Un MMO pvp de masse à part War ?

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Citation :
Publié par sankt
Sauf que le stuff n'aura pas d'influence en pvp dans GW2, tout le monde sera logé a la même enseigne....
Sauf qu'il y aura trois serveurs sur le rvr avec un système très similaire à celui de warhammer...Donc du war en mieux puisque l'equilibre sera la grace aux trois factions...
Sauf qu'il faudrait se renseigner avant de parler...

Nan mais l'équilibre grâce aux 3 factions c'est du pipo hein, faut pas se leurrer.

Demande aux joueurs de DAoC si c'est toujours équilibré..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Nan mais l'équilibre grâce aux 3 factions c'est du pipo hein, faut pas se leurrer.

Demande aux joueurs de DAoC si c'est toujours équilibré..
Deux factions, les joueurs en demandent une troisième en disant "Comme dans DAOC", mais quand y'en a trois, ils disent qu'il n'y aura quand même pas d'équilibre...Bref, autant dire que tout les jeux qui tente de proposer du RVR sont de la merde (de l'avis des spécialistes ouin ouin et prépubère de JOL).
c'est fou ce besoin de tout dénigrer...Y'a des gens qui arrivent encore à s'amuser sur les jeux...J'ai aimer le RVR sur war malgré les deux factions, j'aimerais probablement celui de GW2 a trois factions même si évidemment on aura jamais un équilibre parfait, c'est une évidence, mais c'est aussi ça qui est bon...J'ai toujours préférer jouer du coté en infériorité, c'est tellement plus fun.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Nan mais l'équilibre grâce aux 3 factions c'est du pipo hein, faut pas se leurrer.

Demande aux joueurs de DAoC si c'est toujours équilibré..
Sauf qu'il ne s'agit pas des trois factions façon DAoC , même moi qui ne suit pas trop ce jeux je le sais . Renseignez vous un peu .
Tant qu'il y aura des factions / des levels / des classes / des liés qd ramassé/équipé ,sans mécanique réellement ouverte derrière, les pseudo-jeux PvP stagneront.

Imo, Eve online est le seul jeu pvp alors qu'il a un gameplay plus que moisi, mais un système politique brillant avec une répartition intelligente des ressources les plus rares/chères. Résultat: le jeu vit de lui-même et ne désemplit pas.
Je me demande encore comment les développeurs de jeu n'ont pas su reprendre les grands principes de ce mmo pour les appliquer sur un moteur graphique peu gourmand.

ArcheAge est peut être en passe de relever ce challenge.
(si ils foutent pas des TP partout et/ou une mort sans pénalité )

La majeure partie des joueurs attachent plus d'importance à la forme qu'au fond. C'est bien la le problème.

Allez je retourne sur la beta de TL.
Cya.
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