[Vidéo] NearSight Bot - Bons Baisers de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tykz
Intro marrante, sympa comme vid ! Le root/ns red sur les séides ça own pas mal !

il gere super bien outrun qc root ns j'ai bien kiffer la video
Ben moi j'ai pas bien beaucoup aimé. Sido tu joues bien, (mieux que sur le pov Bone de la vidéo classic, jsais pas si c'était toi, déjà tu as plus une touche de macro qui prend la moitié de l'écran@ résolution 2*3 ). L'intro et le montage sont sympa, en revanche j'ai du mal avec la playlist@vu, vu vu, revu Nightwish, offrsping, benny hill,moby... guano machin, linkin park, Avalon...Un peu d'originalité bon dieu ça aide sur les vidéos DaoC
Sinon le prob est l'intérêt des fights, vous êtes jamais inquiétés, le TP est logique mais on peut pas vraiment voir s'il est bon vu que vous n'êtes jamais réellement en gros danger, ça serait marrant de voir comment ça réagit, déjà si quelqu'un arrivait à CC un peu en face ou à vous sortir des tanks =(
Citation :
Publié par Insipid~
Sinon le prob est l'intérêt des fights, vous êtes jamais inquiétés, le TP est logique mais on peut pas vraiment voir s'il est bon vu que vous n'êtes jamais réellement en gros danger, ça serait marrant de voir comment ça réagit, déjà si quelqu'un arrivait à CC un peu en face ou à vous sortir des tanks =(
Remonte le fixe Ténèbres (quoique ), ou remotive Défiance (plutôt), et ça me donnera davantage de combats > 5min à filmer. Je l'ai précisé dans mon post initial quant à la différence d'intensité des combats vis-à-vis de ma vidéo eld.
Pour les musiques, mes préférées/les moins connues dont je dispose durent trop longtemps pour les mettre sur la plupart des combats, spa faute d'avoir essayé.

Maintenant, ce n'est pas une vidéo officielle Stay Away, j'ai fait ça pour moi surtout, & suite à diverses pressions extérieures qui voulaient voir mes pov ainsi que cette intro qui m'a pris une bonne dizaine d'heures de préparation.

Les combats sont déjà triés d'un point de vue intérêt par rapport à sque j'ai pu filmer, j'ai de plus choisi les combats où les inc ne sont pas forcément à notre avantage@strike mez ou inc au cac, pour justement montrer autre chose que de l'ae ns à l'inc suivi de cc sur les hybrides et spam dd sur les tanks purs. Je ne peux pas vraiment demander aux albs de jouer comme Défiance ou aux hibs de jouer comme les 4m4zing truc, le micro sur le 2e tank off en plus. Les TA de 30s/1min j'en ai filmé à la pelle aussi, intérêt 0.
Je trouve que tu joue trés bien Sido la dessus pas de soucis. Par contre je trouve la video d'une qualité assez "dégueu" surement en partie du au skin toa et à l'encodage.
salut, j'ai un soucis avec la vidéo en compo monomage hib, en effet, la lecture est pas parfaite, ca coupe quelques fois, je dois surment avoir un soucis de codecs.
si une personne peut m'envoyer un lien du codec a utiliser, merci d'avance.

kahl
Citation :
Publié par Mado
Je trouve que tu joue trés bien Sido la dessus pas de soucis. Par contre je trouve la video d'une qualité assez "dégueu" surement en partie du au skin toa et à l'encodage.
La vidéo initiale avec une qualité correcte faisant 1.3Go, j'ai été forcée de réduire la taille pour des soucis d'upload, donc forcément...

Pour kahl :

Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
La vidéo eld ? Je l'ai faite sur windows movie maker, je n'ai aucun problème à la lire que ce soit sur vlc ou wmp. Télécharge ce pack de codecs, c'est de ce côté-là que ça doit te faire défaut.
Citation :
Publié par Elaniae
c'est un bug qui a ete corriger, avant le qc partait si tu usais un debuff pendant le cast
Corrigé depuis AU MOINS la 1.78 (voire bien avant)
Sérieux ? lol ... j'ai toujours en tête mes crises quand je qc dans le vent en lançant mes insta débuffs ... ça doit dater de plus tard que ça : cf la vidéo de Kloog avec la bataille vs Behemot

Sinon pour le codec ça me dit que j'ai une version plus récente déjà installée ... tant pis !
Citation :
Publié par Eliizz
Sinon pour le codec ça me dit que j'ai une version plus récente déjà installée ... tant pis !

http://www.videolan.org/vlc/

@Sido : Pour remotiver Défiance spa gagné

Avengers et Tveu sont en ffa coté hib a priori, Zipra joue +/- en fixe sur alb, Adriac et Coca ont stop il me semble, Shallya c'est sur, Koumi je sais pas tout comme Furious et perso je suis sur pve land pour le moment avant un futur retour @ je joue de temps en temps .
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Remonte le fixe Ténèbres (quoique ), ou remotive Défiance (plutôt), et ça me donnera davantage de combats > 5min à filmer. Je l'ai précisé dans mon post initial quant à la différence d'intensité des combats vis-à-vis de ma vidéo eld.
Pour les musiques, mes préférées/les moins connues dont je dispose durent trop longtemps pour les mettre sur la plupart des combats, spa faute d'avoir essayé.
On en parle on en parle, on est tous bien motivé mais il y a un manque de temps, atm on rigole sur CS ou pve land :X Mais si c'est le cas pas sur Alb, parce qu'on a quand même fait le tour mid aussi, donc ça serait sur hib imo! C'est rigolo de voir des vidéos après presque un an de pause, au final peu de choses ont évolué et ça pose un gros pb: ça rend nostalgique et donne envie de rejouer.
En gros du coup maintenant j'ai des attentes differentes de vidéos, vu que je pense que rien ne révolutionnera le pvp actuellement, par manque de patchs, par manque d'audace aussi, à part quelques uns qui tentent des compos funky quelques soirs rien de bien poussé pour arriver à modifier des choses...
Par exemple il est clair que sur la vidéo vous êtes free, les tanks n'osent pas venir se faire carnarder, du coup vous avez un énorme dps, et vos heal ont quasi juste à cc. (je caricature mais ça me semble ça) Devant la valky zerk propsent un interrupt et hop les tanks chain rip et c'est gagné, mais que diable faut trouver des solutions, et il en existe.
Bref c'est dommage d'avoir au final des combats pauvres (très bon pov ceci dit, agréable à regarder) mais on voit aussi parfois que du coup tu te relaxe sur les placements, parce que tu sais que tu ne sera pas inquiété.
En gros un peu de zik pour rythmer mieux ça aurait été la bienvenue, surtout que tu maitrises le montage visiblement.
Ouf je suis pas dedans malgré les quelques fois que l'on s'est croisé sur agra...
Faut dire que les combats étaient vite expédiés même si parfois on tenait 2-3min (toujours achevé sur le remez/reroot)
Personne d'autre n'a eu de problème pour lire la vidéo?
J'arrive a lire d'autres vidéo du même type mais celle-là, je recois un message d'erreur, une idée?
Citation :
Publié par Yezz
Personne d'autre n'a eu de problème pour lire la vidéo?
J'arrive a lire d'autres vidéo du même type mais celle-là, je recois un message d'erreur, une idée?
Idem j'arrive pas a la lire pourtant j'ai tout les codecs.
Citation :
Publié par Insipid~
On en parle on en parle, on est tous bien motivé mais il y a un manque de temps, atm on rigole sur CS ou pve land :X Mais si c'est le cas pas sur Alb, parce qu'on a quand même fait le tour mid aussi, donc ça serait sur hib imo!
Tsss ! Go jouer en casual sur alb c'est jackpot sur agra atm avec un grpe alb solide.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Remonte le fixe Ténèbres (quoique ), ou remotive Défiance (plutôt), et ça me donnera davantage de combats > 5min à filmer. Je l'ai précisé dans mon post initial quant à la différence d'intensité des combats vis-à-vis de ma vidéo eld.0.
Oué fin bon même dans ta video eld tu met aucun fight contre nous alors qu'on tournai à ce moment la bref toujours des combat trop triés sur les videos..
Vidéo eld = 1 soir, où on ne vous a croisé que vers 23h30, mon disque dur était déjà plein. Pour la 2e, ce n'est pas de ma faute si vous avez stoppé/pas joué les quelques soirs où je pouvais filmer que je sache ! Je déplore autant que toi l'absence de combats contre Défiance, mais de là à me dire que je trie mes combats pour ne pas vous voir apparaître, c'est faux.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Vidéo eld = 1 soir, où on ne vous a croisé que vers 23h30, mon disque dur était déjà plein. Pour la 2e, ce n'est pas de ma faute si vous avez stoppé/pas joué les quelques soirs où je pouvais filmer que je sache ! Je déplore autant que toi l'absence de combats contre Défiance, mais de là à me dire que je trie mes combats pour ne pas vous voir apparaître, c'est faux.
Je parle d'une généralité pour le tri des combat...
Vidéo sympa, on voit quand même que sur certains combats les tanks font vraiment du bon boulot et te permettent d'être pénarde derrière pour cast.

Les musiques sont sympas dans l'ensemble par contre la skin toa bwaaark ^^ !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés