Le Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Ouais sauf que le MDA a 1k pdv de plus, une armure bien mieux, il deal largement autant, il stun boubou anytime, il a furie, barricade, escalade, je continue ?

C'est marrant, j'ai pas l'impression que tu joues sauvage souvent...
MDA deal largement autant qu'un sauvage? mwais j'sais pas j'suis pas trop convaincu. A la limite sous proc célé 30% peut être et encore...
Citation :
Publié par Touching The Void
MDA deal largement autant qu'un sauvage? mwais j'sais pas j'suis pas trop convaincu. A la limite sous proc célé 30% peut être et encore...
Les patates sur le style de face sont assez hallucinantes même si le swing est moins bon. Le sauvage a malheureusement un WS très moyen et une force pas terrible pour un spé 2h. Enfin de toute façon, là n'est pas le débat vu que le MA n'a vraiment pas besoin d'un up, lui...
franchement on a souvent prit des sauvages dans les groupes bah persos on la jamais regretter parce que bon même si il est sensible au root mez le zerk hors charge l'est aussi il a pas de ban pour interup mais si ta une valk et un chaman qui joue bien ca incante pas vite en face et une fois que le zerk et le sauvage sont au cac c'est une véritable boucherie tellement le sauvage deal donne lui charge et banelord c'est le zerk qui va au chiottes pour moi le seul trucs chiant avec le sauvage c'est de relancer ses selfs toute les 15 sec après c'est sur que avoirs 2 zerk demande un niveaux de jeux moi éléve vu que les 2 sont sous charge. quand au mda il deal bien c'est sur mais voila la vitesse de frape
Perso je ne sort plus mon sauvage que pour pve car en rvr c'est très bof, même avec derter 4 tu passe ton temps à filmer le combat ........ du aux choses pré-cité (mezz, root, stun, maladie ) J'ai plutôt l'impression que Mythic laisse mourir à petit feu cette classe qui était pourtant prometteuse à sa sortie.
Citation :
Publié par jaaden
donne lui charge et banelord c'est le zerk qui va au chiottes
Il ne faut pas lui donner les 2 justement. Tu donnes charge et tu as une belle assist avec un qui a de l'interrupt avec ses BL et qui donne du deal à l'assist avec ML10, l'autre qui offre les petits plus stratège. Le zerk reste très intéressant avec son stun de côté (gros gr + proc add dmg sur le second coup) et depuis le up de la célé, il n'a pas grand chose à envier au sauvage en deal.

Citation :
Publié par Talem / Coca
J'ai plutôt l'impression que Mythic laisse mourir à petit feu cette classe qui était pourtant prometteuse à sa sortie.
Comme d'hab, ils ont nerf à mort une classe mal pensée pour faire taire les ouins ouins des plus nombreux et après, ils ne prennent pas le temps de réfléchir à un équilibrage intelligent.
sinon mieux tu fait en sorte que charge sois une ra qui ce lance sur toute les classe combatante mais le sauvag a été nerf ? ou bien il na pas été up avec les autres ?
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Dans le genre nerf parmi les plus violents, Sauvage et WL, Mid est quand meme bien mal loti...
Normal on est les moins nombreux donc quand on a une classe cheat, t'as un nombre hallucinant de pleureuses en face donc Mythic s'active. Quand c'est hib ou alb qui ont une classe cheat, ça pleure moins fort alors Mythic prend son temps et nerf tout doucement... Ou pas du tout.

Citation :
Publié par jaaden
sinon mieux tu fait en sorte que charge sois une ra qui ce lance sur toute les classe combatante mais le sauvag a été nerf ? ou bien il na pas été up avec les autres ?
Il a été violemment nerf à une période et jamais up depuis alors que le war l'a été, le thane et la valk ont reçu les procs, le zerk a eu le stun de côté, etc. A l'arrivée la plupart des tanks ont progressé et le sauvage est resté sur le bord de la route...
Perso je considère que tout tank off doit avoir charge, sinan, c'est peu jouable. A l'inverse, une valk, un thane, un fléau, etc n'ont pas besoin de charge car ils ont des capacités à distance et plus de possibilités au niveau du jeu. Quand tu ne peux faire que deal (et qu'on voit comment deal magique > deal physique aujourd'hui), il faut au moins qu'on t'en donne les moyens.
Il faut voir aussi que sur serveur US, se sont les hib qui sont sous peuplés
Mais bon, je trouve quand même que sauvage reste une bonne classe, trés fun a jouer même si elle n'a pas eu tous les up qu'on eu les autres tanks mid.
nan mais prenez deter5 et jouez après, venez pas me parler d'up si vs etes pas capable de voir quel template RA est le minimum pour un tank, (deter4...lol quoi).

t'as stoicisme tu prend deter5, ensuite tu cap tes resist magiques, et tu verras que 100% des CC clignotent dès le début... et que tu sens même pas les stun magiques...

après, pourqui prendre purge3 ? vu que t'as 42-50%resist magie et 80% de reduction de CC...
tu trouves pas que c'est un gachis de points?
montes mop resistmagie resistance...tu verras tout de suite que t'es moins en carton..et que tu deal.

et quoique t'en dises le sauvage est au même niveau que les tanks lourds et tank dual, il a stoicisme, il monte deter à 5.
donc impossible à CC plus de 8scd..
donc la maladie le pénalise.

maintenant les tanks lourd ont eu un up resistmagie+cris.
le sauvage a quand même la sauvagerie...et contact = deal supérieur au guerrier.
maintenant les tank off ont depuis logntemps accès à charge et banelord.
raison de+ pour placer les 30pts de charge3 ailleurs en resistmagie/pdv.

Il ne faut pas oublier la spé sauvagerie esquive4+25%esuive+esquvietournoyante...+resist cac...bien joué tu crains pas les tanks...c'est pas un zerk qui peut en dire autant.
il a un deal supérieur self hate self dps, et dual...

vous parlez du sauvage comme si c'etait une classe sans ML, sans spé sauvagerie et sans styles sympa et sans deal...
Enfin faut rester clair, le sauvage a besoin d'un up contre les mages,
parceque choisir entre un guerrier et un sauvage je réfléchis pas longtemps pour choisir un guerrier, ca deal un peu moins mais ca peut slam et ca n'explose pas contr ela masse immonde de mage qui règne en zf.
Mais il n'en reste pas moins viable pour peud e prendre deter5 et monter resistmagie, surtout si zavez déja un perso avec du rang...
Bah deter5 je l'ai, apres il se trouve que j'ai pas pop 11L, donc prendre resist magie 4 ou 5 + resistance 5 et commencer à monter le deal au 12L c'est tendu quoi.

Sinon NON HIB N'EST PAS SOUS PEUPLé AUX US. vous pouvez aller voir sur leur site off, les pop sont équilibrées sur toutes les clust sauf une ou mid est sous peuplé ^^
Je suis d'accord avec Greldi, pourquoi ne pas lui donner un buff resist magie similaire a celui d'un séide demence en spé sauvagerie? tout simplement. (et aussi lui redonner son ancien instant taunt...ça serai pas de trop je pense.)

Et sinon je doute vraiment qu'un MDA deal autant qu'un sauvage, sérieusement c'est pas le "nouveau" style frontal qui va changer ça. (buff add dps + haste avec un delve de folie, le weaponskill franchement ça influe mais pas tant que ça puis un sauvage tu peux carrément faire troll et te permettre de monter force amel a haut rang là ou les mda sont généralement highlander et ont des RA du genre barricade a prendre en plus. (ouais c'est sûr tu peux faire D.O si t'as envie de ressembler a un cul de lama.)
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Bah deter5 je l'ai, apres il se trouve que j'ai pas pop 11L, donc prendre resist magie 4 ou 5 + resistance 5 et commencer à monter le deal au 12L c'est tendu quoi.
Laisse tomber, il raconte n'importe quoi, le gars il a jamais joué sauvage et il va t'apprendre à jouer ! S'il suffisait de prendre resist magie V pour faire du sauvage une bête de course, ça se saurait !

En fait, y a plus un sauvage aujourd'hui sur les serveurs parce qu'ils ont pas compris qu'il fallait prendre Deter V ou résistance à la magie ! Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ?
c'est bien beau de parler de up mais il faut up intelligemment sans pénaliser les autres classes et vous avez deja vu beaucoup de up intelligent de la part de mythic ?
Tout compte fait en y repensant un peu je trouve que lui donner l'accès a banelord ne serai pas une si mauvaise idée, de toute façon depuis le nerf des banelord ce n'est vraiment plus ce que c'était, puis la ML10 ne stack pas avec le self dps, du coup ça ne serai sans doute pas un up cheaté. Juste de quoi lui permettre de fuir les assist mago @ cellule, grapple ou autre joyeusetés. Et sinon je maintiens ce que j'ai dis plus haut, lui remettre son ancien instant taunt qui interrupt et qui se caste en instant ne serai vraiment pas de trop imo.

@Loki : Bizarre moi j'ai vu une vidéo d'un savage koby H2H qui tourne avec son groupe sur agramon (spelunkers ou un truc du genre le nom) et il avait pas trop l'air useless a mes yeux, mais bon c'était sans doute les autres groupes qui suxxaient hein
je l'ai vue aussi la video spelunkers et je trouve qu'il cogne pas bien fort, pourtant bizarrement c'est le seul truc qu'on peut se permetre actuellement de demander à un sauvage ^^
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
je l'ai vue aussi la video spelunkers et je trouve qu'il cogne pas bien fort, pourtant bizarrement c'est le seul truc qu'on peut se permetre actuellement de demander à un sauvage ^^
le truc c'est que un sauvage en sp" contact c'est que un round il peu taper a 200 et le suivant a 800 voir 1000+ si y'a des critique
Citation :
Publié par Touching The Void
@Loki : Bizarre moi j'ai vu une vidéo d'un savage koby H2H qui tourne avec son groupe sur agramon (spelunkers ou un truc du genre le nom) et il avait pas trop l'air useless a mes yeux, mais bon c'était sans doute les autres groupes qui suxxaient hein
Je l'ai vu aussi cette vidéo et quand on voit son deal et son utilité, tu comprends qu'une valk ou un zerk feraient mieux.

Sinan j'ai déjà vu des groupes Agra avec des ménos donc ça n'a pas besoin d'un up ?

@jaaden : oui mais c'est plus souvent des rounds en simple touche qu'en quadri et quand tu fais 2 ou 3 coups pourris de suite et que le bg arrive ou que tu es outrun t'as pas l'air malin...
mon meilleur role dans un groupe ? c'etait dans un groupe full mage, j'etais le seul tank... du coup j'ai fait le pain bot en ffa interrupt/switch de cible des que ca leve les bras/stun/diriger l'assist, à rush avec resistance magie5 + vide de l'esprit3, ca fonctionnait bien... mais pas très gratifiant comme role. et pus ca economise le deter5, en general le mezz/root dure pas bien longtemps quand on l'est à 2m des ennemis tout seul

en groupe, la spe 2h est loin devant à mon avis.
Faut mettre un buff resist magiques comme ceux en cac avec un petit timer histoire de t'obliger à brancher le cerveau à l'inc et de lancer celui au type de resist le plus adapté a la situation.

Et rendre ce putain de itaunt. Et le filer au kl aussi !
Pour le up du sauvage, ce qu'il faudrait fair c'est de le passer a 2 points par niveau et de lui foutre la spé boubou. La ça serai pas mal mais bon le guerrier servirai plus à grand chose après
Le svg est trés fort , mais faudrai le up a hauteur des autres classe SI.
(Augmenté ses styles ,comme cela a etait fait pour le faucheur, ou monté la durée du stun de dos ! )
Et lui mettre Battler et malice en H2H
Le svg reste trés (trop ) vulnérable au caster :[ , lui mettre un buff resiste magie 15-20% pourrai etre un atout qui lui permettrai d'etre mieu groupé.
Aprés le sauvage reste une classe méconnu.
Citation :
Publié par torlic
Pour le up du sauvage, ce qu'il faudrait fair c'est de le passer a 2 points par niveau
Oui, ça fait partie des petits ups nécessaires. Tu pourrais avoir un peu plus de WS tout en ayant les derniers buffs sauvagerie et c'est pas normal de devoir choisir entre ragnarok et les derniers selfs...

Citation :
Publié par Criti
Aprés le sauvage reste une classe méconnu.
Le problème ne vient pas de là, il y en avait plein mais ils ont simplement stop ou reroll parce que quand t'en joues un, tu te rends vite compte que c'est pas au niveau... Un sauvage 11L+ me disait l'autre jour : "Je joue quasiment plus ce perso, j'ai plus envie d'investir du temps dans une classe sinistrée".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés