[Sondage] Clust Katt/Kern

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas spécialement envie de remonter mon healer 11L ML10 C10 Full stuff Drake 6x légendaire avec un manoir et mass platines + loot en tout genre, parce qu'une petite bande de nombriliste ont pas envie de ce faire pourrir le RvR que pendant 2 semaines le temps que la nouveauté passe.
Sans oublier mon assassin qui est super bien loti lui aussi. )
Citation :
Publié par Speedi
Transmet ton égoïste à toute TA jonction, et crois moi, tu l'aura ton "contre". En espérant ne jamais subir t'a présence quand la jonction se fera.
Beh quand je vois la merde que ca a mis le clust entre broce et ys pour nous les mids tu comprendrais mieux pourquoi la plus part sont contre
Citation :
Publié par Speedi
J'ai pas spécialement envie de remonter mon healer 11L ML10 C10 Full stuff Drake 6x légendaire avec un manoir et mass platines + loot en tout genre, parce qu'une petite bande de nombriliste ont pas envie de ce faire pourrir le RvR que pendant 2 semaines le temps que la nouveauté passe.
Sans oublier mon assassin qui est super bien loti lui aussi. )
la bande de nombriliste comme tu dis n'a pas envie de se retrouver avec un BG de 200 albions tous les soirs sur leur ZFactu sur Kattrah le Bg albion c'est minimun 120+ alors go rerol sur Mid Kattrah
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Beh quand je vois la merde que ca a mis le clust entre broce et ys pour nous les mids tu comprendrais mieux pourquoi la plus part sont contre
Clairement ouai. Originaire d' Ys , la clust a bien foutu la merde chez mid. ou on est passé d' un royaume a peu près équilibré en terme de population a une sous population.
Si c 'est pour creusé encore l' écart et joué a 2 realms , je trouve ca bof.
Point de vue Kernyw => POUR
Pas assez de monde, tu tombes sur 2 fg ou tu roam le vent pendant 2h (et encore les noctambules si ils rencontrent 2 mecs ils sont contents )

Point de vue Kattraeth => CONTRE
Déjà assez de monde, sachant que alb Kernyw est le plus peuplé de la clust orcarnac je vous laisse imaginer la taille du bg alb (déjà qu'elle est conséquente )
En même temps pas besoin d'un sondage...

D'ici qques mois, clust général pour économiser, et réunir les derniers joueurs français sur le même serveur....

A la rigueur vous pouvez lancer les paris sur la date...
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
C'est mieux sur kernyw tu crois ?
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Vu le RVR proposé sur Kat, ça rajouterai mass Alb quelques Hib et tres peu de Mid. Au final l'écart deviendrait définitivement insurmontable pour Mid. Jouer à 1 vs 3 en permanence c'est deja chiant mais en 1 vs 5 c'est juste le truc qui ferait arreter le jeu.
Comme en plus je suis persuadé qu'une bonne partie des Kern rerolleraient sur Alb en voyant la grande facilité à gagner en RVR, cela sonnerait définitivement le glas du Tri-Realm à mon sens.
la seule chose qui m'empeche de jouer mes persos mid sur Orcanie c'est le manque de monde pour faire un groupe deja et surtout en face à combattre

si clust il y a , crois moi que je serai pas le seul a repop mes persos mid pour les jouer face aux nombreux groupes adverses .. marre de tourner 3h sur agramon et de croiser qu'un groupe !
Citation :
Publié par aterus
si clust il y a , crois moi que je serai pas le seul a repop mes persos mid pour les jouer face aux nombreux groupes adverses .. marre de tourner 3h sur agramon et de croiser qu'un groupe !
ça a jamais manqué de fixe pour aller sur agra mid hein
En general sur agra de katra y a plus de groupe mid que le reste .
Apres le probleme c surtout les leads de bg, quand y a pas de lead qui reunis les troupes le royaumes ne fait rien.
A chaque que je fait un /who nf (peut etre le hasard) sur mid je voie que les mid sont plus nomreux en zf que les alb et pourtant quand tu rvr, t'as l'impression qu'il y a personne tellement ils sont dispercés.
Pour la clust.

Quand mid/katt aura compris que ce n'est pas du monde qui leur manque mais quelque bon lead ...
Je sais pas si une clust avec Kernyw leur apportera ça, mais ca ne pourra qu'être bénéfique à mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés