Un MMO pvp de masse à part War ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai passé un temps fou à chercher un mmo ou je pourrait retrouvé les affrontement qu'on a connu à une époque sur war et le tag de fort.
Bref un mmo pvp de masse ou le pvp à un but une récompense pour la guilde ou on a envie de se battre ensemble.

Je ne trouve rien et viens donc vous demander votre aide.
Je precise à tout hasard avoir essayé darkfall j'ai adoré le systeme de craft mais j'ai du mal avec son graphisme.

Je lorgne sur Fallen Earth... ou peu etre AOC qu'en pensez vous???

merci de votre aide
Un petit tour sur AOC peut etre interressant actuellement comme un nouveau serveur PVP a été ouvert avec des regles plus hardcore, on peut y loot des objets au hasard sur le cadavre des joueurs (mais pas leur équipement) et c'est restreint à un seul perso.

Sinon Lineage II niveau pvp de masse est pas mal, il est vieux mais la phase de leveling a fortement été dilué à coup de bonus 250% exp actif tout le temps et de bonus/stuff noob gratuit qui facilite les débuts. Après pour etre réellement compétitif en pvp c'est tendu, le jeu demande pas mal d'investissement.

DAoC est encore vivant sinon par contre tu risques de te trouver tout seul durant la phase de leveling...
Citation :
Publié par Benamour Jr
DAoC est encore vivant sinon par contre tu risques de te trouver tout seul durant la phase de leveling...
Ils ont supprimé le /level d'après ce que j'ai entendu et beaucoup de monde pex/rerool sur serveur US.

J'ai un collègue qui up un barde en ce moment,il n'a jamais eu de problème pour trouver du monde et vu comment l'xp a été facilité,il est déjà lvl 42 en 3 jours,pratiquement sans pl.Après faut parler anglais et ne pas avoir peur d'en apprend tous les jours sur daoc ,c'est pas les jeux actuelle où tu fait le tour et connait le jeu sur le bout des doigts en 3 mois (45 classes,19 races,21 forts,le spellcraft,les divers tuto ...).
Merci beaucoup tout le monde.

C'est triste mais je vais me mettre a daoc en 2011 c'est quand même un sacré constat d'echec pour l'industrie du mmo nen? Mais évidement vous n'y pouvez rien et je vous remercie encore de m'avoir eclairé.

Je garderais un oeil sur les sorties de archeage et cabal2.

à bientôt sur le fofo de Daoc ;-)
Citation :
Publié par Kabéo
Merci beaucoup tout le monde.

C'est triste mais je vais me mettre a daoc en 2011 c'est quand même un sacré constat d'echec pour l'industrie du mmo nen? Mais évidement vous n'y pouvez rien et je vous remercie encore de m'avoir eclairé.

Je garderais un oeil sur les sorties de archeage et cabal2.

à bientôt sur le fofo de Daoc ;-)
Énorme enfin quelqu'un qui le dit .

- J'ai jamais eu la chance de découvrir un bon jeu du genre , ou alors quand tu avais du R v R ou plutôt Fraction vs Fraction , s'était trop limiter .

Quel futur MMO aura du bon Mass(race/Nation) Vs Mass(race/nation) ?
Cabal² si ils reprennent la même que Cabal Online ( ce qui laisse croire cela , le site officiel 2 Fractions pouvant être choisit ) et modifie un peut l'aspect du Nation vs Nation , car bon le systeme Tierra Gloriosa et bein mais trop chiant , la MAP fait pour est trop limiter et pas assez espacer .
[QUOTEC'est triste mais je vais me mettre a daoc en 2011 c'est quand même un sacré constat d'echec pour l'industrie du mmo nen? ][/QUOTE]

Effectivement c'est un bien triste constat mais bon tu auras malheureusement une grande majorité de joueur actuelle qui te diront le contraire et te traiteront de mécréant à mettre sur le bûcher.

La mode est aux MMo fast-food like modèle WoW avec la mentalité qui va avec.

C'est clair que rien depuis DAOC à ce niveau la n'a été à la hauteur, hormi EvE mais c'est complètement autre chose.
Le problème de DAOC c'est qu'il date trop niveau graphisme cela risque de coincer.

AOC est un beau jeu, très beau même et assez sympa mais question RvR/PvP passe ton chemin.
Oui c'est ça qu'il commence L2 maintenant, comme ça il pourra essayer de faire du masse PvP d'ici 2 ans environ...
Bande de charlots.

Sinon toujours aussi hilarant ce sacro saint DAoC sur JoL, comment mettre sur un piédestal un concept PvP aussi limité que du RvR ca me dépasse.
Citation :
Sinon toujours aussi hilarant ce sacro saint DAoC sur JoL, comment mettre sur un piédestal un PvP aussi limité que du RvR ca me dépasse.
Le RvR de DAOC n'est pas parfait, DAOC n'est pas parfait mais ce qui me dépasse c'est de voir que rien n'a été fait de mieux depuis.
Le concept de RVR de DAOC était solide, il fallait juste l'améliorer chose qu'aucun MMo n'a fait pour le moment.
Ou alors ils se sont tellement mal prit (comme WAR) qu'on en a vu le résultat.
Tu aura beau argumenter tout ce que tu veux ca restera du RvR stupide ou ton sort est décidé pendant la création de ton personnage.
Tu t'y tiendra jusqu'au bout en tapant des polios sans raison ni conviction que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais sous le seul prétexte qu'un background insipide de 10 lignes ta dis que c'était les méchants et que toi tu es le gentil.
Citation :
Tu aura beau argumenter tout ce que tu veux ca restera du RvR stupide ou ton sort est décidé pendant la création de ton personnage.
Tu t'y tiendra jusqu'au bout en tapant des polios sans raison ni conviction que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais sous le seul prétexte qu'un background insipide de 10 lignes ta dis que c'était les méchants et que toi tu es le gentil.
Euh ... alors, la je ne vois pas trop le rapport donc je ne chercherai pas à argumenter.
Bref, j'ai bien rigolé ...
Je te laisse retourner sur un MMo avec plus de 10 lignes de background si cela te chante, grand bien t'en fasse .
Du moment que cela te plaise c'est le principal.
Citation :
Publié par Anarion
Le problème de DAOC c'est qu'il date trop niveau graphisme cela risque de coincer.
Pas qu'au niveau des graphismes. La maniabilité est d'un autre temps, les personnages ont l'air de pantins de bois lorsqu'on les déplace, il y a toujours le problème des ghosts/pas en vue/trop loin et un déséquilibre énorme entre les royaumes.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Pas qu'au niveau des graphismes. La maniabilité est d'un autre temps, les personnages ont l'air de pantins de bois lorsqu'on les déplace, il y a toujours le problème des ghosts/pas en vue/trop loin et un déséquilibre énorme entre les royaumes.
Le problème ce que l'ont peu voir une liste aussi longue voir plus longue de défauts sur tous les derniers mmo sortie ,certes sur des points différents ,mais au final on avance pas beaucoup et on reviens sur un mmo qui a 10 ans (enrichie de 7 extensions ,avec un moteur graphique retouché en 2003 puis 2005 quand même, et beaucoup de modifications en bien ou en mal suivant la vision des gens).

Daoc OF :

Daoc NF :

On notera quand même une différence niveau graphisme pour ceux ayant arrêté,il y a quelques années.
Ça n'a rien à voir mais mon dieu, la claque que je viens de me prendre.

Le mec qui a posté la 2eme vidéo, Seednoir, j'ai xp avec lui et son prêtre d'arawn il y a peut-être 7 ou 8 ans.. dans les plaines de salisbury, sur les géants et autres cockatrices. On devait être level 15 pas plus et on a fait quelques niveaux ensemble, étalé sur plusieurs jours, avant de ne plus se recroiser. Et je vois qu'il est 11L+ des années après..

Woaw.
ba la mode est a instancier tous et n'importe quoi et a la bifaction , il n'y a pas beaucoup de chance d'avoir un vrai successeur.
dans la plupart des mmos que j'ai essayé la guerre est partout mais a part taper les uns sur les autres il n'y a pas de reel objectif
Et Darkfall Online ?
le mec demande juste un PvP de masse a la base et on lui parle que de RvR, enfermer les joueurs dans une faction, avec tout le zerg (lag-crash-noskill) qui vont avec.
L'avenir c'est les jeux sans faction, ou c'est la politique et la diplomatie entre les guildes qui définissent les combats, pas les jeux ou tu te connecte pour aller sur une zone de front et spammer tabulation dans le lag et à 2 fps toute la soirée sans savoir pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés