Je vais essayer de t'apporter un peu de mon expérience. Tout d'abord j'ai été spé contact, c'est vrai que les positionnels de dos et de coté sont très sympa, mais à bas rang tu finis pour souvent ta cible (du moins si t'es tout seul dessus).
Apres j'ai essayé la spé épée, j'avais trouvé sa assez énormedu fait des dégats assez hauts, je tapais a 700 sans critique sur du mago. Bon le principal soucis de cette spé c'est que t'as pas de snare, ni de stun, donc tu te fais outrun super facilment et c'est assez lourd.
J'ai pris un peu de rang, puis j'ai respé contact. J'ai maitre de la douleur 4, et je sors des critiques assez souvent. Quand j'ai la chance de sortir un triple ou quad avec critique sur chaque coup, bah le mec en face il a un coup de chaud quoi :s
Donc voilà pour l'instant ce que je peux en dire, quand la 1.88 arrivera j'essaierai la spé marteau avec la sc qui va bien et je te donnerais des nouvelles.
Donc comme l'ont dit mes camarades, les templates conseillés sont 44arme/49 sauvagerie si tu choisis contact ou marteau, 50arme/43 sauvagerie pour le reste.
PS: je te conseille d'avoir un peu de rang si tu veux te spé contact, parce que sa demande pas mal de RA, deter5, md4 si tu veux bien critique, et apres tu dois encore monter ta force ET ta dext pour les dégats sans critiques, voila
|