[video] semi fixe - orcarnac

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm , je me decide à poster une vidéo que je viens de monter ..

Les captures ont été realisées courant printemps 2006 par Aniodon . J'ai juste effectué le montage .

Une version de cette vidéo avait déja été posté sur la jonction Kerwyn mais je l'ai entièrement refaite et j'ai changé les musiques du coup !

Pour la compo c'est un classique 3 tanks / 2 mages .. les rangs tournent autour du 4L/5L à l'époque sauf quelques invités de marque comme Brattack ( 11L ) Krysis ( 7L ) ou Pheb ( 8L ou 9L à l'époque ) . Les combats sont moyens dans l'ensemble car filmé au tout debut mais le but est surtout de permettre aux ennemies de se revoir à des rangs plus petits qu'ils ne sont maintenant

1er fight - random alb avec un vilain add mid sur la fin
2eme fight - 1.5 groupe alb ( Vitamines , Woalithxx , Lisamaria , Huckhoganette , etc )
3eme fight - 1 groupe alb ( Chicken , Chapiken , Karys , Tensa , etc ) add mid à la fin aussi mais c'était plié
4eme fight - 1 groupe hib ( Keby , Masako , etc )
5eme fight - random groupe hib
6eme fight - random alb + random groupe hib
7eme fight - random alb
8eme fight - 1 groupe alb ( Chiken , Chapiken , Karys , etc )

J'espère que nos ennemis seront contents de garder quelques souvenirs à travers cette vidéo , je regrette juste de n'avoir pu en faire une en Novembre - Decembre dernier quand on avait remonté ce groupe

ps: pour les musiques , c'est du déjà vu mais osef , j'aime bien

ps2: j'ai oublié Iwill dans les remplaçants avec son vieux Noobax qui pogne !

ps3: copier/coller de mon ancien post !

=> VIDEO <=
Retires tout t styles et laisse que double glace. Ca changera rien à mon avis

Tes ralentissements dans ta vidéo , c'est d'un chiant :/ et souvent ça n'a rien a voir avec l'action.

Sinon au niveau du jeu , j'espère que je jourais pas avec un tank comme toi , te voir derrière tes mago quand tu back me fait mal au cul. Surtout ke tu attends pour y retourner.
essaye de lire l'intégralité du post la prochaine fois avant de flam .. c'est pas moi qui filme les combats ( -> donc c'est pas moi qui joue le zerk )

pour sa défense , il n'avait jamais joué tank off quand on a reroll sur mid donc il a du apprendre sur le tas

la video date de 2006 aussi donc exit le coup de coté qui stun .. il utilise donc souvent double frost et le coup de dos qui snare en 2eme ligne

ps : pour les ralentissements , j'aimais bien , désolé si ça ne t'a pas plu !

Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Si t'as compris que je m'adressais au zerk , pas la peine de le prendre pour toi hein

Sinon le zerk , même de dos , c du double frost , allez , il place 2/3 fois le coup HS de dos sans sa suite et 2 fois le snare de dos dans la vidéo

Ensuite tu le voies straff sur le coté en missant ces coups etc (tkt j'ai bien vue qu'il avait pas le stun de coté) bref , sert pas a grand chose.
il débutait donc pas facile au début de savoir où se placer entre "nos conseils foireux" et son expérience de BG BOT qu'il avait

sinon le but de la video , c'est de pouvoir la diffuser aux personnes qui faisaient partie de ces PUG surtout et dont on a perdu le contact , aux ennemies ensuite qui pourront "s'amuser" de se voir plus petit rank qu'ils ne sont maintenant

en gros , c'est pas une video où on pete des bus ou des grosses TF en face .. on filmait plus à ce moment là
Si t'as compris que je m'adressais au zerk , pas la peine de le prendre pour toi hein

Sinon le zerk , même de dos , c du double frost , allez , il place 2/3 fois le coup HS de dos sans sa suite et 2 fois le snare de dos dans la vidéo

Ensuite tu le voies straff sur le coté en missant ces coups etc (tkt j'ai bien vue qu'il avait pas le stun de coté) bref , sert pas a grand chose.
Alalala les joliens de comprendront jamais le skill universel d'Anio. Bandes de noobs!

(heureusement que tu n'as pas mis les fights ou je joue, quoique ils se seraient moins concentrés sur Anio).

En tout cas merci Ate pour l'upload!

Et bon courage chez les képis
C'est chiant j'ai des problèmes avec filefront en ce moment

Normalement je suis a 120ko/s et aux "heures de pointes " je tourne a 15ko/s c'est vraiment relou

Enfin bref en dl j'édit après.
Citation :
Publié par Phobic
(heureusement que tu n'as pas mis les fights ou je joue, quoique ils se seraient moins concentrés sur Anio).
on te voit sur le premier fight
dit donc jesuis.... j te lit souvent avec ton ubber skill sur pas mal de post montre nous ta roxance il a raison de pas spam double frost moi avec le zerk un mec de dos c'est la 2 mains et ragnarok et c'est genial
Aussitôt regardée aussitôt supprimée. J'ai même pas eu le courage de tout regarder, j'ai zapé un bon quart pour voir si c'était mieux à la fin mais non. Surtout que je n'ai pas supporté la musique hormis la première. /cancelstyle est ton ami sinon. Tu miss au moins 10 fois tes styles en les annulant dans ce que j'ai regardé, tu strafes pour placer le super positionnel nommé double glace (quand tu l'annules pas), spé marteau j'ai vu 2 conquêtes dans ce que j'ai regardé (à peu près 75%), peut-être 3 fois bourrasque de neige mais jamais l'enchaînement, back 50 mètres derrière tes mages et du dumping assez intéressant tellement il est (souvent au cas où dans ce que j'ai pas regardé ce ne soit pas le cas) mal placé.

PS : je parle du zerk puisqu'il faut croire que ce n'est pas évident que les commentaires de gameplay sont sur celui du zerk.
on s'en moque du jeu du zerk .. c'est pas pour commenter son jeu que j'ai post la vidéo ..

c'est pour permettre à des gens jouant à cette période là de pouvoir garder quelques souvenirs avec une vidéo "finie" et non des séquences brutes sans musiques et plus longues

alors pour ceux qui pensent voir la meilleure vidéo qu'ils n'ont jamais vu , NE LA TELECHARGEZ PAS !!
J'avoue la rage nounours claqué alors qu'il se fait root

sans faire de commentaire du le jeu du zerk car tout à été dit

j'ai bien aimé le gp d'albionnais gardien/gardienne need les meme quand je joue
Citation :
Publié par Phobic
Sérieux Ate t'aurais pas dû la post sur JoL@j'aitropdeskill
Bha de toute façon les 9/10 des mecs qui vomissent sur les vidéos des autres font pas mieux de toute façon en Zf
Alors bon - faut relativiser
ben moi j'ai bien aimé ( suis je le seul ? )
Au niveau des musiques j'ai pas pu télécharger le 1 % restant ( orage powaa t_t ), mais ca doit être en partie du cascada et du justice, pour cascada comme c'est du style techno ca passe bien avec la vidéo ( le thème non mais limite osef =p ).
les combats sont bien sympa, en tout cas j'ai bien aié , le niveau de jeu de anodion faut arrêter de critiquer je pense il y a bien pire hein
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Bha de toute façon les 9/10 des mecs qui vomissent sur les vidéos des autres font pas mieux de toute façon en Zf
Alors bon - faut relativiser
Le plus marrant étant de lire sur Jol les commentaires et de les voir jouer après, de bonnes barres de rire sur TS garanties.

Pour la vidéo, j'ai bien aimé, le groupe s'en sort franchement pas mal et ça fait plaisir de voir des anciens (Totoph revient ! ). Les musiques collent bien à la vidéo même si c'est pas ce que j'écoute tous les jours. Juste le koby à la fin qui est un peu ridicule !
Citation :
Publié par aterus
Une version de cette vidéo avait déja été posté sur la jonction Kerwyn mais je l'ai entièrement refaite et j'ai changé les musiques du coup !
ste pompage

oula le 1er combat commence bien, jamais vu un zerk aussi peureux ^^
Je trouve que c'est une bonne maitrise de la charge pourtant, on claque charge dans le vent puis on go taper quand elle est down.
Enfin imo ca sent le syndrôme Orcarnac avec les tanks qui fear tjrs de se faire péter le cul par les X mago.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés