PvP sauvage et vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur SWTOR, vous en pensez quoi et surtout, comment allez vous le vivre?

En guilde? En solo? Dans un background façon RP? Un soir en se connectant?

Vous allez pester contre le QI de base du coin qui se la joue devant ses potes derrière son écran à vous la donner en boucle?

Le PvP sauvage est de votre monde?

Si je pose ces questions c'est que par rapport au dernier sondage en vogue in-forum, il s'avère que le PvP (FR ou pas, RP ou pas) est de la partie.

Vos guildes sont-elles déjà opérationnelles? ou alors vous confondez FPS et PvP?

Perso, ce sera du PvP sauvage, comme dans le temps, mais avec la chevalerie qui va avec. Car chaque perso possède sa propre histoire.

Feu (et sans se disputer par avance)

++

Dernière modification par LaFerraille ; 13/10/2011 à 18h47.
Citation :
Publié par LaFerraille
Sur SWTOR, vous en pensez quoi et surtout, comment allez vous le vivre?

En guilde? En solo? Dans un background façon RP? Un soir en se connectant?

Vous allez pester contre le QI de base du coin qui se la joue devant ses potes derrière son écran à vous la donner en boucle?

Le PvP sauvage est de votre monde?

Si je pose ces questions c'est que par rapport au dernier sondage en vogue in-forum, il s'avère que le PvP (FR ou pas, RP ou pas) est de la partie.

Vos guildes sont-elles déjà opérationnelles? ou alors vous confondez FPS et PvP?

Feu (et sans se disputer par avance)

++
elle est nul ta question^^
les guildes ou joueurs qui vont sur un serveur PVP savent pourquoi non ?
Merci pour ta réponse. Mais non, ils ne savent pas forcément pourquoi.

si c'est pour faire du FPS, alors oui, ils savent pourquoi.

Le RP cela ne t'évoque rien?

Avoir une histoire pour un perso non plus?

Mais cela est ta réponse. No souci. La mienne est autre. C'est bien car chaque avis fait progresser l'autre.

++
pvp sauvage en fufu uniquement, après le reste je le ferais sur serveur pve avec l'autre faction...faut voir ce qu'il y'aura comme pvp sauvage aussi, si c'est pour faire que du pvp et plus faire de pve ça va être chiant aussi...
Citation :
Publié par LaFerraille
[...]Le RP cela ne t'évoque rien?[...]
RP sur un MMO? Bon courage. Tente ta chance sur un serveur RP PvP si vraiment tu espères en trouver. Moi, pour du RP, je joue aux Jdr papier, voire à NWN. Passer un certain nombre de participant, c'est utopique le RP.

Moi ce sera comme pour chaque jeu : selon l'humeur du moment et l'agressivité en face. Quand on va sur serveur PvP, faut s'attendre à tout, c'est ce que j'aime.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
elle est nul ta question^^
les guildes ou joueurs qui vont sur un serveur PVP savent pourquoi non ?

regarde sur rift. beaucoup de gens insulté les autres sur le serveur pvp. pourquoi? ben simple, il se faisait kill par des ennemis dans des zone de pex. oui, bcp de gens pensent qu'un serveur pvp est un serveur pve. un serveur pve avec des zones de pvp genre daoc.
Purer ca deviens grave tout ces topics à questions useless là , ca saoul à force, va t'occuper, trouve un jeu, un sport, fais autre chose LaFerraille, sérieusement.

Nan sérieusement je dis pas ça pour troller ou autre, mais les topic de questions à deux balles qui popent sans arrêt ces derniers temps c'est gavant, c'est inutile et ca lock 5 page plus tard en ayant tourner en rond sur finalement, un HS de plus.

-_-
Citation :
Publié par dritzz
regarde sur rift. beaucoup de gens insulté les autres sur le serveur pvp. pourquoi? ben simple, il se faisait kill par des ennemis dans des zone de pex. oui, bcp de gens pensent qu'un serveur pvp est un serveur pve. un serveur pve avec des zones de pvp genre daoc.
j'ai pas jouer a rift dsl
Moi j'avais choisi DAOC pour les ZONE 100% PVE ET 100% PVP
Pour ça que je vais aller sur un serveur PVE ici ^^
Du gank en fufu solo.

la proie proteste (comme sur RIFT?) ?

encore du gank pendant des heures jusqu'a quil leave le secteur ou mieux, le serveur pvp.

