Je suis d'accord avec Akela, Mid sur Kernyw c'est foutu. Ce qui nous laisse en situation bi-royaume avec un déséquilibre chronique à choisir entre:
1. Hib a les rk, Alb est au fond du trou, les hibs s'emmerdent.
2. Alb a les rk, Hib est au fond du trou, les albs s'emmerdent.
Jeu actif réellement possible qu'entre 21H15 et 23H30.
Avec entre 1 et 2 groupes mids pour se prendre tout ça dans la gueule et ils ont tout le temps un challenge énorme à relever, mais les grosses gu/TF n'étant plus de la partie, c'est injouable pour ceux qui restent.
Quoiqu'il en soit, comme le raisonnement de Fangora/Eristide le laisse sous-entendre, Kernyw peu importe, de toute façon on paye tous 12€, vaut mieux se contenter de perdre moins vite le gros des joueurs français qui jouent sur Kattraeth tandis que Kernyw se meurt.
Surtout que chez Goa, ils ont dû se rendre compte que les clusts se dépeuplent plus vite que 2 serveurs séparément.
|