Le Sauvage ?

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Voilà je monte un sauvage (troll ) actuellement , j ai reussi tant bien que mal a répondre à certaines questions que je me posais a propos de cette classe , mais d 'autres en vein , comme celle du template et des spécialisations par exemple ?.

Que doit on choisir comme template adecquat pour le rvr ?.
Qu elle spé :" hache , épée , marteau , contact " tapent le plus fort ?.
Doit on adapter son style de jeu par rapport a sa spé ?.
Pourquoi choisir la spé hache plutot que l épée ou contact plutot que marteau par ex ?
Tempate full en contact , est ce que c est vraiment interessant de se priver de l utilisation d une arme 2 mains ?.

Voilà si vous pouviez les grands Sauvages ( Mouss ) actifs ou retraités ou les grands connaisseurs m aiguiller sur ses quelques questions , je vous en saurais infiniment reconnaissable !
Le grand classic des tempates est trés efficace :
49 sauvagerie
44 armes (masse ou griff au choix)
Pour le style de jeux ben ... foncer dans l'tas pi s'tout !
Sinon tu peu jouer les bg bot si tu es BM et que ça t'amuse
Citation :
Publié par vitamine / hortenza
Que doit on choisir comme template adecquat pour le rvr ? 49 sauvagerie 44 contact pour un h2h, pareil pour marteau, par contre, si tu te spé épée, il peut être intéressant de renoncer aux derniers selfs pour avoir ragnarok.
Qu elle spé :" hache , épée , marteau , contact " tapent le plus fort ? En 2h, j'aime bien épée pour un gros deal, même si marteau a l'avantage du snare de dos, toujours utile pour une classe sans charge. La spé contact a un deal à peu près équivalent mais plus irrégulier (tu tapes entre 1 et 4 fois).
Doit on adapter son style de jeu par rapport a sa spé ? Pas vraiment, dans tous les cas, tu ne fais que du deal. Après, tu peux adapter un peu selon ta voie de ML (BG ou pas).
Pourquoi choisir la spé hache plutot que l épée ou contact plutot que marteau par ex ? C'est déjà une question de gr, cibles visées et styles intéressants pour les spé 2h. Epée ou hache ont le même type de dmg mais épée aura des styles plus simples (tu utilises quasi que le taunt et ragna vs chaînes de face et dos sur la hache) et des armes que je trouve plus sympa. Marteau aura un deal un peu moins intéressant en général du fait des armures en face mais le style de dos qui snare est énorme et la conso d'endu ridicule.
Tempate full en contact , est ce que c est vraiment interessant de se priver de l utilisation d une arme 2 mains ? Perso, je préfère clairement la spé contact car le deal est plus irrégulier mais tu as de gros avantages. Déjà tu stun de dos et de côté et ça c'est énorme si tu es seul sur ta cible ou en assist avec un zerk (stun de dos = bobo ^^). Par ailleurs, un deal irrégulier est avantageux à mon avis car ok ça dégoûte quand tu lâches un 250 mais quand tu lâches un 800 ou +, ça surprend les soutiens alors qu'un deal régulier à 500/600, c'est bien mais plus facile à gérer pour ta cible. Enfin, j'aime beaucoup la spé contact pour des raisons de staïle (c'est un peu la particularité du sauvage) et de richesse du gameplay (positionnels multiples et dévastateurs)
svg etant le seul a avoir contact profite en

de+ contact = 2 armes=sc faciliter et meilleur bonus toa

pour info j ai respec hache mon svg il fut un temp pour le coup qui chain snare (comme garrot) il est méconnu et pas sur les builder carac,
je sais pa si il existe tjs pour verifier cree un skald /level spe 20 hache et regarde en /duel challenge

bref j oubli de dire, spe 2 mains c deal regulier + siple a jouer
contact, c tres aleatoire, mais ca t arrivera moulte fois de OS un annimiste de do
dans tou les cas j avais garder 49 sauvagerie