Pas de place pour les faibles, cest la sélection naturelle Sith
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Du gank en fufu solo.
encore du gank pendant des heures jusqu'a quil leave le secteur ou mieux, le serveur pvp.
Oui, c'est sans doute de cette manière qu'on arrive à sélectionner cette si aimable et si intéressante population qu'on trouve sur les serveurs PVP
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Du gank en fufu solo.

Un bon chasseur sait qu'il ne faut pas avoir la main lourde, sinon le troupeau change totalement de coin...
Les bouchers restent au ras des pâquerettes, pour s'élever il faut pratiquer la chasse et donc, laisser le petit gibier grossir sinon cela n'a d'intérêt que le plaisir d'emmerder l'autre. Moi ce qui me plaît personnellement c'est quand je sais que j'ai bien joué pas quand l'autre n'a aucune chance.
Citation :
Publié par THX
Un bon chasseur sait qu'il ne faut pas avoir la main lourde, sinon le troupeau change totalement de coin...
L'art de la guerre est plus complexe que ça.

Buter 3 passants a un endroit et souvent y a un groupe (bien gavé de RP) qui arrivent pour faire le ménage...

...Ou tomber dans un piège miam
Pour répondre à la question: je dirais que mes choix de RP dépendront de ce que va me proposer le jeux.
Autant j'ai fait du full pvp sur AoC.... quasiment aucun pvp sur WoW et beaucoup de pvp dans des zones dédiées sur Warhammer et SWG.

Donc j'espère faire du pvp utile, c'est a dire qui rapporte quelque chose d'utile a mon perso. Et pas des sets T1,T4, T43... qui sont super dur à avoir pour un joueur qui joue de façon modéré. Je dirais que let principe de Wahammer et Rifts me convienne bien.
Je n'ai pas du tout le PVP sauvage. Donc voila
Je suis partisan de jouer ensemble, pas contre les autres. C'est pour cela que j'ai apprécié aussi longtemps lotro, il n'y a au final qu'une seule faction, sauf BG ou l'on peut jouer du coté de sauron.
Apres, je suis tolérant et je respecte les envies des autres.
j'aime le pvp sauvage, en open world je vois un ennemi je l'attaque, qu'il soit de plus bas niveau ou bien mieux stuff/plus nombreux.
tant pis pour les pleureuses.
Citation :
Publié par Hanshi
RP sur un MMO? Bon courage. Tente ta chance sur un serveur RP PvP si vraiment tu espères en trouver. Moi, pour du RP, je joue aux Jdr papier, voire à NWN. Passer un certain nombre de participant, c'est utopique le RP.

Moi ce sera comme pour chaque jeu : selon l'humeur du moment et l'agressivité en face. Quand on va sur serveur PvP, faut s'attendre à tout, c'est ce que j'aime.

Désolé, mais pas d'accord.
Début de Daoc = MMO RP lors de ses débuts. Mais la moyenne d'âge était de 10 ans supérieure....
Pareil, Lotro a toujours été RP (Le Background aide bien c'est sûr, mais sur SWTOR c'est la même)

Bref, spa impossible à faire.

Et pour le pvp sauvage, meilleure expérience était encore sur Daoc, avec les mecs à classe à pet qui campent les respawn en bug exploit, bref que du bon souvenir que je ne veux pas revivre

Dernière modification par Grosouris/Hellforge ; 14/10/2011 à 10h25. Motif: Pour ne pas être totalement HS
Moi ce qui me fais rire ( ou pas ), c'est tout c'est gens qui ne conçoivent le Pvp sauvage qu'en fufu et qui viennent parler de challenge, de frissons et autre choses du même style . Puis qui vont sur serveur Pve pour ne pas ce farm par d'autre fufu pendant leur Pex
Si il y a bien une classe où tu ne risque pas grand chose c'est bien celle ci.

En ce qui me concerne, je ferai fufu sur un serveur Pvp et autre chose sur un Pve. Non je déconne, je ferai un BH sur un serveur Pvp. Pourquoi un serveur Pvp ? Parcequ' il y a une part d'imprévu qui donne un petit plus au jeu
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ce qui est sûr, c'est que des larmes de rage seront versées.
Theoriquement non puisque les gens qui vont sur un serveur PvP sont au courant des risques ?

J'comprends pas comment on peut roll sur ce genre de serveur et pleurer quand on se fait gank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés