour ce qui est du jeu je le connais bien assez, vous respectez bien vos cc, tu es bien derrière peinarde en soutien NS - assist etc ... .

Après on peut trouver à redire facilement, que c'est trop mou mais bon, c'es un style de jeu.
tu as entièrement raison, même si sur la fin il y avait bcp de tensions a cause des flams irc and co, vous restiez le groupe le plus agréable a combattre (et le seul sur lequel on devait lacher des ra)

depuis que vous etes + là mon moc prend la poussière

c'est ovh qui lutte en ce moment

edit
nan en fait vais pas poluer ce post
Citation :
Publié par Elaniae
(et le seul sur lequel on devait lacher des ra)

depuis que vous etes + là mon moc prend la poussière
ah bon? j'aime bien tes rush moc moi! ~~
Citation :
Publié par Elaniae
tu as entièrement raison, même si sur la fin il y avait bcp de tensions a cause des flams irc and co, vous restiez le groupe le plus agréable a combattre (et le seul sur lequel on devait lacher des ra)

Fais attention aux flams avec ce genre de commentaires on pourrait croire que vous survol(i)ez complètement la zone et qu'on était le seul groupe sur lequel vous lachiez des RA, pour nous tuer ofc =).
affreux notre 2eme rip dire qu'on venait de prendre un net avantage devant. :s

sinon, j'ai l'impression d'être le seul joueur à t'interrupt de la vidéo. : P


un jeu posé et complet, tout ce qu'on demande d'un joueur. tu t'exprime mieux qu'en mono mage ofc.
Citation :
Publié par Falckor
affreux notre 2eme rip dire qu'on venait de prendre un net avantage devant. :s

sinon, j'ai l'impression d'être le seul joueur à t'interrupt de la vidéo. : P


un jeu posé et complet, tout ce qu'on demande d'un joueur. tu t'exprime mieux qu'en mono mage ofc.
Avec Morti vous êtes effectivement le duo tank le plus dangereux du moment à mes yeux.
Sinon Creitha, je ne demanderais que ça de pouvoir filmer des combats contre Défiance, mais pour donner le meilleur de moi-même contre vous (entre autres) je ne pouvais tolérer le moindre lag du à la vidéo, puisque je tournais déjà en double compte buffbot, ce que je ne fais plus depuis la rentrée de janvier@ ptit ordi portable en + du fixe (merci Papa Nowel ). J'ai du filmer 1 seul combat contre vous du haut de mon 8L un soir où je n'avais pas à log de bot, ça s'est fini en boucherie sur le moc du théu qui n'a pas su être géré.

Edit pour Eriena : Mado a posté son pov chaman sur le post agra/kat.
Edit2 : lien filefront rajouté.
une video tres sympa d'un vrai groupe type midgardien (sans chaman par contre) avec un bon team play realiste.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
une video tres sympa d'un vrai groupe type midgardien (sans chaman par contre) avec un bon team play realiste.
Regarde la vidéo avec les yeux ouverts maintenant tu verras un chaman.

Sinon vachement intéressant d'avoir mis une baston avec séide et finou, alors que sur la même soirée on a eu des combats beaucoup plus intéressants en séide + faucheur.
faut dire que le pauvre cham il a passer la semaine ou on a filmer en perma lag sur agra a chain destick (suffit de lire le cc grp \o/)
mais tu peut demander au enemis si le cham est bon ou pas
(j'en changerais pour rien au monde !)
sympa la vidéo (autant la réalisation que le niveau de jeu).

sinon, vous jouez sans ts ou c'est moi ? jor les macros "need bg" ou "add !". c'est pour pas perturber l'assist p-e ? 'fin bref...

ps : sors de ce corps annima ! (comprenne qui pourra)
Heureusement que Sido est meilleure IG que sur JoL parceque la section de post de la vidéo c'est un peu le no man's land si on nous l'annonce pas le post !

A dans 4h a 50k/s.

Edit: Ben sympatoche, intro sympa, interlude "original" (lol). Gogo déplacer le post dans la section Kattraeth !
Citation :
Publié par Zwara
sympa la vidéo (autant la réalisation que le niveau de jeu).

sinon, vous jouez sans ts ou c'est moi ? jor les macros "need bg" ou "add !". c'est pour pas perturber l'assist p-e ? 'fin bref...

ps : sors de ce corps annima ! (comprenne qui pourra)
Le sham et l'odinne n'avaient pas de micro, en effet.
Pour la compo c'est : SM bi spé, RM affai, heal aug, heal apai, valk, zerk, sham et war si je ne me trompe pas.

Pour les RA's, Sido n'a pas moc il me semble.


Quand à la vidéo j'ai bien aimé mais j'ai trouvé les combats un peu lassant, ce qui peut s'expliquer par le manque de groupes Alb's en partie.

Sinon le réalisation est sympathique, l'interlude m'a fait sourire et les choix musicaux m'ont plu.
Citation :
Publié par Elaniae
vous restiez le groupe le plus agréable a combattre (et le seul sur lequel on devait lacher des ra)
lol.
Je crois que je vais terminer la video merco en fait .


Sinon bah comme ca a été dit c'est sympa mais y'a pas grand chose en face , à regarder en 2 / 3 fois pour ma part , une vue BG aurait été pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés