Iwill / Buble |
Dernières publications

J'ai excatement le meme probleme en recommancant plusieurs fois.... Lire la suite

Le DL a l'air de repartir, je DL a 1200ko /sec ^^... Lire la suite

Je n'avais pas parlé a ce pnj, depuis ca a marché :) Merci bcp :)... Lire la suite

j'ai toujours le meme probleme, a savoir quand je fait /freexfer ywain1, le jeu me marque que je ne suis pas eligible pour le ... Lire la suite

Bonjour j'ai lu qu'il etait possible de transferer un perso de la clust des serveur classic vers les serveur d'ywain, j'ai essay... Lire la suite

Comme toutes les autres personnes ayant joué a Daoc, je me doit de remercier Kaar pour ce formidable outil.... Lire la suite

L'aede ressemble clairement au moine de daoc, c un heal single moyen, un buff single ou de groupe, avec un dps moyen cac au bat... Lire la suite

Je suis content d'apprendre cet nouvelle, jouant sur les serveurs chinois, ca comme legerement a me gonfler de me faire tuer pa... Lire la suite

J'avais le meme probleme, du coups j'ai tout desinstallé et la j'arrive meme plus a re dl une version correcte du jeu :o.... Lire la suite

Coucou Eyleen, en ce moment je joue en 2h avec ce template la: http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:13:8192:11:544:29:503... Lire la suite