voila un pti reci de mon experience en svg, j ai adorer etre l assist bot d un zerk en spe contact love stunt dos
- Moi j'avais pensé en monter un il a plus d'1 ans a peu près, et l'envie me revien s de temp en temp. Jme disai que l'étape la plus dûr pour pouvoir soloter en RvR etait le cap du 6L a peu près, le temp d'aquérir PS2+IP2 pour se soigner souvent si besoin, et d'avoir un template à 42 sauvagerie pour limiter de se saigner au 4 veines quand ont veut se défendre avec une résist en + par exemple.

- Et là dernièrment j'y ai repenser vu que les self rages vont passe a 30sec. de durée ça va déjà être mieux. Puis un bon Mythirien doit aider now. Sinon pour moi en dehors de Cobtact, la spé Hache est plus valable mais chacun ces goûts.
Citation :
Publié par DarkSun
- Moi j'avais pensé en monter un il a plus d'1 ans a peu près, et l'envie me revien s de temp en temp. Jme disai que l'étape la plus dûr pour pouvoir soloter en RvR etait le cap du 6L a peu près, le temp d'aquérir PS2+IP2 pour se soigner souvent si besoin, et d'avoir un template à 42 sauvagerie pour limiter de se saigner au 4 veines quand ont veut se défendre avec une résist en + par exemple. Les selfs sont compensés aujourd'hui avec un mythirien 50 regen vie.

- Et là dernièrment j'y ai repenser vu que les self rages vont passe a 30sec. de durée ça va déjà être mieux. Puis un bon Mythirien doit aider now. Sinon pour moi en dehors de Cobtact, la spé Hache est plus valable mais chacun ces goûts.
Pour solo, le problème c'est le speed mais sinan, c'est tout à fait viable à partir du 5L avec deter 5 surtout. Avec un bon stuff, une bonne utilisation des CL (le regen vie est très pratique) et un peu de maîtrise du perso, c'est plutôt sympa mais c'est sûr que le up des selfs à 30 sec, ça sera un petit plus sympa.
Je vais essayer de t'apporter un peu de mon expérience. Tout d'abord j'ai été spé contact, c'est vrai que les positionnels de dos et de coté sont très sympa, mais à bas rang tu finis pour souvent ta cible (du moins si t'es tout seul dessus).

Apres j'ai essayé la spé épée, j'avais trouvé sa assez énormedu fait des dégats assez hauts, je tapais a 700 sans critique sur du mago. Bon le principal soucis de cette spé c'est que t'as pas de snare, ni de stun, donc tu te fais outrun super facilment et c'est assez lourd.

J'ai pris un peu de rang, puis j'ai respé contact. J'ai maitre de la douleur 4, et je sors des critiques assez souvent. Quand j'ai la chance de sortir un triple ou quad avec critique sur chaque coup, bah le mec en face il a un coup de chaud quoi :s

Donc voilà pour l'instant ce que je peux en dire, quand la 1.88 arrivera j'essaierai la spé marteau avec la sc qui va bien et je te donnerais des nouvelles.

Donc comme l'ont dit mes camarades, les templates conseillés sont 44arme/49 sauvagerie si tu choisis contact ou marteau, 50arme/43 sauvagerie pour le reste.

PS: je te conseille d'avoir un peu de rang si tu veux te spé contact, parce que sa demande pas mal de RA, deter5, md4 si tu veux bien critique, et apres tu dois encore monter ta force ET ta dext pour les dégats sans critiques, voila
__________________
Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
- Et là dernièrment j'y ai repenser vu que les self rages vont passe a 30sec. de durée ça va déjà être mieux. Puis un bon Mythirien doit aider now. Sinon pour moi en dehors de Cobtact, la spé Hache est plus valable mais chacun ces goûts.[/quote]

J'ai loupé un truc les buffs sauvages sont passer a 30 secs ou passeront a 30 secs ?
DAoC - Midgard
Visite au musée de la préhistoire daocienne
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Je vais essayer de t'apporter un peu de mon expérience.
Et là sur votre gauche les enfants, un des derniers sauvages en activité sur Kernyw ! *murmure d'admiration des petits nenfants ébahis* Un des enfants à la maîtresse : "Dis donc il a l'air méchant, ça devait faire peur !" La maîtresse hilare : "En 1.62 oui, après on s'est beaucoup moqué d'eux tu sais..."

Je t'imagine bien sur une photo comme ça, Kéké : http://www.stgilles.be/besace/images/stage_mammouth.jpg


Plus sérieusement, l'avantage de se spé contact c'est que tu profites du fait que la carac primaire est la dext alors qu'en 2H, la force est en tertiaire et la dext sert de façon anecdotique.

@ kelgors : c'est prévu dans un prochain patch
ça serait pas mal qu'un guide soit fait, y a plus rien depuis of, c'est dire comment cette classe est sinistrée

pour le solo je préfère 39 buffs + 18 parade que 42 buffs, j'aime mieux être intouchable qu'encaisser sous buffs résist.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Une spé hybride contact ( pour stun de dos 18 me semble ) / épée /sauvagerie ca serait pas viable ?
Fausse bonne idée à mon avis car le stun n'est qu'à 8 mais tu dois miss énormement et tu deal pas pendant un round pour un stun de seulement 4 secondes. Il vaut mieux faire le choix de full contact ou de spé marteau à ce moment là (snare 29).
Citation :
Publié par dukemol
ça serait pas mal qu'un guide soit fait, y a plus rien depuis of, c'est dire comment cette classe est sinistrée

pour le solo je préfère 39 buffs + 18 parade que 42 buffs, j'aime mieux être intouchable qu'encaisser sous buffs résist.

Je suis d'accord avec le msieur du dessus la !

Au lieux de faire 50arme, 43sauvagerie, autant passé a 50arme, 39sauvagerie et 18parade, on en gagne bien plus que l'on n'en perds.

Au niveaux de la spé 2h, personellement, je crains toujours plus les sauvage spé h2h avec mon fleau que les spé 2h, auquel je trouve le deal de la spé h2h beaucoup plus énorme que la spé 2h, mais cela reste un avis hein ! ^^

Un sauvage spé h2h peux faire des dégat très important sur un coup, et faire un truc ridiculement bas le coup d'après, mais ça, faut aimer ^^ (J'ai déja sortis des coup a 750+ unbuff sur du KL sc 4/5L, et le coup d'après sortir un coup a 150 quoi ... c'est rageant ! )


Concernant la spé hybride, disons que je n'ai jamais tester, mais sur le papier ca ne m'attire pas trop, et je pense aussi que les dégat vont être un peux ridiculement bas !
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♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par vitamine / hortenza
merci pour toutes ces infos , cela va bcp m apporter dans cette quete ultime , de faire revivre l' un des plus gros DMG deal de ce jeu , pourtant si oublié
Mais de rien chère Médèm !

ps: donne pas envie au autre de reroll, c'est bien plus marrant de se savoir une espèce en voie de disparition, ca donne bien plus envie de le jouer !
Citation :
Publié par Bortgash
c'est bien plus marrant de se savoir une espèce en voie de disparition, ca donne bien plus envie de le jouer !
/agree , ces derniers temps quand je fais /who sauvage sur kernyw je suis le seul, et c'est plus plus mal
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Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
sauvage a été trop ravagé pour présenter un réel intérêt.
Depuis les procs ça deal moins qu un thane...alors certes ça peut frapper vite mais dans une optique d interrupt.

La photo du mamouth et le petit discours avec correspond exactement à l état du sauvage
Tite précision, en spé 2H :

Déjà avoir les derniers selfs c'est mieux pour le deal, après se pose le problème de la spé d'arme.

Epée et Hache tapent Tranchant mais le coup intéressant en épée nécessite 50 dans la spé, ce qui est dommage. Du coup ceux qui veulent jouer Tranchant prennent plutôt Hache qui est bien plus varié à jouer, avec d'excellents GR, et un un snare sur le 2Nd coup d'une chaine anytime. Accessoirement ça permet d'utiliser Malice plutôt que Battler...Mais cet argument joue plus trop avec le nerf

Après reste Marteau, sympa pour le snare de dos Mais en contrepartie on tapera en malus sur pas mal de cibles essentielles.

Enfin l'avantage de la spé 2H c'est de deal TRES fort même à petit rang, la spé griffe peux pas en dire autant Par contre zero stun
Citation :
Publié par Axlrose
sauvage a été trop ravagé pour présenter un réel intérêt.
Depuis les procs ça deal moins qu un thane...alors certes ça peut frapper vite mais dans une optique d interrupt.

La photo du mamouth et le petit discours avec correspond exactement à l état du sauvage

Un sauvage qui deal moins qu'un thane .... Jsuis pas d'accord !
Citation :
Publié par Axlrose
sauvage a été trop ravagé pour présenter un réel intérêt.
Depuis les procs ça deal moins qu un thane...alors certes ça peut frapper vite mais dans une optique d interrupt.

La photo du mamouth et le petit discours avec correspond exactement à l état du sauvage
Je suis pas d'accord, imo sur la durée ( peut être meme pas ) vu la cadence de frappe et a rangs stuff égaux le svg doit être au dessus du thane en ce qui concerne le deal !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Une spé hybride contact ( pour stun de dos 18 me semble ) / épée /sauvagerie ça serait pas viable ?
Il faut avoir du rang je pense pour se le permettre mais pour avoir jouer avec un sauvage Hybride qlq soirées sur Orcanac, je dois dire que ça pwn aisément quand il sait switch et qui deal/interrupt
Arès il était 11L si je ne m'abuse, mais bon vu les claques qu'il mettait à la 2h, ça avait l'air plus que viable
Vraiment dommage que les "a cotés" du Sauvage aient été à ce point détruits par Mythic.
Me souviens quand même que dernièrement alors que nous nous enflammâmes à aller courir le RP sur Agra avec une team Zerk+Sauvage (4L et 7L) cette belle assist a fait couiner un sacré nombre d'ennemis.

Ca reste une super classe de deal pur, mais aujourd'hui les "a cotés" (ML etc...) pèsent tellement...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Vraiment dommage que les "a cotés" du Sauvage aient été à ce point détruits par Mythic.
Me souviens qu'en même que dernièrement alors que nous nous enflammâmes à aller courir le RP sur Agra avec une team Zerk+Sauvage (4L et 7L) cette belle assist a fait couiner un sacré nombre d'ennemis.

Ca reste une super classe de deal pur, mais aujourd'hui les "a cotés" (ML etc...) pèsent tellement...
C'est vrai qu'à l'époque ca piquait bien :|
... mais ca fais toujours très mal

Pas forcement les ML je trouve, car la voie BM est une très bonne voie ml et stratège est la même voie que la valkyrie donc ...
... je pencherais juste pour un problème de RA (pas de charge) et d'interrupt (contrairement à la valkyrie).
Ensuite niveau deal, il est comparable à celui de la Valkyrie je pense (avec l'arrivée du proc sur Ragna et sur un anytime), sauf que cette dernière à plus d'avantage que le sauvage (charge/interrupt).

Après il est possible que bcp de personnes oublient que Sauvage à Stoicisme (donc tank offensif bien violent comme le MA, mais à HR seulement)

Un petit up qui serait sympa, serait les aptitudes du MA (mais le warrior l'a déjà :| ) ou alors qlqs sorts d'aura (un peu comme le fléau) basé aussi sur le transfert vie du sauvage sur ses sorts. (un ipbaoe dd en spé sauvagerie)
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