Un MMO pvp de masse à part War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarka
Je te rejoins sur ce plan là, c'est d'ailleurs exactement la description du serveur camlann de daoc qui malheureusement n'a pas survécu pour diverses raisons.

Mais pourrais-tu citer au jour d'aujourd'hui les MMO de ce style ? C'est-à dire des mondes ouverts PvP ? Personnellement je connais uniquement Eve et Darkfall online ... Tu en connais d'autres ?
Lineage II est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment. Il y en a forcement d'autres mais je ne les connais pas en détails et je ne voudrais pas te mettre dans l'erreur. Il y aussi ArcheAge; il est encore en développement, mais il a l'air prometteur (pour l'instant). Tu pourras choisir d'y faire du RvR ou du GvG un peu comme dans EvE.
Est tu en train de me dire que par-ce que tu penses que ce jeux est mauvais qu'il l'est ? Alors tout le monde devrait être de ton avis et te suivre ? Ah ... Égocentrisme quand tu nous tiens .

Et si tu n'arrive pas à lire ce que j'écris c'est que tu est plus stupide que tu ne le pense car bon ... des gens qui arrive à me lire j'en connais des tonnes . si toi tu n'y arrive pas c'est que le probleme viens de toi et non de moi (en effet, les fautes n'empeche pas la lecture)

Sinon je ne voies pas ou j'ai dit que daoc restera le meilleur jeux de tout les temps, il y a toujours mieux, mais pour l'instant j'ai rien trouvé de vraiment intéressant sinon je ne réinstallerais pas daoc regulièrement si t'arrive pas a integrer ca dans ton petit cerveau alors j'en convien , tu est stupide.

Quand je te lis je suis partager entre le rire et le facepalme.
haha les lourds:

Il y a une expression pour designer ce débat stupide :
"Des goûts et des couleurs, on ne discute pas."

Ce sont des styles de jeux diffèrent, qui se jouent différemment et s'adressent a des publics différents, chacun ayant des qualités et défaut. Mais traiter toute autre forme de jeu que celle qu'on apprécie de merde c'est d'un pathétique a pleurer.
(parait que plus de 14 millions de gens ne jurent que par le petit comité instancie pour s'afficher dans des kikoutableau, tu devrai aller débattre avec eux Hanoï )
Citation :
Publié par SNIPERtusog
haha les lourds:

Il y a une expression pour designer ce débat stupide :
"Des goûts et des couleurs, on ne discute pas."

Ce sont des styles de jeux diffèrent, qui se jouent différemment et s'adressent a des publics différents, chacun ayant des qualités et défaut. Mais traiter toute autre forme de jeu que celle qu'on apprécie de merde c'est d'un pathétique a pleurer.
(parait que plus de 14 millions de gens ne jurent que par le petit comité instancie pour s'afficher dans des kikoutableau, tu devrai aller débattre avec eux Hanoï )
Mais de quoi tu parles? Il n'est pas question ici de gouts, mais bel et bien de features dont les conséquences sont réelles. On n'est pas en train de discuter de si oui ou non il faut aimer le RvR mais on se demande plutôt si il peut proposer un PvP réellement abouti avec ce type de système, système qui est inévitablement limité à certains niveaux.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
/
laisse tombé ce prétentieux à la science infuse et donc a toujours raison . A quoi bon discuter avec un trou du cul ? Ca n'a aucun intérêt

edit : Up dieux suprême sur ce thread de merde , haha
dommage qu'Hanoi, qui a un point de vue si intéressant ne sache pas l'exprimer autrement qu'en trollant. je te rejoins complètement sur le fond.
vous voulez des exemple de jeux (open)PvP sans faction ? Darkfall, Mortal online, L2 et EvE, "bientôt" Archeage.
on pourrai rajouter AoC, il était partit sur ce principe si les devs de chez funcom n'était pas aussi incompétent, mais a la release on avait eu de beau drama à keshata avec des alliances et les prises de tête qui vont avec.
et sinon sans être "open" mais avec politique et alliance pour le contrôle d'une map on a eu Global Agenda qui était sympa.

ce que j'aime par exemple c'est quand on est assiégé par un ennemi 3 fois supérieur en nombre, il reste toujours la possibilité de pouvoir négocier la paix/ la reddition. dans du RvR tri-faction ça peut encore ce concevoir mais c'est trés marginale, et dans un mmo bi-faction c'est inconcevable.
Citation :
Publié par Titan.
ce que j'aime par exemple c'est quand on est assiégé par un ennemi 3 fois supérieur en nombre, il reste toujours la possibilité de pouvoir négocier la paix/ la reddition. dans du RvR tri-faction ça peut encore ce concevoir mais c'est trés marginale, et dans un mmo bi-faction c'est inconcevable.
c'est vrais que c'est vraiment rare, il ne m'est arrivé qu'une seul fois sur le champ de bataille de voir alb et hib se mettre sur nous les mids.en meme temps .Copinage peut-etre ...

Apres comme je l'ai dit un Open pvp il y a ultima Online , il me semble que mortal s'en est legerement inspiré et qu'il c'est cassé la guel -je n'en suis pas sur- .

Citation :
Publié par Italic
Tu as ta réponse, ça Up
effectivement
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
c'est vrais que c'est vraiment rare, il ne m'est arrivé qu'une seul fois sur le champ de bataille de voir alb et hib se mettre sur nous les mids.en meme temps .Copinage peut-etre ...
nous ct un fg mid est venu aider alb pour prendre un fort hib , ct marrant , fo dire qu'ils nous ont bien gonflé avec leurs champis , autant coté mid et alb ce matin la ( et meme en général )
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
mais dans un sens .. AEdot + Aedd et pouf ...
quand ils sont ciblable , haa le bon vieux la cible n'est pas en vu alors qu'il est a 1 mètre devant toi
bonjour

j'ai suivit un peut la discussion ayant essayer plusieurs Mmo je n'ai accrocher que sur 2 en 6ans

comme Mmo de pvp de masse a part les war il y'a Florensia online un Mmo ou quasiment 80% des map HL son des zone sans lois incluant les map pve avec tout ces spot on retrouve également sur ce jeux des guerre R vs R souvent serveur français vs italien ou anglais il sufit d'aller au menu de sélection des perso pour aller sur un serveur étranger il sufit simplement d'aller sur le serveur italien et tuer une personne en pve pour que tout le serveur réplique sur le serveur français c'est souvent du 100 vs 100 ou +

comme sur cette video http://youtu.be/NHoua6oR6vo

avec également un système de pvp en arène et guild vs guild ou le bute et de détruire la base adverse la guilde classé 1ere des GVG sur un territoire peut imposé une taxe sur les vente de produit,items sur son île d'environ 2-5 % sur chaque vente elle reçoit beaucoup D'or par mois

sinon Jade Dynasty un Mmo purement pvp avec des map totalement faite pour le pvp ainsi q'un système d’occupation du Fort par la plus puissante alliance (gros Guilde) n'importe qui peut prétendre pour attaquer l'alliance qui occupe le Fort la guerre ce déroule a l’intérieur du Fort http://youtu.be/J-ASBE3vlMM

le bute et de détruire les tourelle qui ce trouve a l’extérieur du fort pour que l'alliance qui attaque sauvegarde sa progression sinon quand quelqu'un meurt il reviens en vie a la base et c'est très loin

en sauvegardant la progression il ce rapprochent de plus en plus des porte du fort puis il devrons casser l'une des 3 porte ESTE WEST ET DU CENTE pour pénétrer a l’intérieur et détruire le Rubi pour ainsi l'occuper

http://youtu.be/m8NnwLX-ZWY

comme vous pouvez le voire Jade dynasty est le plus beau des Mmorpg je n'est pas encore trouver plus beau même dans les jeux payent système de pvp tréS complet avec environ 7 arbre de skill classé par catégorie avec des bon item

CE JEUX A un système de jeux auto sa vous permet d'xp et de gagner de l'argent en restant connecter votre perso tue et ce soigne seul tant que vous le mettez en auto

exemple de map complètement pvp http://youtu.be/f_dtG9Uwnbc
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Nécromancie + orthographe qui pique les yeux + une tambouille de jeux f2p cash shop médiocres
au moins son post contient des infos donc merci de ne pas faire la leçon juste "pour faire la leçon".
Guild wars 2 ou le faux messie du PVP.
On sait tous que le PVP va se résumer à du bash BG histoire de se stuff puis du roam serv peuplé vs serv moins peuplé avec déculottée à la clef. Faut pas se leurrer ! Y'aura pas de jeu PVP en 2012 et pas en 2013 non plus à mon avis.
Citation :
Publié par F4t4LisS
On sait tous que le PVP va se résumer à du bash BG histoire de se stuff puis du roam serv peuplé vs serv moins peuplé avec déculottée à la clef. Faut pas se leurrer ! Y'aura pas de jeu PVP en 2012 et pas en 2013 non plus à mon avis.
Y'a du stuff important dans GW2 contrairement au 1 ?? Tu confond avec Rift peut être ?
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sauf que le stuff n'aura pas d'influence en pvp dans GW2, tout le monde sera logé a la même enseigne....
Sauf qu'il y aura trois serveurs sur le rvr avec un système très similaire à celui de warhammer...Donc du war en mieux puisque l'equilibre sera la grace aux trois factions...
Sauf qu'il faudrait se renseigner avant de parler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés