-Horius- |
Dernières publications

Même problème sur mon pc portable, alors que j'avais très bien réussi sur mon fixe il y a quelques années. Quelqu'un a une solu... Lire la suite

Tu l'as de base, si je ne me trompe pas. C'est le pet lvl 40. :)... Lire la suite

Il y a malheureusement une erreur dans la sc de l'ombre (même améliorée), sur la pictish : 6 cap force, et pas 6 force. Ce qui ... Lire la suite

Le mentalist, c'est très sympa à jouer aussi (davantage dps que heal, c'est vrai, mais ça peut soigner très bien en single targ... Lire la suite

Héhé, merci pour les conseils ! Je vais bosser sur tout ça, c'est gentil de poster des avis :)... Lire la suite

Bonjour, voici la SC que j'ai créée pour mon paladin à CV (attention, elle contient un rog). Avez-vous des conseils pour l'am... Lire la suite

Windell, je ne vois pas d'où viennent les 10/9 de vitesse de mêlée. Par ailleurs sur les mains tu as deux gemmes estoc.... Lire la suite
Dans la sc, le mythirien a l'air inclus dans la faux, non ?... Lire la suite

10 ans plus tard, le up est ridicule, mais si jamais des noobs tombent sur ce post, qu'ils sachent que ce n'est plus vrai. On n... Lire la suite

Je ne veux pas faire de connerie en modifiant, alors je préfère le dire ici : Echo of Hapy, sur hib, donne des rogs pour fufu :... Lire la suite

Bonjour! J'aimerais savoir pourquoi l'anneau croco est considéré comme obligatoire pour un mentaliste, et si c'est également... Lire la suite
Jeux
-Horius- joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
-Horius- a joué à :
Aion (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |