aurorre

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 16:01 - Messages
salut je serait present avec mon chaman. si il reste de la place bien sur.... Lire la suite
12 December 2007 à 17:53 - Messages
Je DL a 7.5 ko/s en raison d'un patch de 66Mo Bon ben rendez vous dans 1 petite heure :):blabla:... Lire la suite
12 December 2007 à 16:24 - Messages
SalutEtant donner que les serveurs sont downs,je te posterai ma SC bodgar des que possible.celle ci et faite pour une bodgar de... Lire la suite
12 December 2007 à 15:14 - Messages
sympa ce post. les maps que tu as mise se sont les emplacements des elementales(si j'ai bien compris se sont des mobs solotable... Lire la suite
25 January 2007 à 15:06 - Messages
15 November 2006 à 00:45 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol vi et c'est encore un coup à se faire nerfer....car ont aura trop de trucs au dessus de notre tête ... Lire la suite
15 November 2006 à 00:24 - Messages
pensez aux personnes qui habitent les antilles,:) c'est pas pour autant que se sont des no-life .... Lire la suite
13 November 2006 à 22:44 - Messages
en DL j'imagine voire ma petite warlock "frostyle" sur ta video , on c'est souvent croiser sur le pond de bled :)ps j'ai pas so... Lire la suite
J'ai pas croiser ma WL sur ta vidéo,:travers: ,mais en tout cas ta fait du bon boulot,j'ai adorer le passage de tes rush avec l... Lire la suite
à quand la seconde partie?... Lire la suite
2 October 2006 à 17:59 - Discussion
Salut tous le monde Suite a l'arret de la Guilde des DRAGONS D'AZEROTH,je souhaite etre recruter dans une guilde voulant bien ... Lire la suite
2 October 2006 à 17:49 - Messages
GG goavirer nous c'est reliques qui sont à la base de toutes polémiques completement bidons!!!... Lire la suite

Jeux

aurorre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aurorre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aurorre n'a publié aucune critique de jeu.