|
Coucou tlm , je me decide à poster une vidéo que je viens de monter ..
Les captures ont été realisées courant printemps 2006 par Aniodon . J'ai juste effectué le montage . Une version de cette vidéo avait déja été posté sur la jonction Kerwyn mais je l'ai entièrement refaite et j'ai changé les musiques du coup ! Pour la compo c'est un classique 3 tanks / 2 mages .. les rangs tournent autour du 4L/5L à l'époque sauf quelques invités de marque comme Brattack ( 11L ) Krysis ( 7L ) ou Pheb ( 8L ou 9L à l'époque ) . Les combats sont moyens dans l'ensemble car filmé au tout debut mais le but est surtout de permettre aux ennemies de se revoir à des rangs plus petits qu'ils ne sont maintenant 1er fight - random alb avec un vilain add mid sur la fin 2eme fight - 1.5 groupe alb ( Vitamines , Woalithxx , Lisamaria , Huckhoganette , etc ) 3eme fight - 1 groupe alb ( Chicken , Chapiken , Karys ![]() 4eme fight - 1 groupe hib ( Keby , Masako , etc ) 5eme fight - random groupe hib 6eme fight - random alb + random groupe hib 7eme fight - random alb 8eme fight - 1 groupe alb ( Chiken , Chapiken , Karys ![]() J'espère que nos ennemis seront contents de garder quelques souvenirs à travers cette vidéo , je regrette juste de n'avoir pu en faire une en Novembre - Decembre dernier quand on avait remonté ce groupe ps: pour les musiques , c'est du déjà vu mais osef , j'aime bien ps2: j'ai oublié Iwill dans les remplaçants avec son vieux Noobax qui pogne ! ps3: copier/coller de mon ancien post ! => VIDEO <= |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] semi fixe - orcarnac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
Justement, je fais remarquer qu'il fait du double glace all time
![]() Bref , arrêtes de jouer aux jeux vidéo et va apprendre la compréhension de la langue française. |
![]() |
|
|
On voit quand même un puissen Tauma glace.
Même qu'il frague. Collector juste pour ça. |
![]() |
|
|
J'avoue , un thauma glace qui frag au pbae un tank ki n'est ni stun ; ni grapple , ni quoi que se soit , je pense que pour lui c'est collector
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux Ate t'aurais pas dû la post sur JoL@j'aitropdeskill mais plutot envoyer le lien par MP aux différents joueurs ayant participé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Frank => Troll]
|
![]() |
|
|
je l'aurais coupé au montage le zerk qui rip sur le pbae sans etre stun ou autre
![]() [Frank => Devenu Sans Objet] |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
Niveau de jeu très faible
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon humble avis ce n'est pas ce qu'on l'on puisse faire de mieux en rvr sur DAOC mais le principal est que tu ai post pour ceux qui se reconnaitront dans la vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|