le problème , a mon avis , et que sur mid il y a 6 classes " combattants " donc repartir les RA de manière équitable n est pas chose facile , ensuite le sauvage fait partis des classes sortie a SI , et aucune n a accès a charge et banelord .
Pour en revenir a ce que disait Daelan // Kettler , en mettant charge / banelord au sauvage on se retrouverai dans la même situation qu avant toa , c a dire , que des sauvages et plus aucun zerk dans les groupes ( même si cela ne serai peut être plus vrai maintenant vu les rangs de certains zerk ) .Mais on notera quand même le semblant effort de myhtic a reup le sauvage , en faite ils ne font que le remettre comme il était avant , plus de de lai max pour les armes portées et les self qui durent 30 scd au lieu de 15 .
Alors , que faire pour rendre cette classe groupable ? une charge ou un sort en pulse genre le fléau , qui lui pomperai de la vie ; non , a mon avis il se cannibalise assez comme ça , de plus sa constit ne monte pas avec les lvl . Je pense plutôt a une deter intégrée , genre l équivalent de sto + deter 5 de base , ou tout simplement le rendre immune a tout cc magique ( on pourrai le stun qu au slam ) par contre sensible aux RA telles que le CDR , TS ,ça ne ferai pas d ombre au zerk , et nerferai pas la valky ( sachant que charge c est l équivalent d une speed 3 , si je dis pas de bêtises ) et ça ne serai pas non plus complètement cheater étant donne que sur les incs il pourrai quand même se faire outrun .
Apres cote RA , je ne sais pas , c est vrai qu il est pauvre niveau RA groupe , mais faut pas oublier que ça reste un damage deal pur , donc bon .
malgré tout, ça reste une classe plaisante a jouer , malgré ce que peuvent en penser bcp de gens .
|