probleme avec calculateur.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm . je cherche a instaler un calculateur de sc, le probleme aprés avoir telecharger le fichier j arrive a rien . j ai les items ( les fichiers) mais comment faire pour les mettre dans le tableau de bdo ? merci .
justement je suis avec le calculateur de bdo j arrive pas a mettre les fichiers items dans le calculateur . ( je suis une quiche niveau informatique )
je te dit comment je fait .
je telecharge scdaoc177_beta.zip aprés je l enregistre .
aprés je prend scdaoc177_beta.zip je l instale .
aprés je telecharge library .
je l'ajoute dans scdaoc177_beta.zip.
et quand je veux ajouter les items j ai ce message ( le chemin specifié pour votre base d'objets n'est pas conforme ! celui-ci doit obligatoirement contenir les répertoires : alb, mid, hib, ou all .
Même problème sur mon pc portable, alors que j'avais très bien réussi sur mon fixe il y a quelques années. Quelqu'un a une solution ?

edit : c'est évidemment hyper simple. Télécharger l'archive xml_fr.zip, la décompresser dans le dossier "item", et charger le tout dans le logiciel.
Je reprend ce vieux post pour ne pas en ouvrir un autre.

Je n'arrive pas à ajouter des items depuis le fichier xml donné sur BDO, je parle du fichier xml donné sur le haut de la fiche de l'item. Comment prendre ce fichier et où le mettre?
Merci d'avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés