[Vidéo] NearSight Bot - Bons Baisers de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé (ça fait envie un Agramon comme ça ^^), surtout le passage à la fin vers 45:35 !
...si ce n'est certains choix musicaux, mais tous les goûts sont dans la nature !
j'ai pas trop aimé les music et la video dans le sens que 45 min +- de video en pov odin affai qui fait toujours la meme chose c'est lourd surtout que les fight sont pas tres serrer mais quand vous avez filmé plus de defiance etc donc bon je me suis un peu embeter ...

la prochaine serai cool soit plus courte ou tu fait un multi pov, et des fight mieux choisi mais je ne doute pas que c les fight les plus serrer que vous avez fait c derniere semaine
sympa cette video , je pense que ça t'as pris un peu de temps rien que pour reussir à faire l'introduction ^^ ( sympa le theme james bond )

apres les fights sont interessant et durent souvent longtemps .. pas beaucoup de mort chez vous en général je trouve , ça gère bien niveau CC

vivement la prochaine !
L'introduction est courte mais bien réalisé.

Sinon le reste de la vidéo est un peu long, les combats sont assez répétitifs mais ça joue bien et ça se laisse regarder avec plaisir.

Le grand moment de la vidéo reste quand même Nicolas Culot.
Vidéo bien sympa

On se demande si vos adversaires connaissent la compo vu la vidéo , vu que tu es 80% du tps free , c'est assez moche... On y voit clairement encore que séide sa sert strictement à rien contre un grp qui gere un minimum les CC.

Je reconnais bien la machine à NS d'antan qui etait si pénible vu d'en face et qui à mon sens à permis a stay away de nous faire rip quelques fois (+myms qui etait un tres bon shamy vu d'en face) . C'etait inimaginable avec l'odin d'avant (dsl d'avance). Bref un bon odin , y a pas à titiller

Même plus besoin de back now héhé

ps : la puissante albion si cheatée est que tres peu representée
Bien ris sur l'intro ! Dommage qu'elle ne dure pas longtemps

Les fights sont intéressantes et plutôt serrées mais quelque peu répétitives (sauf l'add des Messagers Sacrés qui donne un peu de piquant - Quoi que ...)

J'ai une question : Comment tu fais pour qc root en balançant tes débuff pendant le cast ???
Citation :
Publié par Eliizz
Je sais pas à quoi c'est dû mais la première vidéo plante au niveau de l'image à partir de la 2ème fight, ça repart, et ça devient inregardable à la 3ème. Sur BS player ou VLC
La vidéo eld ? Je l'ai faite sur windows movie maker, je n'ai aucun problème à la lire que ce soit sur vlc ou wmp. Télécharge ce pack de codecs, c'est de ce côté-là que ça doit te faire défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés