-Horius-

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 10:55 - Messages
Oh oui :amour: La tombe de Muire, le repaire spraggon, les mines luisantes, que des bons souvenirs ! Matt Firor je crois en toi... Lire la suite
25 mai 2012 à 16:13 - Messages
Y a-t-il une chance, d'après vous, que TESO soit le MMORPG tri-factions pvp tant attendu par les amoureux de DAoC ?... Lire la suite
22 décembre 2011 à 22:07 - Messages
Premièrement, SW:TOR plait à beaucoup de monde, et je ne vois pas en quoi ils ne sont pas au niveau. J'attends de voir le conte... Lire la suite
21 octobre 2011 à 17:50 - Messages
Plus que le type de récompenses, ce qui déterminera la qualité de l'open pvp, c'est la map elle-même. Il faut qu'elle soit gran... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:37 - Messages
Voilà, c'est pour moi le meilleur modèle possible pour le PvP. Et c'est ça que, plus haut, j'appelais "open PvP", par opposit... Lire la suite
Ok, donc j'ai confondu "open PvP" et "PvP sauvage". Mea culpa. Ce que j'aime, c'est les zones PvP à la DAoC. "Zone RvR", voilà,... Lire la suite
18 octobre 2011 à 21:11 - Messages
Personnellement, je me pose une question toute bête : pour un fan de PvP comme moi (DAoC :amour:), est-ce qu'il ne vaut mieux p... Lire la suite
J'aime le PvP de type DAoC : des (grandes) zones ouvertes dédiées au PvP. Ma question est simplement : quand on aime ce type ... Lire la suite
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à essayer de tourner en ridicule une position qu'apparemment tout le monde arrive ... Lire la suite
16 octobre 2011 à 01:22 - Messages
Bonne idée, même si je ne vois pas comment ça peut marcher concrètement : comment on repère une cible parmi des centaines de jo... Lire la suite
16 octobre 2011 à 01:10 - Messages
1 octobre 2011 à 09:47 - Messages
Y a quand même une petite incohérence dans leur carte : vous voyez toutes les étoiles qui défilent au premier plan quand on se ... Lire la suite
27 août 2011 à 22:37 - Messages
Personne ne trouve que cette Felicia ressemble à Astrid Berges-Frisbey, qu'on voit dans Pirate des Caraïbes 4 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Horius- n'a publié aucune critique de jeu.